Topic de byliars2 :

[MEUF] Cette Réponse de MERDE à mon invitation au cinéma

J’invite une meuf au cinéma pour la semaine prochaine, elle me répond : franchement a voir, on verra tkt

:)

On as déjà eu un premier RDV où ça c’est très bien passé, le lendemain elle m’a littéralement spam toutes la journée, étant au taf je ne pouvais pas répondre, je l’invite au cinéma je reçois sa :)
Une explication les gros baiseurs du forum :)

elle est désintéressée (je suis une go)
Elle en a trouvé un autre plus disponible désolé khey
demande lui si elle a une idee en tete
"tkt" c'est éliminatoire d'office.
C'est une cassos, elle aurait rien compris au film.

Le 25 juin 2021 à 22:30:28 :

Merci j’avais remarqué :hap:
Ce que je ne comprends pas c’est qu’elle m’écrivait H24, même après notre soirée, et là c’est du désintéressement total

elle n'est malheureusement plus intéressée https://image.noelshack.com/fichiers/2019/42/1/1571010842-wesleyquinterolunette2.png

la raison peut être parmi des milliers : tu as dis ou fait quelque chose qui l'aurait déçu, elle a trouvé mieux, elle trouve que tu as mis trop de temps à tenter quelque chose de sérieux, elle a entendu quelque chose sur toi qui lui a pas plu etc https://image.noelshack.com/fichiers/2019/42/1/1571010842-wesleyquinterolunette2.png

Ok je vais re repondre , on verra c'est une façon gentille de dire non , en fait tu vas rien voir du tout avec elle .

Laisse tomber khey , les femmes de notre époque sont trop instables , tout est fait pour les déregler dans cette societé.

Au final elles arrivent plus a s'interesser a un mec , a le ressentir :-( ce sont des handicapés emotionelles , resultat on se retrouve en misère affective.

Que peut on faire ?? C'est EUX qui le veulent :)

Le 25 juin 2021 à 22:33:37 :
Ok je vais re repondre , on verra c'est une façon gentille de dire non , en fait tu vas rien voir du tout avec elle .

"si vraiment j'ai rien de mieux à faire et que mes plans tombent à l'eau, alors peut-être."

Je passais déjà une excellente journée :)

Situation à ne rien comprendre, très très tactile pendant une soirée, date oklm tout les 2 qui ce passe super bien :)
Je ne réponds pas une journée c’est mort :)

Et toi tu voudrais aller au cinéma avec moi ?

Le 25 juin 2021 à 22:32:30 :

Ce que je ne comprends pas c’est qu’elle m’écrivait H24, même après notre soirée, et là c’est du désintéressement total

déjà tu sais pas écrire (sans vouloir t'offenser) enfin même ça c'est pas grave, juste un mec qui sait pas encore si on met sa ou ca ou ça, ça refroidit de ouf bref

c'est quoi le film que t'as proposé ?

faut pas s'en faire tu la nexte et voilà :rire:
fais le mec détaché fais lui croire que tu t'en fou

Le 25 juin 2021 à 22:37:00 :

Le 25 juin 2021 à 22:32:30 :

déjà tu sais pas écrire (sans vouloir t'offenser) enfin même ça c'est pas grave, juste un mec qui sait pas encore si on met sa ou ca ou ça, ça refroidit de ouf bref

c'est quoi le film que t'as proposé ?

Même pas eu le temps de proposer le film, je me suis pris un stop direct :)
Je suis déchiré me demande pas d’écrire correctement

on verra en voyant tkt l'auteur, on a voir :ok:

Données du topic

Auteur
byliars2
Date de création
25 juin 2021 à 22:29:44
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
34
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !