Je prends Dark Souls 3 ou Sekiro ?
C'est moi ou Dark Souls 1 a laaaaaaaaaaargement moins d'échapatoire que le 3 ?
je mexplique : qu'il largement plus d'astuce pour tuer les boss et les mobs en mode no skill fdp ?
déja rien que le fait de pouvoir sauter plusieurs fois sur le démon taureau pour l'achever entièrement je trouve ca d'une débilité...
le cochon métallique pareil
et pas mal de situation épineuse qui peuvent être accompli en no skill
sachant que cest sensé être le premier vrai boss après le boss tuto du refuge... cest full mongole
la jsuis après les gargouilles
va y avoir encore beaucoup de boss/mob comme ca
je précise je joue cac je suis une brèle jai fait que dark souls 3 et sekiro a 75% et je regarde pas les astuce sur le net genre jamais
pour ca le jean pedantin gné gné DS1 il é meilleur que ds3 je vous comprend pas vraiment...
Le 02 juillet 2021 à 19:46:39 :
Le 02 juillet 2021 à 19:44:45 :
" J'ai regardé le seigneur des anneaux 1 , j'ai envie de regarder le 3 , parcontre le 2 non ça m'intéresse pas "![]()
Le 3 a complètement zappé le 2 , a pars quelques armures , armes et un tableau , on a quasiment aucune traces du 2 dans le 3.
Limite l'équipe A en faisant le 3 , ils ignoraient l'existence du 2Par contre le jeu c'est Dark Souls 1 mais sans le bon level design oui
La putain de dlc que vous sucer est une repompe du 2
Pareil pour les gardiennes qui volent tes pv à distance c'est repris des pots maudits du 2 près des hommes-bêtes
Et Sirrie c'est Lucatiel en plus naze
Le 02 juillet 2021 à 19:51:34 :
J'ai pas encore joué à sekiro mais j'ai voté sekiro
Le fanboy Sekiro lambda
Le 02 juillet 2021 à 19:53:39 :
C'est moi ou Dark Souls 1 a laaaaaaaaaaargement moins d'échapatoire que le 3 ?je mexplique : qu'il largement plus d'astuce pour tuer les boss et les mobs en mode no skill fdp ?
déja rien que le fait de pouvoir sauter plusieurs fois sur le démon taureau pour l'achever entièrement je trouve ca d'une débilité...
le cochon métallique pareil
et pas mal de situation épineuse qui peuvent être accompli en no skill
sachant que cest sensé être le premier vrai boss après le boss tuto du refuge... cest full mongole
la jsuis après les gargouilles
va y avoir encore beaucoup de boss/mob comme ca
je précise je joue cac je suis une brèle jai fait que dark souls 3 et sekiro a 75% et je regarde pas les astuce sur le net genre jamais
pour ca le jean pedantin gné gné DS1 il é meilleur que ds3 je vous comprend pas vraiment...
La difficulté des DS n'ont jamais été les boss mais les coups de putes et pièges disséminés tout le chemin du jeu
Le 3 est debilement simple à ce niveau d'où la facilité de l'opus
Le 02 juillet 2021 à 19:55:09 :
Le 02 juillet 2021 à 19:51:34 :
J'ai pas encore joué à sekiro mais j'ai voté sekiroLe fanboy Sekiro lambda
J'attends de terminer bloodborne et après je sekirote
Putain mais on peut pas bind la manette sur DS2
Je veux changer la roulade sur le A au lieu du B je trouve ça tellement pas pratique les touches de base
Ça me donne presque envie de pas y jouer du tout
exactement comme Sekiro!

Données du topic
- Auteur
- Josie_Packard
- Date de création
- 2 juillet 2021 à 18:32:02
- Nb. messages archivés
- 68
- Nb. messages JVC
- 68