Fête afro-caribe-haine à côté de chez moi.
De la musique et des basses néandertaliennnes jusqu'à 5h. Réveillé depuis 3h.
Le rêve du vivre ensemble prend un nouveau coup dans les côtes.
Le 22 juin 2021 à 07:41:44 :
A ? N ?
N
Le 22 juin 2021 à 07:41:46 :
A toi de les réveiller maintenant
Ils habitent en face, sinon je me serais pas géner pour coller les basses contre le mur
Le 22 juin 2021 à 07:41:53 :
Donc t'es en train de nous expliquer que ton vote est conditionné par des voisins à qui t'as déjà pas les couilles de parler en face alors qu'apparemment vous pourriez être nombreux ?
Oui oui Gaêtan, t'es trop un warrior
20 sauvages dans un appart sous alcool et sous drogue, hate de voir ce que tu vas faire
[07:42:30] <RevueDePresseGM>
et parmi les trois immeubles aucun d'entre vous n'est allé taper pour leur dire de fermer leurs gueules ? la sélection est naturelle
Le 22 juin 2021 à 07:43:19 :
Le 22 juin 2021 à 07:41:44 :
A ? N ?N
Le 22 juin 2021 à 07:41:46 :
A toi de les réveiller maintenantIls habitent en face, sinon je me serais pas géner pour coller les basses contre le mur
Le 22 juin 2021 à 07:41:53 :
Donc t'es en train de nous expliquer que ton vote est conditionné par des voisins à qui t'as déjà pas les couilles de parler en face alors qu'apparemment vous pourriez être nombreux ?Oui oui Gaêtan, t'es trop un warrior
20 sauvages dans un appart sous alcool et sous drogue, hate de voir ce que tu vas faire
Je pense qu'ils étaient 250 et qu'ils avaient des cimeterres trisotin. Tant qu'à nous jouer de la flûte essaie au moins d'être distrayant, ça te fera oublier dix minutes ton existence de victime.
Le 22 juin 2021 à 07:42:43 :
Fête afro-caribe-haine à côté de chez moi.De la musique et des basses néandertaliennnes jusqu'à 5h. Réveillé depuis 3h.
Le rêve du vivre ensemble prend un nouveau coup dans les côtes.
Si ca se trouve on a eu les mêmes, t'habites à Nantes ?
JvArchive compagnon