Vous rigolez mais ₩pour certaines femmes c'est très dure pour trouver un partenaire.
Pe.sez aux obèses , moches , petites.
Le plus dur reste pour les femmes renoi non métis même leur propres lecs les rejettent ( voir equipe de france)
La majorité de femmes noires en occident sont celibataires
Le 25 juin 2021 à 15:34:30 :
Bordelent c'est ouf de se dire à quel point les critères changent vite.![]()
Pas plus tard que hier j'étais encore avec ma meuf 7,4/10 1m76, 90D, fiat 500, appart en périphérie et bonne cuisinière mais sans plus mais depuis que les nouveaux critères sont sortis j'ai été contraint de la quitter sah ça m'a fait de la peine j'ai bien vu qu'elle était mal mais bon tant pis life is life comme disait Ghandi.![]()
Je soutiens le projet le projet a 100% l'op.
N'en déplaise au rageuse blue pilled.
Le 25 juin 2021 à 15:36:01 :
Vous rigolez mais ₩pour certaines femmes c'est très dure pour trouver un partenaire.Pe.sez aux obèses , moches , petites.
Le plus dur reste pour les femmes renoi non métis
même leur propres lecs les rejettent ( voir equipe de france)
Les noires qui font physiquement européennes ça marche très bien mais celles qui font vraiment "stéréotypées" ouais c'est compliqué..
Le 25 juin 2021 à 15:31:30 Britney_Spearms a écrit :
Le 25 juin 2021 à 15:25:31 :
Le 25 juin 2021 à 15:21:33 Britney_Spearms a écrit :
![]()
4/10
Ingénieure
Pucelle de la joueJe souffre. Pourquoi les hommes sont aussi cruels avec nous. Ils n’aiment pas la femme et nous voient comme un outil pour briller en société et pour se vider. Ils ignorent les femmes gentilles et attentionnées pour les Stacy 9/10 qui vont les tromper et le humilier.
Courage, tu finiras bien par trouver chaussure à ton pied, en général quand on s'y attend le moins
![]()
T'as essayé tinder ? C'est facile pourtant j'ai pleins de matchs, obligé de faire le tri ptdr![]()
J'ai tout essayé maquillage, fitness, douche froide. Aucun homme veut se mettre avec moi. Les français font les princes. J'ai plus qu'à go Sénégal.
Tu dois avoir trop confiance en toi, essaie de manquer d'assurance
Le 25 juin 2021 à 15:36:01 :
Vous rigolez mais ₩pour certaines femmes c'est très dure pour trouver un partenaire.Pe.sez aux obèses , moches , petites.
Le plus dur reste pour les femmes renoi non métis
même leur propres lecs les rejettent ( voir equipe de france)
Menteur, elle sont de très grosses poitrine c'est bien connu les BBB , généralement elles raflent les grand blond bg
Le 25 juin 2021 à 15:37:32 :
![]()
4/10
Ingénieure
Pucelle de la joueJe souffre. Pourquoi les hommes sont aussi cruels avec nous. Ils n’aiment pas la femme et nous voient comme un outil pour briller en société et pour se vider. Ils ignorent les femmes gentilles et attentionnées pour les Stacy 9/10 qui vont les tromper et le humilier.
Courage, tu finiras bien par trouver chaussure à ton pied, en général quand on s'y attend le moins
![]()
T'as essayé tinder ? C'est facile pourtant j'ai pleins de matchs, obligé de faire le tri ptdr![]()
J'ai tout essayé maquillage, fitness, douche froide. Aucun homme veut se mettre avec moi. Les français font les princes. J'ai plus qu'à go Sénégal.
On a tout essayé , les meufs yeslife qui te disent bah sors go boîte de nuit , au final je me suis retrouvée toute seule à boire pendant que ma copine 8/10 à ramener 2 chad chez elle
Le 25 juin 2021 à 15:40:15 :
Le 25 juin 2021 à 15:37:32 :
![]()
4/10
Ingénieure
![]()
On a tout essayé , les meufs yeslife qui te disent bah sors go boîte de nuit , au final je me suis retrouvée toute seule à boire pendant que ma copine 8/10 à ramener 2 chad chez elle
Mon petit frère qui ramène des meufs tout les soir et qui les tringle à côté, j'en peux plus
JvArchive compagnon