Soit par Schumann, soit par les vaccins, soit par le covid 21, soit par les catastrophes naturelles, soit par la WW3.
Préoccupation des PNJ : Foot, gros cul, alcool.
Vous êtes prêt pour la 6ème race racine et le nouveau déluge ?
Le 05 juillet 2021 à 13:16:42 :Vous êtes prêt pour la 6ème race racine et le nouveau déluge ?
Si la Race Racine en question c'est les Hyperboréens, je m'y soumets sans broncher.
Le 05 juillet 2021 à 13:16:02 :Soit par Schumann, soit par les vaccins, soit par le covid 21, soit par les catastrophes naturelles, soit par la WW3.Préoccupation des PNJ : Foot, gros cul, alcool.
Le 05 juillet 2021 à 13:16:02 :Soit par Schumann, soit par les vaccins, soit par le covid 21, soit par les catastrophes naturelles, soit par la WW3.
C'est quoi ça encore Schuman ?
Comment survivre à un déluge ?
Nous le savons tous et acceptons notre sort
À quoi bon se débattre quand la fourmilière est déjà en feu
Cours, souffre, et fais toi attraper
Tu périras comme tous les autres
Le 05 juillet 2021 à 13:18:21 :Le 05 juillet 2021 à 13:16:42 :Vous êtes prêt pour la 6ème race racine et le nouveau déluge ? Si la Race Racine en question c'est les Hyperboréens, je m'y soumets sans broncher.
Le 05 juillet 2021 à 13:18:21 :
la racine Racine d'avant c'était les hybrides Doghons X Sapiens, mieux connu sous le nom d'Homo Sapien Sapiens
Bah si 95% va de toute façon mourrir alors oui je préfère profiter tant que je peux Je vois pas la logique
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic
JvArchive compagnon