Bordel alors c'est ça quand ceux qui ont regardé un let's play sur YouTube donnent leurs avis sur un jeu ?
Toujours les même arguments : Les temples c les mêmes, c vide
Si vous aviez jouer un peu au lieu de regarder des vidéos vous auriez compris que les temples n'ont rien à voir entre eux, surtout que tu peux faire certains temples d'une manière absoluement pas prévue par les développeurs tellement le jeu t'offre de liberté
Le seul reproche que j'ai à leur faire c'est qu'ils ont tous le même design, mais en terme de Gameplay ils apportent tous quelque chose de différent, mais bon quand on n'a pas joué au jeu on peut pas s'en rendre compte
Le 29 juin 2021 à 10:32:58 :
Le 29 juin 2021 à 10:30:58 :
Le 29 juin 2021 à 10:29:18 :
Le 29 juin 2021 à 10:26:34 :
Le 29 juin 2021 à 10:23:56 :
Le 29 juin 2021 à 10:22:50 :
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Le 29 juin 2021 à 10:20:09 :
Les armes qui se cassent sans cesse ... quel enfer ! Meme les trucs en acier se petent quasiment aussi vite qu'un vieux stick de boisUne idée de game designe fabuleuse.
Dans les autres jeux, tu joues toujours avec la même arme. Là, ca t'oblige à t'adapter et à composer avec l'environnement.Dans Wind Waker, on peut également utiliser les armes des ennemis, tout en gardant son armement de base à côté. C'est une carotte, quelque chose de fun.
Devoir utiliser les armes cassables c'est un bâton, on punit le joueur qui chercherait à ne pas le faire.
C'est de la stupidité sous sa forme cristalline.
Non. C'est une idée géniale et j'espère qu'ils vont la conserver dans le 2.
Ca apporte une dynamique et une tension à chaque combat.Que ca se casse ,ca ne me dérange pas plus que ca. Mais que ca se casse aussi vite,c'est pénible.
Quand tu galeres avec des trucs en bois ou émoussé qui se petent archi vite ok,mais quand tu loot un truc correct et que ca se casse avec 10 coups de plus non merci .Vous ne comprenez pas l'intérêt de cette mécanique !
Ca t'oblige à ne pas arriver comme un bourrin, à gérer ton inventaire, à observer comment utiliser l’environnement pour faire quelques dégâts avant d'engager le combat. Bref, ça t'oblige à réfléchir et à te montrer créatif. Ce qui est trop dur pour le joueur lambda qui veut juste appuyer sur A pour poursuivre son chemin comme dans TOUS les autres jeux du genre.Debilin, un jour tu comprendras que cette mécanique n'est pas dans l'âme de la licence
Et ce jour, tu arrêtera de répéter ton argument de merdeMais quelle "âme de la licence" ?
Encore une fois BOTW est le jeu zelda qui se rapproche plus de l'origine de la licence en termes de game design, depuis la fin de la quatrième génération'fin si vous y connaissez rien, fermez-là, stoo, c'est pas grave d'être dans la connerie du moment que vous en faites pas profiter les autres
Dire que ce jeu a eu 20/20 sur JVC alors que ça ressemble à un zelda ow experimental
quel jeu surcôté sérieux, l'époque de TP me manque quand je vois ce jeu
Le 29 juin 2021 à 10:30:58 Rogertahbled a écrit :
Le 29 juin 2021 à 10:29:18 :
Le 29 juin 2021 à 10:26:34 :
Le 29 juin 2021 à 10:23:56 :
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Les armes qui se cassent sans cesse ... quel enfer ! Meme les trucs en acier se petent quasiment aussi vite qu'un vieux stick de boisUne idée de game designe fabuleuse.
Dans les autres jeux, tu joues toujours avec la même arme. Là, ca t'oblige à t'adapter et à composer avec l'environnement.Dans Wind Waker, on peut également utiliser les armes des ennemis, tout en gardant son armement de base à côté. C'est une carotte, quelque chose de fun.
Devoir utiliser les armes cassables c'est un bâton, on punit le joueur qui chercherait à ne pas le faire.
C'est de la stupidité sous sa forme cristalline.
Non. C'est une idée géniale et j'espère qu'ils vont la conserver dans le 2.
Ca apporte une dynamique et une tension à chaque combat.Que ca se casse ,ca ne me dérange pas plus que ca. Mais que ca se casse aussi vite,c'est pénible.
Quand tu galeres avec des trucs en bois ou émoussé qui se petent archi vite ok,mais quand tu loot un truc correct et que ca se casse avec 10 coups de plus non merci .Vous ne comprenez pas l'intérêt de cette mécanique !
