Bon on s’est fait piteusement éliminer par une bonne équipe de Suisse.
Je le vois plus comme une défaite damage control, on s’est pas fait humilier en poules, ce qui aurait vraiment ebranle la légitimité de Deschamps, mais on fait pas un parcours du style de l’Angleterre à la CDM, c’est à dire un tournoi très moyen dans le contenu avec une élimination en quart ou en demie. Ça aurait été difficile de remette vraiment en cause l’attitude de certains joueurs ou le système.
Là à mon avis les joueurs ont pris une sacrée claque qui va peut être en faire redescendre certains. Et faire prendre conscience à Deschamps que les choses doivent changer.
Du coup vous modifieriez quoi vous d’ici 2022?
Tu commences par mettre un bon entraîneur
Tu changes les joueurs qui étaient sur le terrain, sauf Benzema et tu repars sur de bonnes bases
Le 29 juin 2021 à 20:51:44 :
Tu commences par mettre un bon entraîneurTu changes les joueurs qui étaient sur le terrain, sauf Benzema et tu repars sur de bonnes bases
Deschamps est un bon entraîneur je trouve. On a pas vraiment mieux de toutes façons, Zidane j’y crois pas.
T’es sévère avec les joueurs aussi même si je pense que certains doivent dégager effectivement. Pavard Kimpembe voire Rabiot c’est dehors
Maignan/Lorris
Pavard Varane L. Hernandes T. Hernandez
Kante Pogba Rabiot
Griezmann Benzema Mbappé
Ça me semble être la meilleure équipe.
L'élément faible c'est Pavard
Sinon avec le repli défensif de Griezmann tu sors Rabiot et tu mets genre Dembélé a gauche ou un Fekir
Tu commences par mettre une claque à toutes ces starlettes qui se prennent pour des cadors mondiales en tête Pogba et Mbappé.
C'est l'effet champion du monde qu'on paie. C'était la même en 2002 en corée du sud et Japon.
Ensuite changer de sélectionneur à tout prix ! C'est fini la mode Défensif à la Deschamps avec 7+1 en Défense. On a des joueurs offensifs donc il faut la jouer ainsi.
Arreter cette mode des latéraux offensif.... Putain, un défenseur n'est pas capable de bien défendre ou bien attaquer, cela fait des ravages comme chez Pavard.
Le 29 juin 2021 à 20:54:27 :
Maignan/LorrisPavard Varane L. Hernandes T. Hernandez
Kante Pogba Rabiot
Griezmann Benzema MbappéÇa me semble être la meilleure équipe.
L'élément faible c'est PavardSinon avec le repli défensif de Griezmann tu sors Rabiot et tu mets genre Dembélé a gauche ou un Fekir
D’accord pour Maignan, j’ai l’impression que Lloris a fait son temps. Je l’ai trouve vraiment mauvais sur cet euro.
Pour moi Griezmann il doit jouer en attaque le plus possible, c’est lui le facteur X.
Le 29 juin 2021 à 20:56:37 :
Tu commences par mettre une claque à toutes ces starlettes qui se prennent pour des cadors mondiales en tête Pogba et Mbappé.C'est l'effet champion du monde qu'on paie. C'était la même en 2002 en corée du sud et Japon.
Surtout mbappe, je le trouvais déjà insupportable au PSG mais là personne peut plus le voir.
Le pire c’est que je suis même pas sûr que ça degonfle son melon
Le 29 juin 2021 à 20:55:28 :
Pavard célèbre uniquement pour son but face a l'Argentine
Il vit clairement là dessus depuis 3 ans. Déjà pendant la CDM il était pas rassurant, mais les autres étaient là pour rattraper. Peut être qu’il va falloir envisager de le sortir du 11
JvArchive compagnon