Le 24 juin 2021 à 10:18:36 :
Le 24 juin 2021 à 10:17:11 :
Mais pourquoi on peut pas voir la vidéo ?On voit quoi ? C'est sexuel ?
On voit des bites ou des seins, ? C'est en publique ?
Putain j'y comprend rienMais bordel je l'ai poster, regarde 3 com au dessus du tiens elle a été cité
Pardon, j'ai vu après et merci pour la vidéo
Le 24 juin 2021 à 10:19:58 :
Pour moi, les mecs comme les meufs sont tous les deux fautifs.
Déjà, les gars avaient pas à se comporter comme des dégénérés. Mais là meuf. Apparemment elle s'était bourré la gueule. Mais, de plus, quand on regarde la vidéo, elle était vraiment bizarre,on dirait qu'elle jubilait quand elle était sur l'autre gars.
Ils étaient tous défoncés ou quoi ???
Nan, franchement je sais pas quoi dire.
Oui elle a dit qu’elle a été droguée apparement.
Le 24 juin 2021 à 10:18:20 :
Le 24 juin 2021 à 10:14:15 :
Le 24 juin 2021 à 10:10:25 :
Le 24 juin 2021 à 10:08:37 :
Le 24 juin 2021 à 10:05:44 :
Le 24 juin 2021 à 10:02:57 :
Le 24 juin 2021 à 10:01:58 :
Le 24 juin 2021 à 09:58:43 :
Le 24 juin 2021 à 09:56:13 :
Le 24 juin 2021 à 09:54:20 :
Le 24 juin 2021 à 09:52:55 :
Le 24 juin 2021 à 09:51:32 :
Le 24 juin 2021 à 09:48:52 :
Le 24 juin 2021 à 09:47:47 :
Le 24 juin 2021 à 09:47:05 :
Vous êtes sérieux à blâmer la fille alors qu’il y a 15 mecs en chien autour d’elleQui lui a dit de partir avec ces mecs a la fete de la musique ?
Je pense pas qu’elle leur a demandé de lui faire des attouchements sexuels autour d’une voiture
Vous aimez trop rentrer dans la cage aux lions et ensuite vous plaindre d'etre dévoré deja une meuf seule tu va pas avec des chiens de la casse comme ça a une fete en plus rappelons qu'elle etais en couple elle le dit elle meme sur twitter
Vous fréquentez des clochard faut pas s'étonner
Donc c’est toujours la faute de la femme ?
Peu importe ce qu’on porte, c’est aux hommes de se contrôler.Comment se contredire dans une phrase
Pourquoi c'est aux hommes de se contrôler, les femmes doivent aussi se contrôler. Puis la même chose s'applique, qui te dit qu'ils sont en état normal ?
Ce que je veux dire c’est que la tenue d’une femme ou le comportement d’une femme bourrée ne justifie rien. C’est aux hommes de se contrôler.
Vous savez quoi vous me rappelez les types qui demandent quelle tenue la femme portait lors d’un viol.Bah elle a pas à se droguer et même en se droguant elle a pas à se comporter comme ça. Et je te le répète, qui te dis que les mecs sont pas aussi defoncés qu'elle ?
Arrete de lui chercher des excuses c'est une p c'too
??? On n’en sait rien de la situation.
Si elle était pas dans son état normal c’est un VIOL.
et sinon c’est juste horrible pour elle que la vidéo a été publiée.
Elle doit déjà être assez mal comme çaEt si les mecs sont pas dans leur état normal, ils ont été violés nan ?
Bah non. Puisque c’est eux qui tournent autour d’elle et pas l’inverse. la fille était sur un gars pas sur les 15 autres autour de la voiture
Ecoute la fémininste a 2 balles c'est pas toi qui décide qui est fautif. Les 2 sont parties sont aussi fautifs. C'est une p et dans un pays qui se respecte elle doit etre au prison pour trouble à l'orde publique.
Intéressant quand même que depuis le début vous ne critiquez que la fille.
« ELLE » doit être en prison tu dis. et les 15 gars autour ?Si ici les gens parlent principalement de la meuf
C'est car pour eux les autres sont déjà des cas de Reémigration prioritaires
Ils ont aucune surprise que ce type de personnes agissent comme des animaux surtout dans ce genre de scène.ouais en gros tu me dis qu’ils sont racistes quoi.
encore mieux
Les gens parlent de la meuf parce que si dans un groupe de 10 mecs t'a une meuf qui fait la folle c'est elle qui va attirer l'attention c'est comme ça
Vous êtes sérieux à blâmer la fille alors qu’il y a 15 mecs en chien autour d’elleQui lui a dit de partir avec ces mecs a la fete de la musique ?
