Le 02 juillet 2021 à 10:16:24 :
Le 02 juillet 2021 à 10:15:47 :
Déjà pourquoi ils lui ont fait nettoyer le pétrin ?Stage d'observation et si tu pratiques, tu fais des croissants pas du nettoyage
tr'as jamais fait de stage?
99% des stages on te fait nettoyer
Si et je sais qu'ils font faire du nettoyage mais c'est pas normal selon moi en 3eme tu viens pas pour ça
Puis là c'est une machine quoi c'est même pas balayer le sol
Le 02 juillet 2021 à 10:17:08 :
Normalement il y a une petite grille ou autre qu'il faut obligatoirement baisser avant d'appuyer sur le bouton pour que le pétrin puisse se mettre en route. Mais beaucoup de boulanger retire la sécurité pour annuler ça.![]()
Mon patron la enlevé et chaque matin je risque dy passer si je fait pas gaffe
Mais comme je tiens à la vie ou j'arrête la machine ou alors je me met à genoux pour pas tomber dedans
Déjà pourquoi ils lui ont fait nettoyer le pétrin ?Stage d'observation et si tu pratiques, tu fais des croissants pas du nettoyage
Oui mais bien souvent le patron va te faire faire 2 ou 3 conneries pour pas que tu t'emmerde ça ce comprend... Bon la il aurait dû le laisser s'emmerder
Non mais à la limite on lui aurait demandé de passer un coup de balais. Nettoyer le matos aurait dû être fait par les pros de la boutique.
Le 02 juillet 2021 à 10:11:31 :
Dans quel pétrin il s'est foutu aussi
Comment c'est possible sérieux
Normalement le patron lui dit bien qu'il faut faire gaffe
Si le gosse fait pas attention/ en à rien à faire -> sélection
JvArchive compagnon