Le 27 juin 2021 à 01:31:42 :
Le 27 juin 2021 à 01:30:06 :
Le 27 juin 2021 à 01:28:44 :
Ça manque de Céline DionCéline Dion c'est bien pour chanter vers 1h30 quand tout le monde est bourré et déjà sur la piste de dance, pas pour faire les gens se lever de leurs chaises. À part peut-être "J'irai où tu iras" mais comme j'ai déjà deux Goldman.
I'm alive aussi
M'ouais, le début est pas très énergique je trouve.
Jul ça marche bien
JCVD
Italia
Et celle qui sont le plus écouté en général
[01:32:29] <Ardra0s>
Jet - Are you gonna be my girl ?
Eagles - Hotel California
J'adore le Rock et les deux chansons que tu as proposé. Le soucis c'est que la première est pas assez connue je trouve (enfin les gens la connaissent mais seraient incapables de donner titre/ auteur) et hotel california c'est une musique à mettre en voiture quand tu vas avec tes potes à la plage... elle permet pas de danser / chanter je trouve.
[01:33:37] <FuturMageNoir11>
je sais danser le rock![]()
mais personne écoute de rock en soirée![]()
Faut venir à mes soirées khey, tout le monde me demande de mettre de la musique et je mets toujours du rock aux alentours de 00h30 / 1h.
Hier soir j'ai mis "Jailhouse Rock" de Presley, y'a une fille et un gars qui se sont mis à danser comme des dieux en binôme c'était cool.
Therapie taxi hit sale
Tinashe Me so bad
Nicki minaj good form
Ariana Grande 7 rings - Love me harder
Jax jones - instruction
Selena gomez - Slow down
Dj khaled - wild thought
Fifth harmony - worth it
Cardi b i like it
[01:37:17] <Tigili>
Jul ça marche bienJCVD
ItaliaEt celle qui sont le plus écouté en général
Jul ça marche absolument pas parce que c'est trop quitte ou double. Certains vont adorer et d'autres vont détester, un peu comme les Aya nakumura et autres Wejden, donc on évite.
[01:40:06] <Giovinazzi>
Therapie taxi hit sale
Tinashe Me so bad
Nicki minaj good form
Ariana Grande 7 rings - Love me harder
Jax jones - instruction
Selena gomez - Slow down
Dj khaled - wild thought
Fifth harmony - worth itCardi b i like it
La deuxième je connaissais pas mais j'adore, elle a ce "truc" je trouve des quelques accords au début qui te donnent envie de bouger, je garde.
Les autres bof, mise à part peut-être Worth it les autres sont trop molles je trouve.
[01:42:06] <Quarksbold>
California Dreamin'
J'adore mais les gens connaissent pas trop ce genre de sons (à part le refrain qu'ils ont déjà entendu).
Je up ce topic intéressant avec quelques musiques
Everytime we touch - cascada
Livin la vida loca - ricky martin
Mambo n°5
Levitating - dua lipa
C'est quoi cette merde ed ?
Le rap personne bouge dessus a part qq beurettes
JvArchive compagnon