La vie d'être laid ne vaut pas d'être vécu
Chaud je me considere comme moche parce que j'ai jamais été dragué, jamais eu de regards complice, jamais de match sur les applis, et biensur zéro succès en soirée malgré la meilleure volonté du monde
Et pourtant j'ai réussi à avoir quelques copines, à devoir faire 1000 fois plus d'effort qu'un mec lambda pour le même resultat
Tout ça pour dire que même avec tout ça, je pourrais jamais imaginer ce que peuvent ressentir les mecs hideux, ceux qui sont ignoré de tous même des meufs les plus laides, ceux qui n'ont aucune rédemption possible
Le 26 juin 2021 à 06:11:22 :
Même en étant un 7 j'ai du mal avec la timidité, si j'y allais franchement j'aurai pu baiser un nombre incroyable de meufs. J'ai un poto plus extravertie, plus grand et bg. Toutes les meufs que j'aurai pu baiser ils les a baiser.Et oui les kheys retenez la leçon, si tu fonce pas quand la porte est ouvert quelqu'un d'autre le fera.
Conseil universel mais on le répétera jamais assez. Je me suis repris une redpill quand il m'a avouer tout ça.
Ya jamais de porte ouverte
Le 26 juin 2021 à 06:34:38 :
Le 26 juin 2021 à 06:31:23 :
Le 26 juin 2021 à 06:26:46 :
un homme normal en occident
La vie de normie est préférable à celle d'Incel hein
En tout cas je vends tout ce que j*ai de plus cher pour le devenir s'il le fallaitIl n'y a pas de normalité réellement. Tu établis juste des fonctions normatives qui sont aujourd'hui temporairement conformes.
De vouloir t'y rompre est un aveu de faiblesse. Tu ne surpasses pas ta situation par l'effort, tu tentes de vouloir faire correspondre les dimensions d'un cadre dont on t'offre à peine la participation.Comment imagines-tu t'épanouir alors que ni toi, ni eux, n'a cette question en tête et la volonté d'aboutir ?
Khey, j'ai 2g dans le sang, je suis dans un train en train de mourir et tu utilises des mots bien trop compliqués vo'otnairement pour que je ne puisse pas répondre de maniere censé en fait
Dans l'aprèm je dis pas mais la
De toute façon ça a l'air de la branlette intellectuelle pour dire que tu ne peux pas te mettre à la place et pense être au dessus de la relation homme femme alors qu'objectivement, personne ne supporte le rejet par la genre opposé sans y être responsable soi même
Le 26 juin 2021 à 06:36:07 :
Le 26 juin 2021 à 06:32:08 :
J'attends encore la réponse a ma question l'auteur.![]()
Tu as l'air ravagé mais pas pour autnat que je dois te snober :
Je me fais des pâtes carbo régulièrement et j'aime ça
Des vrais pates carbo comme des fausses d'ailleurs
(avec lardons/crème ou pecorino/jau'e d'oeuf)
Le 26 juin 2021 à 06:35:25 :
L'auteur si tu veux je peux te noter sincèrement par mp si tu veux que ça reste discret (je suis une kheyette)Force à toi
Désolé khey (ou kheyette) je répondrais la même chose qy*aux autres. Je n'ai pas de photo récente et je ne m'inflige pas ça de manière générale
Le 26 juin 2021 à 06:18:52 :
Le 26 juin 2021 à 06:12:31 :
Le 26 juin 2021 à 06:10:01 :
Un moment donné, il va falloir vous remettre en question, si vous êtes moche, stop vouloir choper une bonasse.Donc trouvez vous ou 5/10 ou moins sinon vois êtes parti pour être un mage noir jusqu'à la fin de vos jours.
Vous aurez jamais une bonasse en étant un -5/10, qu'est-ce que vous n'arrivez pas à comprendre ?
Donc trouvez une fille à votre portée et même si elle moche, au moins vous resterez pas solo jusqu'à votre mort.
Si vous n'avez pas de copine, c'est parce-que vous voulez absolument une 7 mini pour frimé en ville.
Sauf que les meufs 5/10 veulent des 7/10 et peuvent en avoir, le marché sexuel est complètement déséquilibré je sais pas si t'es au courant, donc si l'auteur est un 5/10 par example il doit aller chercher de la 3/10 ou alors faire du tourisme sexuel en Asie pour de la 6/10
Justement, t'as cru qu'une 5/10 allait choper un chad ? Tu rêves mec, ça marche dans les 2 sens.
Euh comment te dire que tu te trompes
Le 26 juin 2021 à 06:39:28 :
Le 26 juin 2021 à 06:34:38 :
Le 26 juin 2021 à 06:31:23 :
Le 26 juin 2021 à 06:26:46 :
un homme normal en occident
La vie de normie est préférable à celle d'Incel hein
En tout cas je vends tout ce que j*ai de plus cher pour le devenir s'il le fallaitIl n'y a pas de normalité réellement. Tu établis juste des fonctions normatives qui sont aujourd'hui temporairement conformes.
