Le 01 juillet 2021 à 23:11:44 :
C'est pas compliqué de photoshoper une attestation
Et si il passe ça en vérif et que la BDD répond avec un no match deter tu va faire quoi ?
Le 01 juillet 2021 à 23:03:50 :
EN portant ses couilles.
This. On assume et on est fier
Le 01 juillet 2021 à 23:06:44 :
Je les emmerde tout simplement. Ils vont faire quoi ?
Le 01 juillet 2021 à 23:16:05 :
La vieille garde meurt et ne se rend pas, go maquis
Mieux vaut mourir debout que de vivre à genoux
Le 01 juillet 2021 à 23:05:22 :
Je vais fuir le pays, probablement pour l'Afrique ou un pays de l'est![]()
_____
Underlay
Barrez-vous vers des trous paumés du tiers-monde que ce soit en Amérique du Sud / Afrique / Asie du Sud-Est
Plus le territoire du pays est grand plus vous aurez d'endroits avec une faible densité de population pour bien vous planquer au cas où ça pète
Osef des restau et des bars, le seul truc qui me fait chier c'est pour les concerts, ça va me manquer.
Vous pensez que ça pourra être un motif de licenciement sinon ?
Le 01 juillet 2021 à 23:11:17 :
Je table sur + que 10% persoent.Tant que la médecine du travail ne fout pas le nez dans ce merdier personnellement YRR.
Par ailleurs le vaccin ne sera jamais obligatoire à proprement parlé avant qu'il ait obtenu une AMM définitive.
10% de pure et dur.
30% qui attendent l'obligation contraignante genre pour aller au resto pour se piquer
Se constituer un capital et s’expatrier dans un pays qui ne rentre pas dans le délire du Covid et de son vaccin.
C’est ultra radical, très peu le feront, probablement pas moi, mais les autres solutions sont pas viables tellement ils mèneront la vie dure aux non vaccinés avec la bénédiction d’une partie de la population
Jamais je n’aurais imaginé avant 2020 qu’on allait vivre tel scénario qui bafoue littéralement plusieurs de nos droits fondamentaux. Mais c’est le nouveau monde c’est fini tout ça...
Le 01 juillet 2021 à 23:12:36 :
Je table sur + que 10% persoent.Tant que la médecine du travail ne fout pas le nez dans ce merdier personnellement YRR.
Par ailleurs le vaccin ne sera jamais obligatoire à proprement parlé avant qu'il ait obtenu une AMM définitive.
Mais avec le pass sanitaire ils peuvent rendre inaccessible certains lieux comme les transports
Mais balek des restaurants cine etc
Ça arrivera pour les grandes surfaces également.
Le 01 juillet 2021 à 23:21:45 :
Le 01 juillet 2021 à 23:12:36 :
Mais avec le pass sanitaire ils peuvent rendre inaccessible certains lieux comme les transports
Mais balek des restaurants cine etc
Ça arrivera pour les grandes surfaces également.
Les dealers de paquets de pâtes ayyaaa
JvArchive compagnon