Topic de Josie_Packard :

Je prends Dark Souls 3 ou Sekiro ?

C'est moi ou Dark Souls 1 a laaaaaaaaaaargement moins d'échapatoire que le 3 ?

je mexplique : qu'il largement plus d'astuce pour tuer les boss et les mobs en mode no skill fdp ?

déja rien que le fait de pouvoir sauter plusieurs fois sur le démon taureau pour l'achever entièrement je trouve ca d'une débilité...

le cochon métallique pareil

et pas mal de situation épineuse qui peuvent être accompli en no skill

sachant que cest sensé être le premier vrai boss après le boss tuto du refuge... cest full mongole

la jsuis après les gargouilles

va y avoir encore beaucoup de boss/mob comme ca

je précise je joue cac je suis une brèle jai fait que dark souls 3 et sekiro a 75% et je regarde pas les astuce sur le net genre jamais

pour ca le jean pedantin gné gné DS1 il é meilleur que ds3 je vous comprend pas vraiment...

Le 02 juillet 2021 à 19:46:39 :

Le 02 juillet 2021 à 19:44:45 :
" J'ai regardé le seigneur des anneaux 1 , j'ai envie de regarder le 3 , parcontre le 2 non ça m'intéresse pas " https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Les Golem anti DS2. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/3/1546468106-cr7-miroir-zoom.png

Le 3 a complètement zappé le 2 , a pars quelques armures , armes et un tableau , on a quasiment aucune traces du 2 dans le 3.
Limite l'équipe A en faisant le 3 , ils ignoraient l'existence du 2 :(

Par contre le jeu c'est Dark Souls 1 mais sans le bon level design oui :(

La putain de dlc que vous sucer est une repompe du 2

Pareil pour les gardiennes qui volent tes pv à distance c'est repris des pots maudits du 2 près des hommes-bêtes

Et Sirrie c'est Lucatiel en plus naze

Le 02 juillet 2021 à 19:51:34 :
J'ai pas encore joué à sekiro mais j'ai voté sekiro :ok:

Le fanboy Sekiro lambda :hap:

Le 02 juillet 2021 à 19:53:39 :
C'est moi ou Dark Souls 1 a laaaaaaaaaaargement moins d'échapatoire que le 3 ?

je mexplique : qu'il largement plus d'astuce pour tuer les boss et les mobs en mode no skill fdp ?

déja rien que le fait de pouvoir sauter plusieurs fois sur le démon taureau pour l'achever entièrement je trouve ca d'une débilité...

le cochon métallique pareil

et pas mal de situation épineuse qui peuvent être accompli en no skill

sachant que cest sensé être le premier vrai boss après le boss tuto du refuge... cest full mongole

la jsuis après les gargouilles

va y avoir encore beaucoup de boss/mob comme ca

je précise je joue cac je suis une brèle jai fait que dark souls 3 et sekiro a 75% et je regarde pas les astuce sur le net genre jamais

pour ca le jean pedantin gné gné DS1 il é meilleur que ds3 je vous comprend pas vraiment...

La difficulté des DS n'ont jamais été les boss mais les coups de putes et pièges disséminés tout le chemin du jeu

Le 3 est debilement simple à ce niveau d'où la facilité de l'opus

Le 02 juillet 2021 à 19:55:09 :

Le 02 juillet 2021 à 19:51:34 :
J'ai pas encore joué à sekiro mais j'ai voté sekiro :ok:

Le fanboy Sekiro lambda :hap:

J'attends de terminer bloodborne et après je sekirote :hap:

c'est normal que je me fais DEMOLIR au jardin noiresouche alors que j'ai quasi 200 d'armure, lvl 32 et l'épee draconique ?

Putain mais on peut pas bind la manette sur DS2 :-((

Je veux changer la roulade sur le A au lieu du B je trouve ça tellement pas pratique les touches de base

Ça me donne presque envie de pas y jouer du tout :rire:

Dark Souls 2 est vraiment bon! il est juste linéaire.
exactement comme Sekiro! :ok:

Données du topic

Auteur
Josie_Packard
Date de création
2 juillet 2021 à 18:32:02
Nb. messages archivés
68
Nb. messages JVC
68
En ligne sur JvArchive 202