Le 29 juin 2021 à 08:42:29 : JVC est de Gauche donc...
Pour le coup, c'est même pas une histoire de politique je pense, c'est vraiment des gens de tous milieux, toutes origines etc. Une pote a eu sa voiture éclatée garée chez elle, ville riche et assez calme pourtant
Le 29 juin 2021 à 08:42:29 : JVC est de Gauche donc...
Pour le coup, c'est même pas une histoire de politique je pense, c'est vraiment des gens de tous milieux, toutes origines etc. Une pote a eu sa voiture éclatée garée chez elle, ville riche et assez calme pourtant
Le pire c'est que c'est seulement avec le foot qu'il se passe ce genre de chose Les supporters de foot seraient-ils un peu plus bêtes que les autres :-d
Le 29 juin 2021 à 08:49:53 : Le pire c'est que c'est seulement avec le foot qu'il se passe ce genre de chose Les supporters de foot seraient-ils un peu plus bêtes que les autres :-d
Le 29 juin 2021 à 08:49:53 PlaisirProstate a écrit : Le pire c'est que c'est seulement avec le foot qu'il se passe ce genre de chose Les supporters de foot seraient-ils un peu plus bêtes que les autres :-d
Vrai, je suis dans une ville de rugby, et c'est beauf mais beaucoup moins de casse et de violences, y'a le bordel et l'alcool c'est souvent le maxi