Ca t'oblige à ne pas arriver comme un bourrin, à gérer ton inventaire, à observer comment utiliser l’environnement pour faire quelques dégâts avant d'engager le combat. Bref, ça t'oblige à réfléchir et à te montrer créatif. Ce qui est trop dur pour le joueur lambda qui veut juste appuyer sur A pour poursuivre son chemin comme dans TOUS les autres jeux du genre.Debilin, un jour tu comprendras que cette mécanique n'est pas dans l'âme de la licence
Et ce jour, tu arrêtera de répéter ton argument de merde
dans ocarina of time , la grande épée de petit goron se pete
dans majora , l'épée rasoir disparait aux bout de cent coup ou de 3 jours
Les haters toujours dans le mal.
4 ans après
Va falloir passer à autre chose les chouineuses.
A non c'est vrai, la suite arrive l'année prochaine
Le 29 juin 2021 à 10:35:18 SpoiIers a écrit :
Dire que ce jeu a eu 20/20 sur JVC alors que ça ressemble à un zelda ow experimentalquel jeu surcôté sérieux, l'époque de TP me manque quand je vois ce jeu
TP n'est pas fini et incoherent
ça aurait pu etre le meilleurs de zelda mais non
Le 29 juin 2021 à 10:35:35 :
Le 29 juin 2021 à 10:30:58 Rogertahbled a écrit :
Le 29 juin 2021 à 10:29:18 :
Le 29 juin 2021 à 10:26:34 :
Le 29 juin 2021 à 10:23:56 :
Le 29 juin 2021 à 10:22:50 :
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Les armes qui se cassent sans cesse ... quel enfer ! Meme les trucs en acier se petent quasiment aussi vite qu'un vieux stick de boisUne idée de game designe fabuleuse.
Dans les autres jeux, tu joues toujours avec la même arme. Là, ca t'oblige à t'adapter et à composer avec l'environnement.Dans Wind Waker, on peut également utiliser les armes des ennemis, tout en gardant son armement de base à côté. C'est une carotte, quelque chose de fun.
Devoir utiliser les armes cassables c'est un bâton, on punit le joueur qui chercherait à ne pas le faire.
C'est de la stupidité sous sa forme cristalline.
Non. C'est une idée géniale et j'espère qu'ils vont la conserver dans le 2.
Ca apporte une dynamique et une tension à chaque combat.Que ca se casse ,ca ne me dérange pas plus que ca. Mais que ca se casse aussi vite,c'est pénible.
Quand tu galeres avec des trucs en bois ou émoussé qui se petent archi vite ok,mais quand tu loot un truc correct et que ca se casse avec 10 coups de plus non merci .Vous ne comprenez pas l'intérêt de cette mécanique !
Ca t'oblige à ne pas arriver comme un bourrin, à gérer ton inventaire, à observer comment utiliser l’environnement pour faire quelques dégâts avant d'engager le combat. Bref, ça t'oblige à réfléchir et à te montrer créatif. Ce qui est trop dur pour le joueur lambda qui veut juste appuyer sur A pour poursuivre son chemin comme dans TOUS les autres jeux du genre.Debilin, un jour tu comprendras que cette mécanique n'est pas dans l'âme de la licence
Et ce jour, tu arrêtera de répéter ton argument de merdedans ocarina of time , la grande épée de petit goron se pete
dans majora , l'épée rasoir disparait aux bout de cent coup ou de 3 jours
le bouclier en bois se brûle dans TP ou dans OoT.
Le 29 juin 2021 à 10:36:13 :
Le 29 juin 2021 à 10:35:18 SpoiIers a écrit :
Dire que ce jeu a eu 20/20 sur JVC alors que ça ressemble à un zelda ow experimentalquel jeu surcôté sérieux, l'époque de TP me manque quand je vois ce jeu
TP n'est pas fini et incoherent
ça aurait pu etre le meilleurs de zelda mais non
TP avait l'âme d'un Zelda au moins
Le 29 juin 2021 à 10:36:06 Zarablamoukat3 a écrit :
Immortals Fenyx Rising > zelda cuck of the wild
IFR est sympathique mais manque clairement d'originalité
juste une pale copie de zelda
Le 29 juin 2021 à 10:35:35 :
Le 29 juin 2021 à 10:30:58 Rogertahbled a écrit :
Le 29 juin 2021 à 10:29:18 :
Le 29 juin 2021 à 10:26:34 :
Le 29 juin 2021 à 10:23:56 :
Le 29 juin 2021 à 10:22:50 :
Le 29 juin 2021 à 10:20:56 :
Le 29 juin 2021 à 10:20:09 :
Les armes qui se cassent sans cesse ... quel enfer ! Meme les trucs en acier se petent quasiment aussi vite qu'un vieux stick de boisUne idée de game designe fabuleuse.
Dans les autres jeux, tu joues toujours avec la même arme. Là, ca t'oblige à t'adapter et à composer avec l'environnement.Dans Wind Waker, on peut également utiliser les armes des ennemis, tout en gardant son armement de base à côté. C'est une carotte, quelque chose de fun.
Devoir utiliser les armes cassables c'est un bâton, on punit le joueur qui chercherait à ne pas le faire.
C'est de la stupidité sous sa forme cristalline.
Non. C'est une idée géniale et j'espère qu'ils vont la conserver dans le 2.
Ca apporte une dynamique et une tension à chaque combat.Que ca se casse ,ca ne me dérange pas plus que ca. Mais que ca se casse aussi vite,c'est pénible.
Quand tu galeres avec des trucs en bois ou émoussé qui se petent archi vite ok,mais quand tu loot un truc correct et que ca se casse avec 10 coups de plus non merci .Vous ne comprenez pas l'intérêt de cette mécanique !
Ca t'oblige à ne pas arriver comme un bourrin, à gérer ton inventaire, à observer comment utiliser l’environnement pour faire quelques dégâts avant d'engager le combat. Bref, ça t'oblige à réfléchir et à te montrer créatif. Ce qui est trop dur pour le joueur lambda qui veut juste appuyer sur A pour poursuivre son chemin comme dans TOUS les autres jeux du genre.Debilin, un jour tu comprendras que cette mécanique n'est pas dans l'âme de la licence
Et ce jour, tu arrêtera de répéter ton argument de merdedans ocarina of time , la grande épée de petit goron se pete
dans majora , l'épée rasoir disparait aux bout de cent coup ou de 3 jours
Dans ces deux jeux, tu as à chaque fois une manière d'obtenir ces armes de façon permanente.
Dans BOTW en aucun cas.
Le 29 juin 2021 à 10:34:53 :
Le 29 juin 2021 à 10:32:58 :
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Le 29 juin 2021 à 10:23:56 :
Le 29 juin 2021 à 10:22:50 :
Le 29 juin 2021 à 10:20:56 :
Le 29 juin 2021 à 10:20:09 :
Les armes qui se cassent sans cesse ... quel enfer ! Meme les trucs en acier se petent quasiment aussi vite qu'un vieux stick de boisUne idée de game designe fabuleuse.
Dans les autres jeux, tu joues toujours avec la même arme. Là, ca t'oblige à t'adapter et à composer avec l'environnement.Dans Wind Waker, on peut également utiliser les armes des ennemis, tout en gardant son armement de base à côté. C'est une carotte, quelque chose de fun.
Devoir utiliser les armes cassables c'est un bâton, on punit le joueur qui chercherait à ne pas le faire.
C'est de la stupidité sous sa forme cristalline.
Non. C'est une idée géniale et j'espère qu'ils vont la conserver dans le 2.
Ca apporte une dynamique et une tension à chaque combat.Que ca se casse ,ca ne me dérange pas plus que ca. Mais que ca se casse aussi vite,c'est pénible.
Quand tu galeres avec des trucs en bois ou émoussé qui se petent archi vite ok,mais quand tu loot un truc correct et que ca se casse avec 10 coups de plus non merci .Vous ne comprenez pas l'intérêt de cette mécanique !
Ca t'oblige à ne pas arriver comme un bourrin, à gérer ton inventaire, à observer comment utiliser l’environnement pour faire quelques dégâts avant d'engager le combat. Bref, ça t'oblige à réfléchir et à te montrer créatif. Ce qui est trop dur pour le joueur lambda qui veut juste appuyer sur A pour poursuivre son chemin comme dans TOUS les autres jeux du genre.Debilin, un jour tu comprendras que cette mécanique n'est pas dans l'âme de la licence
Et ce jour, tu arrêtera de répéter ton argument de merdeMais quelle "âme de la licence" ?
Encore une fois BOTW est le jeu zelda qui se rapproche plus de l'origine de la licence en termes de game design, depuis la fin de la quatrième génération'fin si vous y connaissez rien, fermez-là, stoo, c'est pas grave d'être dans la connerie du moment que vous en faites pas profiter les autres
Si t'as juste retenu ça pour définir le GD des premiers jeux je ne peux rien faire pour toi
Plus sérieusement, t'es plus au collège, ça ne fait rire personne de jouer au plus retardé de tous, tu peux arrêter
Le 29 juin 2021 à 10:36:42 :
Le 29 juin 2021 à 10:36:13 :
Le 29 juin 2021 à 10:35:18 SpoiIers a écrit :
Dire que ce jeu a eu 20/20 sur JVC alors que ça ressemble à un zelda ow experimentalquel jeu surcôté sérieux, l'époque de TP me manque quand je vois ce jeu
TP n'est pas fini et incoherent
ça aurait pu etre le meilleurs de zelda mais nonTP avait l'âme d'un Zelda au moins
Le 29 juin 2021 à 10:08:57 :
Ca fait 2/3h que je l'ai commencé
Bordel qu'est ce que je me fais chier à mortC'est quoi ce scénario de merde ?
Pourquoi je dois gerer des niveaux de température ?
Pourquoi est ce que les armes se cassent si vite ? Il manquerait plus que la master Sword se casse aussi...Je joue à un Zelda là ou à un MMORPG ?
On dirait les devs se sont pas fait chier à développer quoi que ce soit et qu'ils utilisent la carte du "t'a vu on te laisse faire ce que tu veux"Je salue la "prise de risque" mais là ils ont complètement dénaturé ce qui caractérisait les Zelda
j'ai pas aimé le jeux mais ce que tu critique cest clairement pas les pire points
les niveaux de température cest pour éviter que tu aille directement dans des zones que tu dois visiter après pour plein de raison même si en vrai avec des aliments dans les mains tu peut les traverser sans crever
et la durabilité des armes est remplacé par le fait que tu vas en trouver beaucoup durant tout le jeux tkt pas va tu seras jamais a court
la taille ridicule des villages, et le vide de la map te feront bien plus chier
C'est loin d'être le meilleur zelda ( j'ai l'impression que BOTW 2 sera encore moins bien), on sent clairement que le jeu est pas fini et que l'objectif de le sortir sur wii u et switch a vraiment fait mal au dev.
Mais bon c'est pas un MAUVAIS JEU, c'est juste pas un super zelda , par contre il a le mérite d'offrir une expérience de jeu qu'aucun autre zelda apportait avant , c'est calme, c'est pas linéaire, on est assez libre dans la manière de s'amuser dans le jeu, franchement y'a plein de critiques a apporter sur le jeu objectivement il mérite pas autant de louanges, mais sa différence compense bien.
Par contre aucune hype pour BOTW2 clairement.
Le 29 juin 2021 à 10:37:18 Arkhen_ a écrit :
Le 29 juin 2021 à 10:35:35 :
Le 29 juin 2021 à 10:30:58 Rogertahbled a écrit :
Le 29 juin 2021 à 10:29:18 :
Le 29 juin 2021 à 10:26:34 :
Le 29 juin 2021 à 10:23:56 :
Le 29 juin 2021 à 10:22:50 :
Le 29 juin 2021 à 10:20:56 :
Le 29 juin 2021 à 10:20:09 :
Les armes qui se cassent sans cesse ... quel enfer ! Meme les trucs en acier se petent quasiment aussi vite qu'un vieux stick de boisUne idée de game designe fabuleuse.
Dans les autres jeux, tu joues toujours avec la même arme. Là, ca t'oblige à t'adapter et à composer avec l'environnement.Dans Wind Waker, on peut également utiliser les armes des ennemis, tout en gardant son armement de base à côté. C'est une carotte, quelque chose de fun.
Devoir utiliser les armes cassables c'est un bâton, on punit le joueur qui chercherait à ne pas le faire.
C'est de la stupidité sous sa forme cristalline.
Non. C'est une idée géniale et j'espère qu'ils vont la conserver dans le 2.
Ca apporte une dynamique et une tension à chaque combat.Que ca se casse ,ca ne me dérange pas plus que ca. Mais que ca se casse aussi vite,c'est pénible.
Quand tu galeres avec des trucs en bois ou émoussé qui se petent archi vite ok,mais quand tu loot un truc correct et que ca se casse avec 10 coups de plus non merci .Vous ne comprenez pas l'intérêt de cette mécanique !
Ca t'oblige à ne pas arriver comme un bourrin, à gérer ton inventaire, à observer comment utiliser l’environnement pour faire quelques dégâts avant d'engager le combat. Bref, ça t'oblige à réfléchir et à te montrer créatif. Ce qui est trop dur pour le joueur lambda qui veut juste appuyer sur A pour poursuivre son chemin comme dans TOUS les autres jeux du genre.Debilin, un jour tu comprendras que cette mécanique n'est pas dans l'âme de la licence
Et ce jour, tu arrêtera de répéter ton argument de merdedans ocarina of time , la grande épée de petit goron se pete
dans majora , l'épée rasoir disparait aux bout de cent coup ou de 3 joursDans ces deux jeux, tu as à chaque fois une manière d'obtenir ces armes de façon permanente.
Dans BOTW en aucun cas.
comment fait tu pour avoir l'épée rasoir de façon definitif dans majora's mask
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