De vouloir t'y rompre est un aveu de faiblesse. Tu ne surpasses pas ta situation par l'effort, tu tentes de vouloir faire correspondre les dimensions d'un cadre dont on t'offre à peine la participation.Comment imagines-tu t'épanouir alors que ni toi, ni eux, n'a cette question en tête et la volonté d'aboutir ?
Khey, j'ai 2g dans le sang, je suis dans un train en train de mourir et tu utilises des mots bien trop compliqués vo'otnairement pour que je ne puisse pas répondre de maniere censé en fait
Dans l'aprèm je dis pas mais la
De toute façon ça a l'air de la branlette intellectuelle pour dire que tu ne peux pas te mettre à la place et pense être au dessus de la relation homme femme alors qu'objectivement, personne ne supporte le rejet par la genre opposé sans y être responsable soi même
En gros c'est un normie éco+ qui te reproche de vouloir vivre une vie normale ignore le
Le 26 juin 2021 à 06:40:00 :
n'imp , c'est encore pire d'être pauvre et tout en bas de l'échelle social qui te bridera pour n'importe lequel de tes projet![]()
Tu peux être au RSA et avoir une meuf si t'es un 7/10, ici même sur le forom y a des kheys ingénieur qui tournent à 3k5/net par mois qui sont puceaux et leur seul espoir c'est d'aller faire du tourisme sexuel en Asie et en ramener une en France pour la marier
Le 26 juin 2021 à 06:39:16 :
Je suis tellement un déchet hideux inadapté socialement que je suis éligible au RSA mais je le réclame pas car trop peur du stress et de l'angoisse des RDV tous les mois avec le conseiller
Je confirme c'est ultra chiant
Le 26 juin 2021 à 05:45:20 :
vous marrez avec, les faites rire, les faites se sentir mieux
apporter de la bonne humeurExcuse moi mais si tu le fais pas de bon coeur, et qu'en fait c'est pour niquer c'est que t'es complètement intéressé
Si t'attends un retour direct c'est que ta démarche est un peu hypocrite
Travaille là dessus ça ira mieux
Hahahaha mais non
Si les mecs aiment autant divertir les meufs c'est pourquoi à ton avis ?
"Olol Chad est trop marrant hihi" tu crois que c'est comme ça h24 ? Non il a juste senti l'odeur d'une cha*** environnante et lui par contre quand il va agir comme ça on dira de lui qu'il est cool, et il va pecho comme ça
Donc parler d'honnêteté dans un monde où tout le monde agi par intérêt et souvent de manière hypocrite, juste tais toi.
Je suis tellement un déchet hideux inadapté socialement que je suis éligible au RSA mais je le réclame pas car trop peur du stress et de l'angoisse des RDV tous les mois avec le conseiller
quand t'es asocial ou en grande dépression oui c'est une torture le rendez vous tous les mois avec le conseiller, je comprends
Le 26 juin 2021 à 06:41:59 :
n'imp , c'est encore pire d'être pauvre et tout en bas de l'échelle social qui te bridera pour n'importe lequel de tes projet![]()
Tu peux être au RSA et avoir une meuf si t'es un 7/10, ici même sur le forom y a des kheys ingénieur qui tournent à 3k5/net par mois qui sont puceaux et leur seul espoir c'est d'aller faire du tourisme sexuel en Asie et en ramener une en France pour la marier
La majorité des pucix ou célibataires sont des prolo
Le 26 juin 2021 à 06:42:31 :
Je suis tellement un déchet hideux inadapté socialement que je suis éligible au RSA mais je le réclame pas car trop peur du stress et de l'angoisse des RDV tous les mois avec le conseillerJe confirme c'est ultra chiant
Je supporterais pas la pression constante du conseiller, les démarches qu'ils t'obligent à faire, les comptes que tu dois lui rendre, lui qui te fait bien comprendre que t'es un déchet etc
Ma vie est déjà assez bien merdique comme ça
Le 26 juin 2021 à 06:41:59 :
l'inverse marche aussi , des moches avec des meuf potable y'en a a ne plus savoir quoi en faire
par contre un RSAsiste ne pourra jamais assumer sa condition de pauvre avec les femmes qui possèdent un minimum de QI , bg ou pas
Ahi je vide mon compte en banque pour être 5/10 s'il le faut et j'échange même mon taf dans un domaine interessant en lien avec la marine ahi
Je préfère être caissier 5/10 paye au smic toute ma vie dans une des pires villes de France que d'être 2/10 difforme payé 45k brut
Le 26 juin 2021 à 06:43:35 :
Le 26 juin 2021 à 06:42:31 :
Je suis tellement un déchet hideux inadapté socialement que je suis éligible au RSA mais je le réclame pas car trop peur du stress et de l'angoisse des RDV tous les mois avec le conseillerJe confirme c'est ultra chiant
Je supporterais pas la pression constante du conseiller, les démarches qu'ils t'obligent à faire, les comptes que tu dois lui rendre, lui qui te fait bien comprendre que t'es un déchet etc
Ma vie est déjà assez bien merdique comme ça
Faut savoir mytho et louvoyer ahi
Données du topic
- Auteur
- justincon
- Date de création
- 26 juin 2021 à 05:38:36
- Nb. messages archivés
- 301
- Nb. messages JVC
- 260