Topic de macflyleparrain :

Mon burger donne faim à TOUS le forum

Le 27 juin 2021 à 18:42:40 :

Le 27 juin 2021 à 18:41:56 :
Pas mal khey tu le manges tout seul ou tu le partage avec une jolie femme ?

Jamais je partagerais cette merveille avec une femme :rire:

Et avec un trap mignon ?

Appétissant, mais je me passe de la galette. J'ai jamais compris le concept de manger des patates avec du pain.

Le 27 juin 2021 à 18:47:11 :
Du coup tu le dégustes avec quelle saucent ?

tellement obnubilé pas la photo que t'as pas lu, sauce champignon maison

Le 27 juin 2021 à 18:47:11 :
Du coup tu le dégustes avec quelle saucent ?

Sauce champignon il a dit

à vomir :malade:

mon tacos 6 viandent arrive dans 20 minutes :ok:

Rien de fou mais bon app

Le 27 juin 2021 à 18:46:46 :

Le 27 juin 2021 à 18:46:09 :

1er gay https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/6/1575739225-gngngngn.png

La bouffe > les femmes, l'homophobe :ok:

Ok le puceau pas capable de partager sa bouffe avec son équivalent féminin https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/6/1575739225-gngngngn.png

Le 27 juin 2021 à 18:46:09 :

1er gay https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/6/1575739225-gngngngn.png

non il est juste lucide sur sa condition

en effet il ne partagera jamais cette merveille avec une femme, ni quoi que ce soit d'autre d'ailleurs https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481730256-issoujamon.png

C'est quoi cette merde? T'appelles ça un burger maison l'op?

Pour pouvoir prétendre faire du "fait maison" c'est simple. Pour le cas des burgers, il faut cultiver soi même son blé, le broyer pour en faire de la farine (avoir son propre moulin est un plus sinon le broyage manuel est toléré). Cette farine faite maison servira et à la fabrication des buns, et à la levure. Ensuite, pour la partie légumes, il faut évidemment cultiver ses oignons bio. Les tomates doivent être bio, de type ancestrales et récoltées au mois de juin au plus tard. Pour les laitues, on tolère les semis de type non bio vu la difficulté d'approvisionnement mais elles doivent toujours venir de son propre jardin. Un taux d'ensoleillement minimum de 240 jours par an est demandé pour ces cultures. Pour le ketchup, c'est simple, on utilisera les restes de nos tomates ancestrales bio. Pour les pomme de terre, une variété de type monalisa ou agria issue de l'agriculture biologique et locale est vivement recommandée s'il est impossible d'en produire dans son propre jardin. Le tranchage des dites pomme de terre devra être fait manuellement, avec un couteau en lames inoxydables, possiblement japonaises et aiguisées auprès d'un artisan local de type affûteur (japonais aussi, sinon de type asiatique suffira à titre exceptionnel). L'huile devra provenir d'arachides bio, s'il est encore besoin de le préciser. Ayant bien conscience que la culture d'arachide est mal adaptée à nos climats, nous acceptons une huile de provenance hors EU tant qu'elle est issue d'un label dit "équitable ©" ou "solidaire ©"

Pour la viande, il faut avoir élevé, tué, et haché son propre boeuf, de type Charolais si possible. Évidemment, il devra être nourri exclusivement d'herbe et de céréales bio (possiblement cultivés par soi même). La mise à mort devra être effectuée dans le plus grand respect de l'animal. Le hachage doit évidemment se faire une fois la bête tuée (certains préconisent de cueillir la viande sur l'animal vivant pour en exalter les goûts mais ce procédé jugé barbare est depuis quelques temps totalement proscrit). Le fromage doit provenir d'une vache élevée sous les même normes que le boeuf (ne pas abattre la vache après la traite).

Seulement à ces conditions, votre burger pourra prétendre au label fait maison. Maintenant dégage avec ta daube industrielle stp :)

Le 27 juin 2021 à 18:48:44 :
viens on se marie

T'es UNE combien/10

Le 27 juin 2021 à 18:52:23 :
C'est quoi cette merde? T'appelles ça un burger maison l'op?

Pour pouvoir prétendre faire du "fait maison" c'est simple. Pour le cas des burgers, il faut cultiver soi même son blé, le broyer pour en faire de la farine (avoir son propre moulin est un plus sinon le broyage manuel est toléré). Cette farine faite maison servira et à la fabrication des buns, et à la levure. Ensuite, pour la partie légumes, il faut évidemment cultiver ses oignons bio. Les tomates doivent être bio, de type ancestrales et récoltées au mois de juin au plus tard. Pour les laitues, on tolère les semis de type non bio vu la difficulté d'approvisionnement mais elles doivent toujours venir de son propre jardin. Un taux d'ensoleillement minimum de 240 jours par an est demandé pour ces cultures. Pour le ketchup, c'est simple, on utilisera les restes de nos tomates ancestrales bio. Pour les pomme de terre, une variété de type monalisa ou agria issue de l'agriculture biologique et locale est vivement recommandée s'il est impossible d'en produire dans son propre jardin. Le tranchage des dites pomme de terre devra être fait manuellement, avec un couteau en lames inoxydables, possiblement japonaises et aiguisées auprès d'un artisan local de type affûteur (japonais aussi, sinon de type asiatique suffira à titre exceptionnel). L'huile devra provenir d'arachides bio, s'il est encore besoin de le préciser. Ayant bien conscience que la culture d'arachide est mal adaptée à nos climats, nous acceptons une huile de provenance hors EU tant qu'elle est issue d'un label dit "équitable ©" ou "solidaire ©"

Pour la viande, il faut avoir élevé, tué, et haché son propre boeuf, de type Charolais si possible. Évidemment, il devra être nourri exclusivement d'herbe et de céréales bio (possiblement cultivés par soi même). La mise à mort devra être effectuée dans le plus grand respect de l'animal. Le hachage doit évidemment se faire une fois la bête tuée (certains préconisent de cueillir la viande sur l'animal vivant pour en exalter les goûts mais ce procédé jugé barbare est depuis quelques temps totalement proscrit). Le fromage doit provenir d'une vache élevée sous les même normes que le boeuf (ne pas abattre la vache après la traite).

Seulement à ces conditions, votre burger pourra prétendre au label fait maison. Maintenant dégage avec ta daube industrielle stp :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/7/1624812843-dwqfv0rwoaa2tpc.jpg

Je préfère le M de macdounalt

Pain finement brioché
Tomates découpées
Salade primeur
Tranchelettes de fromage vieux
Steak façon boucher
Sauce huile

Un des plus beau burger que j'ai vu sur le fofo.
Bravo.

Le 27 juin 2021 à 18:55:22 :
Je préfère le M de macdounalt

Pain finement brioché
Tomates découpées
Salade primeur
Tranchelettes de fromage vieux
Steak façon boucher
Sauce huile

Ca parle de burger ici pk tu parles de Mc do, j'fais de la cuisine pas de la chimie

Le 27 juin 2021 à 18:57:13 :
Un des plus beau burger que j'ai vu sur le fofo.
Bravo.

Merci mon khey

Donne la recette, je vais me faire ça cette semaine https://image.noelshack.com/fichiers/2017/47/3/1511325705-henry3.png
Je viens de me faire une tartiflette et je vais devoir me refaire à manger à cause de toi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/4/1614859691-1607997474-ayaoo.png

Données du topic

Auteur
macflyleparrain
Date de création
27 juin 2021 à 18:39:18
Nb. messages archivés
73
Nb. messages JVC
72
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !