Le 04 juillet 2021 à 22:03:13 :
Le 04 juillet 2021 à 21:57:48 :
Le 04 juillet 2021 à 21:56:05 :
Le 04 juillet 2021 à 21:54:47 :
Le 04 juillet 2021 à 21:52:06 :
C'est des moments que l'on oublie jamaisj'ai visité cuba , le vrai cuba ( pays de malade ) pas celui des hotels
les femmes là bas c'est pas du judeo chretien.. elles veulent que tu regardes leur cul
elles vont essayer la mecanica avec vous pour vous séduire faut juste les baiser et stop car elels veulent revenir dans les bagages
des moments que j'oublierai jamais.. être seul dans un bar cubain avec des 10/10 venir frotter le boule sur moi avec des cocktail à même pas 2 dollars cubain
Go Cuba bordel
ca me fait toujours rire le delire tupac a cuba
C'est pas un délire jean celestin
Cuba c'est un pays comme il en existe aucun ( peut être la corée du nord dans un style bien plus repressif ) mais tellement bon cette mentalité anti judeo chrétien
les femmes veulent ta kette et te le font comprendre
elles veulent baiser de la bonne bite , elles vont te bouffer les couilles comme jamais.
des gros seins et de gros culs , des hanches larges à conquérir
Bah qu'est-ce que tu fais ici le don juan ? Retourne baiser des 10/10 à la chaine, mais n'oublie pas qu'elles ne voient en toi qu'une solution à l'exil
![]()
Mais bien sur khey , tu crois qu'elles voient autre chose ? Le nier c'est pas possible
A cuba le salaire moyen est de 10 dollars par MOIS .. bref discuter de ce pays paradoxal et incroyable serait dingue.. elles veulent sortir de l'ENFER et donc utiliseront la MECANICA pour te séduire et ça fonctionne avec un TAS de pigeon
Moi je baise puis je pars mais je ne pars dans ces pays uniquement pour baiser , c'est un tout road trip
si j'veux baiser j'peux rester dans mon pays , utiliser tinder ou aller dans une vitrine en belgique
Le 04 juillet 2021 à 22:01:18 :
Le 04 juillet 2021 à 21:56:33 :
moi qui suis une meuf je préféré 10 fois plus, un mec comme patator qui assume être un spartiate, qu'une tentouze pseudo matcho qui ne fait le cowboy que sur des topics.
Prenez en de la graine.![]()
![]()
maintenant venez me demander des photo de mes feets
ce malaise.
Le 04 juillet 2021 à 22:04:58 :
ca nous rappel anal genocide en guyane , bon c'est eco+ mais on salut la demarche mdr
Analgéno n'est pas mauvais humainement
Le 04 juillet 2021 à 22:00:52 :
comparer un pays ou les femmes sont quasiment forcées à la prostitution tellement c'est miséreux à un smicard en France c'est osé
les kheys d'ici ont autant obligation a pointer a l'usine et a avoir des envies suicidaires en consequence, reflechis
C'est bizarre t'as oculté la premère partie de ma phrase
Mais pour te répondre, et je réitère mon propos, on est beaucoup mieux en France même au SMIC (ça n'existe pas d'ailleurs avec les APL+prime d'ativité un célibataire doit être à 1,5k€) , d'un point de vue financier j'entends, que là bas. C'est un fait.
Le 04 juillet 2021 à 21:59:43 :
Le 04 juillet 2021 à 21:48:10 :
Le 04 juillet 2021 à 21:46:58 :
Le 04 juillet 2021 à 21:41:53 :
Il esquive le french dream, lance son business et baise des latinas, le tout à la vingtaine
Et il y aura toujours des puceaux du forum pour ragerOuah profiter de la misère humaine pour avoir la sensation d'être au dessus de la masse c'est ça le rêve sud-américain ?
![]()
c'est le reve partout , ton patron qui te fait bosser a l'usine celestin ca te dit quelque chose ou pas
Non je fais un travail qui me plaît
![]()
+ comparer un pays ou les femmes sont quasiment forcées à la prostitution tellement c'est miséreux à un smicard en France c'est osé![]()
Le smicard en France est autant une pute que les putes des pays du tier monde. Obligé d'ouvrir ses fesses et de fermer sa gueule, de faire le cyborg à l'usine, de se fondre dans la masse malgré son burn out qui risque tôt ou tard de le flinguer, pour s'acheter un droit de vivre, sous peine de finir comme un clochard.
Le 04 juillet 2021 à 22:07:03 :
Le 04 juillet 2021 à 22:05:34 :
ca nous rappel anal genocide en guyane , bon c'est eco+ mais on salut la demarche mdrAnalgéno n'est pas mauvais humainement
ah donc lui qui habite dans le tiers monde la guyanne lui c'est pas un mauvais parcontre patator qu'elle enfoiré !
![]()
Me parle pas le rageux. Trouve un vrai sens a ta vie. Je serais jamais ton pote.
Le 04 juillet 2021 à 22:06:50 :
Le 04 juillet 2021 à 22:00:52 :
comparer un pays ou les femmes sont quasiment forcées à la prostitution tellement c'est miséreux à un smicard en France c'est osé
les kheys d'ici ont autant obligation a pointer a l'usine et a avoir des envies suicidaires en consequence, reflechis
C'est bizarre t'as oculté la premère partie de ma phrase
![]()
Mais pour te répondre, et je réitère mon propos, on est beaucoup mieux en France même au SMIC (ça n'existe pas d'ailleurs avec les APL+prime d'ativité un célibataire doit être à 1,5k€) , d'un point de vue financier j'entends, que là bas. C'est un fait.
Pas si tu importes une monnaie étrangère
Naturelle est la sélection
on est beaucoup mieux en France même au SMIC
c'est pour ca que vous bouclez sur le forum , d'accord
Ca me rappelle l'autre AW d'Ibuya Manjiro, qui pouvait pas s’empêcher de créer un topic à chaque fois qu'il baisait une pute pendant ses périples à l'étranger
D'ailleurs il a finit clodo dans je sais plus quel jungle d'amerique du sud, un gros taré
ca nous rappel anal genocide en guyane , bon c'est eco+ mais on salut la demarche mdrAnalgéno n'est pas mauvais humainement
ah donc lui qui habite dans le tiers monde la guyanne lui c'est pas un mauvais parcontre patator qu'elle enfoiré !
![]()
tu veux pas nous refaire un vocaroo avc ta belle voix transexualisée stp
![]()
Voyager pour baiser c'est pas bien, tu dois rester en France et galérer pour te taper une 4/10 inintéressante
Le 04 juillet 2021 à 22:03:52 :
Le 04 juillet 2021 à 22:02:43 :
Restez cotiser pour votre petite retraite avec votre petit smic avec petite magalie
Vous avez dit naturelle ?![]()
petit smic petit buste de napoelon petit youtubeur de droite petit livre de papacito
![]()
Ce sont les puceaux qui voient en lui un modèle de réussite. Les personnes normales ont d'autres envies: réussir leur vie professionnel, être respectés en société, fonder une famille, s'amuser avec leurs amis, s'instuire etc.
Baiser des p*** au tiers monde c'est marrant en guise d’anecdote sans plus.
JvArchive compagnon