Je suis sur la fin de mon semestre d'échange universitaire à Séoul, tous mes amis sont rentrés dans leur pays et je ne connais plus personne, je voulais rester une semaine de plus avant de revenir en France
Alors, seul à Séoul, dans cette mégalopole de 605,2 km² et de 9,776 millions d'habitants.. je fais quoi ?
Le 05 juillet 2021 à 17:21:47 :
Bois une hit mange du kimshi et ce soir vas au quartier des putes.
Il a tout dit
Le 05 juillet 2021 à 17:22:23 :
Parcontre les putes coréen comme elle sont chers et tout en plastique plus jamais.
Hophophop on raconte
Le 05 juillet 2021 à 17:23:04 :
Le 05 juillet 2021 à 17:22:23 :
Parcontre les putes coréen comme elle sont chers et tout en plastique plus jamais.Hophophop on raconte
Le 05 juillet 2021 à 17:23:41 :
Baise de la coreenne
Mes ton Tinder à mon époque ça existait pas, même les américains arrive à les lever…les américains
Alors un France c’est tranquille.
Le 05 juillet 2021 à 17:24:42 :
Ton côté frenchie apporte une plus-value là-bas ?
Oui, la france rayonne beaucoup et avec tous les "Paris Baguette", les patisseries etc... ils connaissent bien la France et Paris donc oui c'est un avantage !
Cependant la communication est souvent impossible car leur anglais est inexistant pour la plupart
La bouf est vraiment bonne et pas chers, franchement à part manger et baiser la bas y a rien à faire.
Les coréens sont tous des clones.
Même pas tu peux t’asseoir dans l’herbe dans les parcs de vrais névrosés, heureusement que ma coréenne y a pas vécu longtemps.
Le 05 juillet 2021 à 17:27:22 :
Le 05 juillet 2021 à 17:24:42 :
Ton côté frenchie apporte une plus-value là-bas ?Oui, la france rayonne beaucoup et avec tous les "Paris Baguette", les patisseries etc... ils connaissent bien la France et Paris donc oui c'est un avantage !
Cependant la communication est souvent impossible car leur anglais est inexistant pour la plupart
C'est comme une grosse partie de l'Asie l'apprentissage de l'anglais
JvArchive compagnon