Je prends Dark Souls 3 ou Sekiro ?

Le 02 juillet 2021 à 18:34:20 Josie_Packard a écrit :
Le 02 juillet 2021 à 18:32:45 :
Ben tu peux poursuivre sur le 3, (oublie le 2). Mais n'oublie jamais de faire le GOTG Sekiro.J'hésite parce que changer un peu d'univers ça peut être sympa aussi + ça à l'air bien plus nerveux que DS1 quoi
![]()
Sekiro est l'aboutissement ultime de la jouabilité aux petits oignons et nerveuse. Jamais j'ai eu de si incroyables sensations à taper au katana et à parer des coups.
Pour l'instant c'est clairement en faveur de DS
Je pensais que ça allait être l'inverse
Dark Souls 3 puis t'enchaînes avec Bloodborne
Et Dark Souls 2 si t'es vraiment vraiment vraiment un fan des Souls
Le 02 juillet 2021 à 18:35:27 :
Dark Souls 3 puis t'enchaînes avec BloodborneEt Dark Souls 2 si t'es vraiment vraiment vraiment un fan des Souls
Je suis un joueur PC sinon je l'aurais pris direct
Le 02 juillet 2021 à 18:36:17 :
DS2 se fait arrête d'écouter les autres, c'est le moins bon des souls mais il reste pas degueu
En vrai il est excellent et j'ai bien aimé mais ça reste le moins bon des Souls comme tu le dis
Le 02 juillet 2021 à 18:32:02 :
Je vais en acheter un mais j'hésite entre les deuxJe viens de finir DS1, j'avais jamais fait de from software avant et j'ai bien kiffé !
![]()
J'ai acheté le 2 déjà mais tout le monde à l'air de dire qu'il est nul donc je le laisse de côté pour l'instant
Le 2 est bon, juste différent. C'est vraiment dommage que tant de gens passent à côté, surtout quand le lore de DS est assez cool à découvrir. Au moins t'as commencé par le 1
Pour la suite c'est toi qui voit, DS3 est très proche de DS1 dans son gameplay, parfois c'est même du gros fanservice Sekiro est plus nerveux, arcade (C'est limite un jeu de rythme comme certains disent). C'est deux jeux différents quoi
DS2 se fait arrête d'écouter les autres, c'est le moins bon des souls mais il reste pas degueu
Bin je le ferais surement puisque je l'ai dans la bibliothèque mais j'avais bien envi de voir ce que donnait la jouabilité dans les derniers quoi
Bon vu le résultat de toute façon je pars sur DS3
Le 02 juillet 2021 à 18:38:12 :
Le 02 juillet 2021 à 18:32:02 :
Je vais en acheter un mais j'hésite entre les deuxJe viens de finir DS1, j'avais jamais fait de from software avant et j'ai bien kiffé !
![]()
J'ai acheté le 2 déjà mais tout le monde à l'air de dire qu'il est nul donc je le laisse de côté pour l'instant
Le 2 est bon, juste différent. C'est vraiment dommage que tant de gens passent à côté, surtout quand le lore de DS est assez cool à découvrir. Au moins t'as commencé par le 1
Pour la suite c'est toi qui voit, DS3 est très proche de DS1 dans son gameplay, parfois c'est même du gros fanserviceSekiro est plus nerveux, arcade (C'est limite un jeu de rythme comme certains disent). C'est deux jeux différents quoi
Le 3 c'est l'enfant bâtard entre le 1 & BB
Le 02 juillet 2021 à 18:38:22 Josie_Packard a écrit :
DS2 se fait arrête d'écouter les autres, c'est le moins bon des souls mais il reste pas degueuBin je le ferais surement puisque je l'ai dans la bibliothèque mais j'avais bien envi de voir ce que donnait la jouabilité dans les derniers quoi
Oui fais DS3 spirituellement c'est suite du 1
Le 02 juillet 2021 à 18:39:53 :
Le 02 juillet 2021 à 18:38:22 Josie_Packard a écrit :
DS2 se fait arrête d'écouter les autres, c'est le moins bon des souls mais il reste pas degueuBin je le ferais surement puisque je l'ai dans la bibliothèque mais j'avais bien envi de voir ce que donnait la jouabilité dans les derniers quoi
Oui fais DS3 spirituellement c'est suite du 1
C'est pas spirituellement , c'est la suite du 1 tout court
Données du topic
- Auteur
- Josie_Packard
- Date de création
- 2 juillet 2021 à 18:32:02
- Nb. messages archivés
- 68
- Nb. messages JVC
- 68