Le 27 juin 2021 à 14:56:02 :
Le 27 juin 2021 à 14:52:27 SEVYS a écrit :
Le 27 juin 2021 à 14:50:00 SEVYS a écrit :
j'ai jamais compris le fonctionnement de ces ice-bergIl faut dire quels expresions on connait ou si ça nous concerne?
par exemple je vois "carefour de villejuif", on est donc à ce niveau si on a connaissance de la vidéo dans le carefour de villejuif ou la fille chante?
si c'est le cas je suis à l'avant dernier niveau puisque je connais aneryl et ratdesvilles.
quelqu'un pour expliquer?
Je me demande aussi si le fait de connaitre 1 truc sur X d'une catégorie ça compte.
Et puis Aneryl c'est super connu alors je ne comprends pas pourquoi c'est aussi bas.
Le 27 juin 2021 à 14:57:33 CalmarGeant a écrit :
j'ai jamais compris le fonctionnement de ces ice-bergIl faut dire quels expresions on connait ou si ça nous concerne?
par exemple je vois "carefour de villejuif", on est donc à ce niveau si on a connaissance de la vidéo dans le carefour de villejuif ou la fille chante?
si c'est le cas je suis à l'avant dernier niveau puisque je connais aneryl et ratdesvilles.
Je me demande aussi si le fait de connaitre 1 truc sur X d'une catégorie ça compte.
Et puis Aneryl c'est super connu alors je ne comprends pas pourquoi c'est aussi bas.
ratdesvilles aussi c'est super connu, pourquoi il est dans une catégorie "hyper creepy"
comment fonctionne votre iceberg? faut juste avoir connaissance du "délire" ou de la personne mentionné et on appartient à la catégorie en question?
et puis ya des trucs hyper banal
genre netino, c'est hyper connu que c'est une société privée, payée pour modérer les forum
Le 27 juin 2021 à 14:58:41 :
comment fonctionne votre iceberg? faut juste avoir connaissance du "délire" ou de la personne mentionné et on appartient à la catégorie en question?et puis ya des trucs hyper banal
genre netino, c'est hyper connu que c'est une société privée, payée pour modérer les forum
Bah tu comptabilise la partie de l'iceberg où tu connais le plus de choses et ton recenti là dessus, rien de plus simple.
Le 27 juin 2021 à 14:57:56 :
Le 27 juin 2021 à 14:57:33 CalmarGeant a écrit :
Et puis Aneryl c'est super connu alors je ne comprends pas pourquoi c'est aussi bas.ratdesvilles aussi c'est super connu, pourquoi il est dans une catégorie "hyper creepy"
Par contre les 3 derniers niveaux...
L'araignée à disparu quand ? Je me souviens de ces mp bordel, sa teub et son ventre..
C'est pas Hastings ?
Le 27 juin 2021 à 15:01:29 :
5-6
AntoinePlay c'est AntoineForum ?
JvArchive compagnon