Les PROVAX, venez me CONVAINCRE avec des ARGUMENTS de me faire VACCINER
Malgré les risque minimes du Covid, prendre le vaccin fait encore baisser les risques.
Mais c'est vrai que c'est à la marge donc d'un point de vue strictement personnel tu fais ce que tu veux
D'un point de vue global le vaccin pourrait aider à empêcher l'apparition de variants trop méchants et donc te protéger ultimement. Mais fais tes recherches, je suis pas sûr qu'il y ait consensus sur cette question (d'un côté comme de l'autre)
Le 08 juillet 2021 à 11:24:08 :
Le 08 juillet 2021 à 11:21:29 :
Le 08 juillet 2021 à 11:19:14 :
Immunité collective + protéger ceux qui ne peuvent pas se faire vacciner.Topic clos.
Pas ma question l’ahuri
Apres si t'es un débile j'y peux rien
C’est toi le débile t’es complètement HS c’est explicitement dit dans mon op pour éviter les remarques à la con comme les tiennes
Le 08 juillet 2021 à 11:25:46 :
Bill gates le philanthrope fait la promotion des vaccins c’est forcément quelque chose de bienMichel Cymes le médecin des plateaux tv, jean Michel Cohen le nutritionniste des plateaux tv, Patrick Cohen le grand épidémiologistes des plateaux tv traitent de méchant les antivax
Klaus Schwab le bien aimé est pro vax
BLM et LGBT sont pro vax
Macron et Véran sont pro vax
Le monde sain d’esprit est pro vax
![]()
Mais ça les provax ne l accepte pas .
Le 08 juillet 2021 à 11:26:09 :
Tu veux pouvoir sortir de chez toi à partir de septembre ?
Encore un qui sait pas lire
.gif)
Le 08 juillet 2021 à 11:30:29 hangedman101 a écrit :
tu feras passer le risque de 0.0007% à 0.0001% une affaire
sur 80k personnes, 600 sont mortes avec un age compris entre 0 et 44 ans
ça représente moins de 1% des morts
Le 08 juillet 2021 à 11:26:24 :
Malgré les risque minimes du Covid, prendre le vaccin fait encore baisser les risques.
Mais c'est vrai que c'est à la marge donc d'un point de vue strictement personnel tu fais ce que tu veuxD'un point de vue global le vaccin pourrait aider à empêcher l'apparition de variants trop méchants et donc te protéger ultimement. Mais fais tes recherches, je suis pas sûr qu'il y ait consensus sur cette question (d'un côté comme de l'autre)
Passer de 0,007% de risque, et même si ce chiffre était réellement bidon il reste < 1, à < 0,007% hypothétiquement c’est pas intéressant
J’ai plus de risque de mourir de tout autre chose que du covid
La vaccination ne créée-t-elle pas une pression de sélection des variants de la même manière que les antibiotiques vis-à-vis des souches bactériennes pathogènes ? J’ai bien peur que si mais ça reste un autre sujet qui n’est pas le fond de ma question
Je veux de vrais provax cliqueurs qui viennent m’expliquer par A+B les bénéfices personnels que j’ai à en tirer
Le 08 juillet 2021 à 11:31:29 :
Le 08 juillet 2021 à 11:30:29 hangedman101 a écrit :
tu feras passer le risque de 0.0007% à 0.0001% une affairesur 80k personnes, 600 sont mortes avec un age compris entre 0 et 44 ans
ça représente moins de 1% des morts
entre 20 et 25 ans javais lu cetait 0.007% un truc comme ca
l'auteur est en danger sans ce vaccin cest évident
https://www.youtube.com/watch?v=dZlfgBTN8E0&ab_channel=vorteks
Les gens ont complétement oublié que les restrictions ne sont que des décisions politiques.
Masque a l extérieur
Couvre feu
Fermeture resto
Confinement
Aucune études n'a montré la pertinence de ce genre de mesure.
Bien sage 🐶
[11:25:46] <QuatreMyPeople>
Bill gates le philanthrope fait la promotion des vaccins c’est forcément quelque chose de bienMichel Cymes le médecin des plateaux tv, jean Michel Cohen le nutritionniste des plateaux tv, Patrick Cohen le grand épidémiologistes des plateaux tv traitent de méchant les antivax
BLM et LGBT sont pro vax
![]()
Si on a accès à leur club je prends
Le 08 juillet 2021 à 11:28:50 :
Le 08 juillet 2021 à 11:26:09 :
Tu veux pouvoir sortir de chez toi à partir de septembre ?Encore un qui sait pas lire
Je réponds au titre
Les gens vaccinés avec Pfizer
Moderna > all
Vaccin de luxe et statutaire pour les hommes modernes
Dès lors que tu annonces d'être vacciné avec Moderna, la meuf te suce la bite nofake
A la deuxième dose, les meufs vous feront la totale
Vous avez pas remarqué le baisodrome en terrasses depuis le déconfinement ou quoi?
