Topic de NomDeDieu25 :

j'viens de réussir mon année mais..

Supprimé
Ça me fait ni chaud ni froid, je suis même un peu déprimé.
Ça vous est arrivé aussi :question:
Surtout que j'ai galéré pour y arriver, je ressens aucun accomplissement :fou:
me laisser pas bider les khey https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png
25 co aucune réponse https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490966486-suiciderisitas1c.png
Oui c'est tout à fait normal

Le 30 juin 2021 à 19:18:55 :
Oui c'est tout à fait normal

Pourquoi enfait? Tu peut me raconter ton vécu ?

Depuis qu'on est gamin on nous fait croire qu'il n'y a que quelques options pour réussir sa vie (et être heureux)...

:d) Les études
:d) L'argent
:d) Le bon travail
:d) Pouvoir voyager
:d) La femme et les enfants
:d) La maison, la voiture, etc

Sauf que dans la réalité, une fois que tu as ces choses là, tu te rends compte que tu es passé à côté de ce qui rend vraiment heureux.

Tu ressens la même chose que le type qui rêve d'être millionnaire, si un jour il y arrive, il sera malheureux car son rêve sera accompli mais rien de plus..

j'ai même un peu la haine, j'ai l'impression de m'être fait baiser

Le 30 juin 2021 à 19:21:33 :
Depuis qu'on est gamin on nous fait croire qu'il n'y a que quelques options pour réussir sa vie (et être heureux)...

:d) Les études
:d) L'argent
:d) Le bon travail
:d) Pouvoir voyager
:d) La femme et les enfants
:d) La maison, la voiture, etc

Sauf que dans la réalité, une fois que tu as ces choses là, tu te rends compte que tu es passé à côté de ce qui rend vraiment heureux.

Tu ressens la même chose que le type qui rêve d'être millionnaire, si un jour il y arrive, il sera malheureux car son rêve sera accompli mais rien de plus..

Mais c'est quoi qui nous rend heureux, l'amour nous rend heureux, les amis ?

C'est normal tu perçois seulement l'inutilité de ta vie et de tous tes accomplissements :)

Chose possible seulement dans de cours instant quand ton esprit n'es pas occupé et engouffré dans la routine, les loisirs et autres choses insignifiante de la vie :)

Le 30 juin 2021 à 19:24:03 :
C'est normal tu perçois seulement l'inutilité de ta vie et de tous tes accomplissements :)

Chose possible seulement dans de cours instant quand ton esprit n'es pas occupé et engouffré dans la routine, les loisirs et autres choses insignifiante de la vie :)

Attend j'ai mal compris, on se sent accomplis dans des cours instant quand notre esprit n'es pas occupé et engouffré dans la routine ou c'est le contraire?

Données du topic

Auteur
NomDeDieu25
Date de création
30 juin 2021 à 19:03:55
Date de suppression
23 juillet 2021 à 16:01:06
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !