Houellebecq : De l'importance du LIT DOUBLE, TURBOREDPILL !
Mais le lit, entre tous les meubles, pose un problème spécialement, éminemment douloureux.
Si l'on veut garder la considération du vendeur on est obligé d'acheter un lit à deux places, qu'on en ait ou non l'utilité, qu'on ait ou non la place de le mettre.
Acheter un lit à une place c'est avouer publiquement qu'on n'a pas de vie sexuelle:
, et qu'on n'envisage pas d'en avoir dans un avenir rapproché ni même lointain (car les lits durent longtemps de nos jours, bien au-delà de la période de garantie ; c'est une affaire de cinq ou dix, voire vingt ans ; c'est un investissement sérieux, qui vous engage pratiquement pour le restant de vos jours ; les lits durent en moyenne bien plus longtemps que les mariages, on ne le sait que trop bien).
Même l'achat d'un lit de 140 vous fait passer pour un petit-bourgeois mesquin et étriqué ; aux yeux des vendeurs, le lit de 160 est le seul qui vaille vraiment d'être acheté ; là vous avez le roit à leur respect, à leur considération, voire à un léger sourire complice ; ils n'en ont décidément que pour le lit de 160.
Dans quelques instants vous allez vous coucher dans un lit double ou dans un lit une place ?
Si l'on veut garder la considération du vendeur
je me suis arrêté là

160
Indispensable à deux quand tu fais 1m85.
J’ai déjà même eu un 180.
Je pourrais jamais retourner en lit 1 place
M'étaler comme un sac dans tout le lit
Les jambes libres
Baiser avec de la place

J'ai acheté un 180 ya 9 ans
Le 01 juillet 2021 à 00:49:38 :
Le 01 juillet 2021 à 00:48:44 :
J’ai un lit deux places sinon je tombe, mais bon je suis le seul qui ait jamais dormi dedans alors…![]()
Non juste je bouge beaucoup, tous les matins je dois remettre le matelas bien à sa place car il a tendance à glisser à cause de mes mouvements.
Le 01 juillet 2021 à 00:43:46 :
Si l'on veut garder la considération du vendeur
je me suis arrêté là
Ou on peut retourner l'argument : un lit à deux place, c'est pour les impuissants qui dormiront côtes à côtes sans ce toucher.
Lit à une place : nuit torride obligatoire.
Données du topic
- Auteur
- OrdurPouri
- Date de création
- 1 juillet 2021 à 00:43:15
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 24