Le 08 juillet 2021 à 11:32:30 :
Mais c'est vrai que c'est à la marge donc d'un point de vue strictement personnel tu fais ce que tu veuxD'un point de vue global le vaccin pourrait aider à empêcher l'apparition de variants trop méchants et donc te protéger ultimement. Mais fais tes recherches, je suis pas sûr qu'il y ait consensus sur cette question (d'un côté comme de l'autre)
Passer de 0,007% de risque, et même si ce chiffre était réellement bidon il reste < 1, à < 0,007% hypothétiquement c’est pas intéressant
La vaccination ne créée-t-elle pas une pression de sélection des variants de la même manière que les antibiotiques vis-à-vis des souches bactériennes pathogènes ? J’ai bien peur que si mais ça reste un autre sujet qui n’est pas le fond de ma questionJe veux de vrais provax cliqueurs qui viennent m’expliquer par A+B les bénéfices personnels que j’ai à en tirer
Non je ne suis pas un pro vax fanatique désolé mais tu tires bel et bien un bénéfice personnel du vaccin avec moins de chance d'avoir des symptômes, moins de chance d'être une semaine au lit, moins de chance de faire un covid long. En échange de quasi 0 risques du vaccin. Mais bon c'est à la marge donc si tu as la flemme d'aller te faire vacciner ça changera probablement pas grand-chose
Et l'autre point tu ne peux pas le balayer car si c'est la question : si le vaccin ou l'absence de vaccin sélectionne le covid de manière énervée tu seras à risque aussi, d'un point de vu personnel.
C'est vrai ce que tu dis mais le vaccin diminue également le nombre de virus en circulation et donc le nombre de mutations, et donc le risque d'avoir de mutations négatives.
Le 08 juillet 2021 à 11:25:46 :
BLM et LGBT sont pro vax
![]()
Bernard henri lévy pro vax
Elisabeth levy pro vax
Cohn bendit pro vax
Le 08 juillet 2021 à 11:37:37 :
Le 08 juillet 2021 à 11:32:30 :
La vaccination ne créée-t-elle pas une pression de sélection des variants de la même manière que les antibiotiques vis-à-vis des souches bactériennes pathogènes ? J’ai bien peur que si mais ça reste un autre sujet qui n’est pas le fond de ma questionJe veux de vrais provax cliqueurs qui viennent m’expliquer par A+B les bénéfices personnels que j’ai à en tirer
Non je ne suis pas un pro vax fanatique désolé
mais tu tires bel et bien un bénéfice personnel du vaccin avec moins de chance d'avoir des symptômes, moins de chance d'être une semaine au lit, moins de chance de faire un covid long. En échange de quasi 0 risques du vaccin. Mais bon c'est à la marge donc si tu as la flemme d'aller te faire vacciner ça changera probablement pas grand-chose
Et l'autre point tu ne peux pas le balayer car si c'est la question : si le vaccin ou l'absence de vaccin sélectionne le covid de manière énervée tu seras à risque aussi, d'un point de vu personnel.
C'est vrai ce que tu dis mais le vaccin diminue également le nombre de virus en circulation et donc le nombre de mutations, et donc le risque d'avoir de mutations négatives.
J’avais cru comprendre que n’étais pas pro vax
Covid long ? Source ?
J’ai déjà très peu de chances d’avoir des symptômes donc quel intérêt ? Le rapport bénéfice risque est nul voire négatif
0 risques du vaccin ? Tu es sûr ? Source ? Tu as le recul nécessaire ?
Le dernier point est intéressant mais c’est toujours pas le sujet
Je vais quand même y répondre car y a un effort derrière ton message
Donc tu me dis que le vaccin diminje le nombre de virus en circulation mais que c’est aussi possible qu’il fasse la pression de sélection ? Le but de la pression de sélection c’est justement de faire des variants résistants qui de toutes manières circuleront beaucoup de ce fait
C’est trivial donc là aussi pas de bénéfice personnel et encore moins de bénéfice pour la collectivité
Données du topic
- Auteur
- Kheysonnable
- Date de création
- 8 juillet 2021 à 11:15:41
- Nb. messages archivés
- 63
- Nb. messages JVC
- 57