Je pense pas qu’elle leur a demandé de lui faire des attouchements sexuels autour d’une voiture
Vous aimez trop rentrer dans la cage aux lions et ensuite vous plaindre d'etre dévoré deja une meuf seule tu va pas avec des chiens de la casse comme ça a une fete en plus rappelons qu'elle etais en couple elle le dit elle meme sur twitter
Peu importe ce qu’on porte, c’est aux hommes de se contrôler.Comment se contredire dans une phrase
Pourquoi c'est aux hommes de se contrôler, les femmes doivent aussi se contrôler. Puis la même chose s'applique, qui te dit qu'ils sont en état normal ?
Ce que je veux dire c’est que la tenue d’une femme ou le comportement d’une femme bourrée ne justifie rien. C’est aux hommes de se contrôler.
Vous savez quoi vous me rappelez les types qui demandent quelle tenue la femme portait lors d’un viol.Bah elle a pas à se droguer et même en se droguant elle a pas à se comporter comme ça. Et je te le répète, qui te dis que les mecs sont pas aussi defoncés qu'elle ?
Elle doit déjà être assez mal comme çaEt si les mecs sont pas dans leur état normal, ils ont été violés nan ?
Bah non. Puisque c’est eux qui tournent autour d’elle et pas l’inverse. la fille était sur un gars pas sur les 15 autres autour de la voiture
Ecoute la fémininste a 2 balles c'est pas toi qui décide qui est fautif. Les 2 sont parties sont aussi fautifs. C'est une p et dans un pays qui se respecte elle doit etre au prison pour trouble à l'orde publique.
« ELLE » doit être en prison tu dis. et les 15 gars autour ?Si ici les gens parlent principalement de la meuf
Ils ont aucune surprise que ce type de personnes agissent comme des animaux surtout dans ce genre de scène.ouais en gros tu me dis qu’ils sont racistes quoi.
encore mieux
Ouai des méchants raciste qui n'ont aucune surprise que des sauvages agissent comme des animaux.
les gens qui font des theses, anti these blabla.
y a rien de raciste, rien de sexiste, rien de je ne sais quoi.
La nana sort, se colle 4l d'alcool dans le sang, prend peut etre de la drogue et elle fait n'importe quoi, le lendemain elle crie au viol.
Fin et stop.
Histoire méga random de beaucoup de nana qui se pensent etre "clean".
J'ai rien contre les filles peu vertueuses mais faut assumer.
Le 24 juin 2021 à 10:20:20 :
Le 24 juin 2021 à 10:18:17 :
Et d'ailleurs si on avait pas internet on baiserait largement plus.
Maintenant tout le monde a peur d'avoir son cul ou sa bite poster sur les réseaux
Triste réalité
c'est pas drôle cleyou, la misère sexuelle est en partie dû à la normalité de filmer des scènes intimes en 2k05+
Le 24 juin 2021 à 10:19:44 :
Le 24 juin 2021 à 10:17:53 :
Non mais les gens qui trouvent ce qu'il s'est passé sur la vidéo d'anecdotique, de normal, de " pas grave, ce sont des conneries de soirée", j'espère pour vous qu'un jour vous vous promenerez aux champs- Elysées avec vos enfants puis que d'un coup vous tombiez sur des gens en train de baiser normal dans le rue. Quel dommage... votre descendance détruite et traumatisée à cause de quelques secondesTu comprends pas, c'est la LIBERATION DE LA FEMME
Si il est question d'une femme, elle fait ce qu'elle veut, n'a aucune responsabilité, c'est tout ceux autour qui sont problématiques
Se promener le cul à l'air dans la rue c'est pas de la faute de la femme, c'est la faute des hommes qui regardent
Twerker dans une voiture c'est la faute des hommes aussi
À se demander si c'est pas des hommes qui lui ont mis son string ficelle aussi
On a pas attendu les feministes pour qu'une femme ou un homme baisent dans la rue...
Et tu peux porter un string ficelle, personne n'a le droit de te l'arracher sans ta permission. tu te comportes comment à al plage toi?
Les plages naturistes ne sont pas des baisodromes ou des terrains de viols`.
Le 24 juin 2021 à 10:21:02 :
encore mieuxOuai des méchants raciste qui n'ont aucune surprise que des sauvages agissent comme des animaux.
des sauvages ? ce qui me dégoûte encore plus c’est que vous vous servez de ce genre d’actualités pour excuser votre racisme.
Le 24 juin 2021 à 10:19:38 :
Le 24 juin 2021 à 10:18:17 :
Le 24 juin 2021 à 10:11:13 r10dvilm3n a écrit :
Le 24 juin 2021 à 10:10:15 :
Le 24 juin 2021 à 10:06:37 r10dvilm3n a écrit :
Le 24 juin 2021 à 10:05:14 :
Elle doit déjà être assez mal comme çaRage pas la féministe
C’est censée être une insulte d’être féministe ? On nous reproche de se battre pour nos propres droits maintenant ?
C'est devenue une secte d’hystériques haineuses qui souhaitent juste la mort de l'homme blanc hétéro. Plus rien à voir avec l'égalité des sexes, ce qu'on souhaitent tous.
tu mens. et oui malheureusement quand 80% des hommes sont problématiques on est obligé de généraliser un peu. et c’est certainement pas sur ce forum que vous prouvez le contraire
Rien que cette histoire des champs le prouve. Comme c'est des noix qui baisent une arbre, les féministes sont en bug. Leur logiciel ne sait pas quoi faire quand le méchant n'est pas un mâle blanc. Justice sélective. On est plus dans légalité là. Les féministes n'ont qu'une seule cible.
On en a rien à foutre de la couleur de peau.
Par contre vous vous liez tout à la couleur de peau, « ah tiens un crime ? quelle origine ? »
Et ça me dégoûte vraiment. Je vois juste des hommes et une femme.
Osblc de ta vie et des tes états d'âme après pour être honnête, personne te force à venir te faire du mal sur un forum dont tu exècres la communauté
En gros une meuf qui s'est alcoolisé au delà de ses limites et qui a fait de la merde avec des gars alcoolisés au delà de leur limite;
Aucune violence juste de la drogue, c'est une excuse pour la fille pas pour les mecs.
Bref cas classique.
Le 24 juin 2021 à 10:21:34 :
Sinon, elle dit qu'il y avait quelque chose dans son verre, de la drogue. Ok possible, mais elle a une preuve de ça ? car c'est très grave si c'est vrai![]()
Si c'était vrai y'aurait eu des preuves déjà, mais la personne qui a tweeter concernant la drogue n'est pas la meuf de la vidéo
Le 24 juin 2021 à 10:21:43 :
Le 24 juin 2021 à 10:19:44 :
Le 24 juin 2021 à 10:17:53 :
Non mais les gens qui trouvent ce qu'il s'est passé sur la vidéo d'anecdotique, de normal, de " pas grave, ce sont des conneries de soirée", j'espère pour vous qu'un jour vous vous promenerez aux champs- Elysées avec vos enfants puis que d'un coup vous tombiez sur des gens en train de baiser normal dans le rue. Quel dommage... votre descendance détruite et traumatisée à cause de quelques secondesTu comprends pas, c'est la LIBERATION DE LA FEMME
Si il est question d'une femme, elle fait ce qu'elle veut, n'a aucune responsabilité, c'est tout ceux autour qui sont problématiques
Se promener le cul à l'air dans la rue c'est pas de la faute de la femme, c'est la faute des hommes qui regardent
Twerker dans une voiture c'est la faute des hommes aussi
À se demander si c'est pas des hommes qui lui ont mis son string ficelle aussiOn a pas attendu les feministes pour qu'une femme ou un homme baisent dans la rue...
Et tu peux porter un string ficelle, personne n'a le droit de te l'arracher sans ta permission. tu te comportes comment à al plage toi?Les plages naturistes ne sont pas des baisodromes ou des terrains de viols`.
Sauf qu'on est censé être des gens civilisé, baiser dans la rue et sortir à moitié à poil c'est un comportement d'animal
Et ne vient pas me dire que porter un string ficelle c'est anodin
On s'habille en fonction de ce qu'on compte faire
Quand il pleut tu t'habilles en fonction
QUand il fait beau tu t'habilles en fonction
Quand tu vas bosser dans des champs tu t'habilles en fonction
Quand tu vas dans la boue tu t'habilles en fonction
QUand tu mets un string ficelle c'est pas pour faire la prude
Le 24 juin 2021 à 10:23:02 :
Sinon, elle dit qu'il y avait quelque chose dans son verre, de la drogue. Ok possible, mais elle a une preuve de ça ? car c'est très grave si c'est vrai![]()
je préfère toujours croire la victime en premier
Avec ce genre de raisonnement on se retrouve avec des mecs en prison pour fausses accusation
Le 24 juin 2021 à 10:20:56 :
Déjà, les gars avaient pas à se comporter comme des dégénérés. Mais là meuf. Apparemment elle s'était bourré la gueule. Mais, de plus, quand on regarde la vidéo, elle était vraiment bizarre,on dirait qu'elle jubilait quand elle était sur l'autre gars.
Ils étaient teous défoncés ou quoi ???
Nan, franchement je sais pas quoi dire.Oui elle a dit qu’elle a été droguée apparement.
Honnêtement.
J'en sais rien.
Le 24 juin 2021 à 10:23:02 :
je préfère toujours croire la victime en premier
sauf que là ce n'est pas une victime
il faut arrêter de te mettre ça en tête
d'autant plus qu'il y a sa copine pour la raisonner à coté
arrête ton hypocrisie désormais
Le 24 juin 2021 à 10:20:56 :
Ils étaient tous défoncés ou quoi ???
Nan, franchement je sais pas quoi dire.Oui elle a dit qu’elle a été droguée apparement.
Ça s'appelle l'alcool la drogue qu'elle a prise
Et puis elle n'avait pas l'air de vouloir partir alors qu'elle était libre de ses mouvements, et les va et viens elle les fait toute seule comme une grande. Si elle était droguée au GHB ou autre je ne pense pas qu'elle aurait été en mesure de se comporter comme ça
JvArchive compagnon