Le 30 juin 2021 à 22:48:34 :
C'est un truc de dingue, en quelques mois on sombre dans une logique fasciste parce que les gens ont peur d'une grosse grippe. Les boomers sont vraiment la pire race de l'histoire.
Ils seront maudits par Dieu
Le 30 juin 2021 à 22:48:34 :
C'est un truc de dingue, en quelques mois on sombre dans une logique fasciste parce que les gens ont peur d'une grosse grippe. Les boomers sont vraiment la pire race de l'histoire.
ils devaient faire une derniére crasse à leurs enfants avant de partir
cest plus fort qu'eux, cette génération a vouée sa vie à l'infamie, je ne comprendrais jamais
Le 30 juin 2021 à 23:02:23 :
Le 30 juin 2021 à 23:01:50 :
Le 30 juin 2021 à 22:58:29 :
Vous croyez qu'on sera indemnisés ?![]()
j'espère pas perso, vous ne méritez pas ça, aucun patriotisme et égoïsme pur et dur
allez 100 euros maximum
Ca me perdra, les complotins ne méritent pas la pitié pourtant mais j'ai quand meme un coeur. Après tout le QI ça ne se contrôle pas ...
Attention car du moment où c'est obligatoire en cas de problèmes ils devront indemniser
Sans obligation ils disent "le vaccin n'est pas obligatoire, vous êtes responsables".
Avec obligation c'est "on assume"
Le 30 juin 2021 à 23:01:50 :
Le 30 juin 2021 à 22:58:29 :
Vous croyez qu'on sera indemnisés ?![]()
j'espère pas perso, vous ne méritez pas ça, aucun patriotisme et égoïsme pur et dur
allez 100 euros maximum
"Tu es patriote ? Tu es donc pompier ? Prof en éducation prioritaire ? Flic en banlieue ? tu aides les pauvres ? Tu es au mali ?"
"Non je suis VACCINE moi monsieur"
JvArchive compagnon