Topic de SKUD-111 :

MISE EN RAYON, je suis trop lent ?

J'ai fais une semaine, j'ai pris 400 balles et j' ai plus jamais mis les pieds perso :hap:

Le 02 juillet 2021 à 13:23:23 :
J'ai fais une semaine, j'ai pris 400 balles et j' ai plus jamais mis les pieds perso :hap:

En 35h ?

Tu ne seras jamais assez rapide pour ces connards quitte vite ce travail d'esclaves khey, j'ai 3/4 ans d'expériences dedans je sais dequoi je parle

Putain mais l'autre ahuri hautain qui continue de répondre alors qu'il se prend pls sur pls :rire:

L'archétype même du gars insupportable irl mais qui s'en rend pas compte. Gros être condescendant ne t'apportera rien de bon, saches le hein.

Le 02 juillet 2021 à 13:22:58 :
Vous cherchez les problèmes où il y en a pas. Ce métier je l'ai fait donc je parle en connaissance de cause et je peut me permettre de dire que c'est un métier de merde que personne mérite. C'est dans ce sens que je disais ça. Mais quand bien même l'op est nul.

Bah je suis nouveau trouduc, vas remplir un rayon que tu connais pas sans faire de la merde. Si on repasse derrière moi le rayon est impec, j'ai juste pas encore le rythme. Maintenant je m'évalue pas en temps qu'humain sur le temps que je passe à faire un rayon donc ton espèce de bile ne m'atteint pas. J'ai rien appris de toi et tu as passé plus de 30 minutes sur mon topax pour rien :hap:

T'aurais eu le temps de faire au moins 4 rayons en 30 minutes :hap:

Le 02 juillet 2021 à 13:24:44 :
Tu ne seras jamais assez rapide pour ces connards quitte vite ce travail d'esclaves khey, j'ai 3/4 ans d'expériences dedans je sais dequoi je parle

Tkt clé je veux juste au moins 1 mois de salaire ensuite ce sera bonus. Mais j'ai besoin de thunes et ce taff est juste à côté de chez moi et j'aime bien les horaires :hap:

Le 02 juillet 2021 à 13:24:04 :

En 35h ?

j'avais fais des heures sup + je commençais tôt donc j'ai vachement bien été payé :hap:

Le 02 juillet 2021 à 13:31:33 :

Le 02 juillet 2021 à 13:24:04 :

En 35h ?

j'avais fais des heures sup + je commençais tôt donc j'ai vachement bien été payé :hap:

Je vois je vois, je vais essayer de grater un max :hap:

La pire des erreurs d'aller vite, ensuite tu es crevé et tu ne peux rien faire de tes journées. Rah le nombre de fois où j'ai esquivé mon taff en faisant semblant de le faire https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
Concentré vous sur le sujet ma bite est un sachet de thé la

Le 02 juillet 2021 à 13:28:01 :

Le 02 juillet 2021 à 13:22:58 :
Vous cherchez les problèmes où il y en a pas. Ce métier je l'ai fait donc je parle en connaissance de cause et je peut me permettre de dire que c'est un métier de merde que personne mérite. C'est dans ce sens que je disais ça. Mais quand bien même l'op est nul.

Bah je suis nouveau trouduc, vas remplir un rayon que tu connais pas sans faire de la merde. Si on repasse derrière moi le rayon est impec, j'ai juste pas encore le rythme. Maintenant je m'évalue pas en temps qu'humain sur le temps que je passe à faire un rayon donc ton espèce de bile ne m'atteint pas. J'ai rien appris de toi et tu as passé plus de 30 minutes sur mon topax pour rien :hap:

T'aurais eu le temps de faire au moins 4 rayons en 30 minutes :hap:

3h

C'est quoi "casquette" ?
Ça fait 3 ans que je fais de la mise en rayon j'ai jamais entendu ça
Boulot d'été ou bien en vrai taf ?

tkt khey moi j'étais au rayon café je prenais presque toute la mâtiné pour faire le rayon :hap:

Je comprenais rien, je me mélangeais tout le temps avec leur putain de code :rire:

Le 02 juillet 2021 à 13:34:41 :

Boulot d'été

Le 02 juillet 2021 à 13:34:36 :
C'est quoi "casquette" ?

