Topic de SKUD-111 :

MISE EN RAYON, je suis trop lent ?

J'ai fais une semaine, j'ai pris 400 balles et j' ai plus jamais mis les pieds perso :hap:

Le 02 juillet 2021 à 13:23:23 :
J'ai fais une semaine, j'ai pris 400 balles et j' ai plus jamais mis les pieds perso :hap:

En 35h ?

Tu ne seras jamais assez rapide pour ces connards quitte vite ce travail d'esclaves khey, j'ai 3/4 ans d'expériences dedans je sais dequoi je parle

Putain mais l'autre ahuri hautain qui continue de répondre alors qu'il se prend pls sur pls :rire:

L'archétype même du gars insupportable irl mais qui s'en rend pas compte. Gros être condescendant ne t'apportera rien de bon, saches le hein.

Le 02 juillet 2021 à 13:22:58 :
Vous cherchez les problèmes où il y en a pas. Ce métier je l'ai fait donc je parle en connaissance de cause et je peut me permettre de dire que c'est un métier de merde que personne mérite. C'est dans ce sens que je disais ça. Mais quand bien même l'op est nul.

Bah je suis nouveau trouduc, vas remplir un rayon que tu connais pas sans faire de la merde. Si on repasse derrière moi le rayon est impec, j'ai juste pas encore le rythme. Maintenant je m'évalue pas en temps qu'humain sur le temps que je passe à faire un rayon donc ton espèce de bile ne m'atteint pas. J'ai rien appris de toi et tu as passé plus de 30 minutes sur mon topax pour rien :hap:

T'aurais eu le temps de faire au moins 4 rayons en 30 minutes :hap:

Le 02 juillet 2021 à 13:24:44 :
Tu ne seras jamais assez rapide pour ces connards quitte vite ce travail d'esclaves khey, j'ai 3/4 ans d'expériences dedans je sais dequoi je parle

Tkt clé je veux juste au moins 1 mois de salaire ensuite ce sera bonus. Mais j'ai besoin de thunes et ce taff est juste à côté de chez moi et j'aime bien les horaires :hap:

Le 02 juillet 2021 à 13:24:04 :

En 35h ?

j'avais fais des heures sup + je commençais tôt donc j'ai vachement bien été payé :hap:

Le 02 juillet 2021 à 13:31:33 :

Le 02 juillet 2021 à 13:24:04 :

En 35h ?