Le 23 juin 2021 à 13:48:45 :
Le 23 juin 2021 à 11:39:54 :
"Et puis on va me dire que je suis méchant, mais lui et tous ses potes qu'est-ce-qu'ils sont laids... et gros... du coup dès qu'ils bougent j'ai l'impression de voir une baleine échouée et j'ai envie d'appeler Brigitte Bardot sur sa ligne directe !"
![]()
Bordel, ce sniper
Links FUSILLÉ par AG
Personne n'est à l'abri
Il peut frapper n'importe qui à n'importe quel moment
Le 23 juin 2021 à 13:51:34 :
oui enfin bon AG ses analyses construites sur de la littérature/musique on attend toujours, déjà que sur le cinéma c'est pas super convaincant
Je m’attendais vraiment à ce qu’il soit bon en ce qui concerne le cinéma, et vraiment j’ai été déçu ses critiques c’est vraiment de la merde superficielle, il ne fait qu’énoncer ses petits états d’âme comme une rombière après un film de Dany Boon
Le 23 juin 2021 à 13:51:34 :
oui enfin bon AG ses analyses construites sur de la littérature/musique on attend toujours, déjà que sur le cinéma c'est pas super convaincant
C'est un trublion en mal d'attention.
Le 23 juin 2021 à 13:49:55 :
"Et puis on va me dire que je suis méchant, mais lui et tous ses potes qu'est-ce-qu'ils sont laids... et gros... du coup dès qu'ils bougent j'ai l'impression de voir une baleine échouée et j'ai envie d'appeler Brigitte Bardot sur sa ligne directe !"
![]()
Bordel, ce sniper
Oui sauf qu’AG et sa clique de sycophantes anaux chialaient l’autre jour parce que j’ai eu le désir de souligner à quel point l’apparence physique d’AG était hideuse
Donc énorme hypocrite, moralisateur lui-même
Effectivement, j'ai jamais compris pourquoi AG vanne le Gargouilleux / MJ / Links sur leur physique alors que même avec lunette de soleil + barbe hellénique, il n'a pas spécialement de prestance.
Mitrailler la vacuité d’une émission avec des arguments genre “t’es gros”
Si ces deux génies fusionnent ils auront peut être 100 de QI
Le 23 juin 2021 à 13:53:58 :
![]()
Bordel, ce sniper
Oui sauf qu’AG et sa clique de sycophantes anaux chialaient l’autre jour parce que j’ai eu le désir de souligner à quel point l’apparence physique d’AG était hideuse
Effectivement, j'ai jamais compris pourquoi AG vanne le Gargouilleux / MJ / Links sur leur physique alors que même avec lunette de soleil + barbe hellénique, il n'a pas spécialement de prestance.
Tronche ignoble, pif illégal, jambes velues et arquées
Il ressemble à une odeur fétide
![]()
Bordel, ce sniper
Le 23 juin 2021 à 13:55:51 :
Le 23 juin 2021 à 13:53:59 :
Mitrailler la vacuité d’une émission avec des arguments genre “t’es gros”Si ces deux génies fusionnent ils auront peut être 100 de QI
Il est juste honnête. Tout le monde le pense, Links est désagréable à voir, il est affreux. Lui il ose le dire
![]()
Et ça c’est agréable à voir : ?
Réponse du parasite anal 🦠 : « gneuh gneuh critiquer le physique c’est l’argument des faibles »
Cloporte
Le 23 juin 2021 à 13:58:13 :
![]()
Bordel, ce sniper
Le nez le plus laid de France (DOM-TOM)
Barbe sale cachant mal son absence historique de mâchoire
Le 23 juin 2021 à 13:58:34 :
Le 23 juin 2021 à 13:55:51 :
Le 23 juin 2021 à 13:53:59 :
Mitrailler la vacuité d’une émission avec des arguments genre “t’es gros”Si ces deux génies fusionnent ils auront peut être 100 de QI
Il est juste honnête. Tout le monde le pense, Links est désagréable à voir, il est affreux. Lui il ose le dire
![]()
Et ça c’est agréable à voir :
?
Réponse du parasite anal 🦠 : « gneuh gneuh critiquer le physique c’est l’argument des faibles »
Cloporte
C'est un philosophe barbu normal, rien à voir avec le chouffin LINKS
Le 23 juin 2021 à 11:47:26 :
Quand tu vois qu'il se branle sur Céline...
moi aussi heun
Le 23 juin 2021 à 14:07:26 :
Pour des mecs qui sont des critiques c'est vrai qu'ils ont des physiques inappropriés. Se foutre de la gueule de trucs connus en ayant une bonne tête de chouffin ça discrédite. Si encore y avait que Linkthesun ça irait mais avec ses potes en plus c'est malaiseC'est vraiment ses frères ?
JvArchive compagnon