Je sais pas trop, de ce que j'ai compris c'est mettre des boites à l'horizontale sur les boites verticales pour que ce soit plus haut :hap: ça rend le produit plus difficile à saisir je comprend pas trop mais bon BLC :hap:

D'autant plus difficile que quand je pose une question les collègues expliquent rien genre "c'est quoi une casquette ?" "Bah une casquette avec le produit" :hap:

il y a lent et lent mais bon les mecs qui prenne un produit un par un qui foutent leur plastique partout cela ils me saoulait

Le 02 juillet 2021 à 13:37:52 :

Boulot d'été

C'est quoi "casquette" ?

Je sais pas trop, de ce que j'ai compris c'est mettre des boites à l'horizontale sur les boites verticales pour que ce soit plus haut :hap: ça rend le produit plus difficile à saisir je comprend pas trop mais bon BLC :hap:

Alors dans ce cas t'en a strictement rien à foutre.
Laisse les quota pour les CDI.

Toi t'es juste la pour prendre la thune et te casser à la. Fin du contrat.
Cherche pas à plaire pour une boîte qui en rien à foutre de ta guele.

Le 02 juillet 2021 à 13:39:59 :

Boulot d'été

C'est quoi "casquette" ?

Toi t'es juste la pour prendre la thune et casser.

Voilà ça c'est l'avis que je cherche. Savoir si la vielle en CDI exagère ou si elle a raison de me faire chier :hap:

Le 02 juillet 2021 à 13:41:15 :

Boulot d'été

C'est quoi "casquette" ?

Voilà ça c'est l'avis que je cherche. Savoir si la vielle en CDI exagère ou si elle a raison de me faire chier :hap:

Non elle va juste te casser les couilles pour asseoir son peu d'autorité.
Je parle en connaissance de cause car j'ai bossé 3 été dans un hangar de froid d' un grand groupe de supermarché (je réceptionné les camions avant de compter les palettes)
Des CDI me prenais de haut et faisait leurs chefs alors que c'était des troufion.
Je leurs ai fait comprendre que j'en avais rien à branler de leurs avis et je faisait même exprès d'être lent juste pour qu'ils rattrapent mon retard.
J'ai jamais atteint les quota et pourtant ils m'ont repris 3 été de suite

Le 02 juillet 2021 à 13:46:28 :

Le 02 juillet 2021 à 13:41:15 :

Boulot d'été

C'est quoi "casquette" ?

Non elle va juste te casser les couilles pour asseoir son peu d'autorité.
Je parle en connaissance de cause car j'ai bossé 3 été dans un hangar de froid d' un grand groupe de supermarché (je réceptionné les camions avant de compter les palettes)
Des CDI me prenais de haut et faisait leurs chefs alors que c'était des troufion.
Je leurs ai fait comprendre que j'en avais rien à branler de leurs avis et je faisait même exprès d'être lent juste pour qu'ils rattrapent mon retard.
J'ai jamais atteint les quota et pourtant ils m'ont repris 3 été de suite

Bah mon employeur à l'air plutôt content de moi vu que je progresse vite, par contre c'est lui qui a dit à la CDI de m'encadrer mais je vais plus prendre ses commentaires trop au sérieux et faire ce que je dois faire, du coup je vais essayer d'aller à une bonne vitesse sans trop forcer.

Les autres employés sont plutôt sympa du coup je veux pas faire le boulet avec eux. Par contre la veille et un autre mec ont l'air bien frustrés de la vie. :noel:

Données du topic

Auteur
SKUD-111
Date de création
2 juillet 2021 à 12:23:03
Nb. messages archivés
103
Nb. messages JVC
102
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !