Benzema éliminé
Tout ses fans en larmes
Le 29 juin 2021 à 03:18:16 :
Le 29 juin 2021 à 03:10:07 :
Le pays le plus détesté du mondeDe quoi tu parles sale merde.
Je bois tes larmes le francix
Tu peux disposax le malaise
Tout les pays du monde peuvent fêtaient leurs victoires. Sauf la france bien sûr.
Vous détestiez la france bien avant sa défaite.
Le foot vous importe peu en vrai. C'est juste une excuse pour cracher sur la france...
Le 29 juin 2021 à 03:15:40 :
Le 29 juin 2021 à 03:12:44 :
"C topokement froncais lo"
Mais quel pays ne va pas vanter sa victoire en cdm ?C'est plutôt les autres qui inventent des reproches bidons à la France en permanence, en dénonçant une pseudo arrogance.
Vous vous voyez déjà champion d’europe, tu vas me faire croire que tu craignais la Suisse avant le match ?
Non mais je vois pas en quoi c'est surprenant que le champion du monde se voit favori pour l'euro t'es complètement ravagé. En quoi c'est être arrogant bordel.
On a mal joué on a perdu point barre, je vois personne dire que c'est de la faute de quelqu'un d'autre ou que la Suisse a volé le match. C'est incroyable quand on gagne on ne doit pas célébrer et quand on perd on ne doit pas critiquer nos joueurs d'après les autres pays.
Le genre de sous pays qui vit que pour pisser sur son createur.
Quelle indignité j’aurais tellement honte de faire parti d’une sous race comme ça.
Heureusement je suis Français.
Faire les fous après un match de foot tout ça pour dire « I’m French » quand ça part à l’étranger.
Sérieux j’ai honte pour vous ne dites pas qu’on a pas d’empathie. J’ai honte pour votre peuplade.
Le 29 juin 2021 à 03:20:48 :
Tout les pays du monde peuvent fêtaient leurs victoires. Sauf la france bien sûr.
Vous détestiez la france bien avant sa défaite.Le foot vous importe peu en vrai. C'est juste une excuse pour cracher sur la france...
C’est ce que je dis, encore une fois vous vous ridiculiser devant les yeux du monde, et j’invente rien sur toutes les pages anglais/belges/suisses/allemand on parle de votre arrogance
Le 29 juin 2021 à 03:25:35 :
Vous détestiez la france bien avant sa défaite.Le foot vous importe peu en vrai. C'est juste une excuse pour cracher sur la france...
C’est ce que je dis, encore une fois vous vous ridiculiser devant les yeux du monde, et j’invente rien sur toutes les pages anglais/belges/suisses/allemand on parle de votre arrogance
C’est ça qui est triste. Vos pays puent tellement la merde que vous pouvez même pas vous payez le luxe d’être arrogant.
Le 29 juin 2021 à 03:26:32 PORTEDEVANVUS a écrit :
C’est ça qui est triste. Vos pays puent tellement la merde que vous pouvez même pas vous payez le luxe d’être arrogant.
Donc quand l'allemagne gagne et fête sa victoire c'est bien.
Puis quand la france gagne et fête sa victoire, c'est arrogant.
Chaud cette haine de la france.
+ parlez de soi comme "le monde", c'est pas du tout arrogant par contre.
Le 29 juin 2021 à 03:26:32 :
Voilà un bon français de merde, retourne avaler le sperme de Karim et N’golo, et va au lit aussi tu vas pas prendre le risque de perdre ron taf d’esclave qui te paye 3 sous
https://mobile.twitter.com/FrDesouche/status/1409655457451364356
Occupe toi de ton pays de merde pour commencer
JvArchive compagnon