[OFFICIEL] ECN 2022
Le 22 août 2021 à 19:50:18 :
Le 22 août 2021 à 14:14:10 :
néo D2 au rapport
vous comptez vous organiser comment les kheys D2 ?
la p2-d1 qui est passé à une vitesse
moi qui pensait passer 2 années de tarées
à part quelques soirées par ci par la ça a été 2 années surcotés ( le covid y est surement pour beaucoup )
j'ai des bonnes bases de physio et sémio sans être dingue non plus
vous comptez commencer avec un gros rythme dès le T1 de D2 ou bien y aller petit à petit ?Néo D2,
célestin full puceau, représentant de l'élite.
Je compte essayer de chopper le rythme en début du t1 pour ne pas être paumé/en pls.
J'espère qu'on ne se fera pas r2ced
t'as quoi au T1 comme matière dans ta fac cléyou ?

Bien passé la rentrée à la fac ?
(je ne fais pas parti de ceux qui ont bosser pendant les vacs)
En même temps je vise rien de spécial, et vu ma cadence je pense finir mon premier tour d'ici novembre
Le 09 septembre 2021 à 11:18:21 :
Oklm je viens de m'y mettre ayaa
En même temps je vise rien de spécial, et vu ma cadence je pense finir mon premier tour d'ici novembre
ah oui donc tu dois apprendre vite (j'y arrive pas)
En moyenne je retiens 90% mais après j'oublie, donc je suis olbige de revoir
Quelqu'un sait si les taux de réussite sur ECNi incluent uniquement les "premiers essais" ou tous les "passages" du QCM (dont ceux qui voient les questions dix fois via le mode ancrage) ?
Parce que quand je vois des taux de réussite à 70% sur des questions dont la réponse ne se trouve nulle part dans le collège correspondant (parasito, anapath, etc inclus)...
Le 10 septembre 2021 à 19:54:02 :
Quelqu'un sait si les taux de réussite sur ECNi incluent uniquement les "premiers essais" ou tous les "passages" du QCM (dont ceux qui voient les questions dix fois via le mode ancrage) ?Parce que quand je vois des taux de réussite à 70% sur des questions dont la réponse ne se trouve nulle part dans le collège correspondant (parasito, anapath, etc inclus)...
Yes, au tout début j'avais fais des questions sur un item avec un taux de réussite moyen, j'ai retenté quelques jours plus tard, les questions étaient redondantes, je les avais mieux réussies et ça avait changé mon taux de réussite globale.
On se rassure comme on peut, plein de notion intombable
Beaucoup de questions hors programme sur ECNi on se demande souvent d'où ils tirent les infos
Le piège est justement de tomber dans le cochage frénétique sans réfléchir
Réciter la mutation responsable de la maladie de McArdle mais ne pas être capable d'associer un tremblement de repos asymétrique avec une hypokinésie à une maladie de Parkinson
Le 10 septembre 2021 à 20:34:20 :
Quelqu'un sait si les taux de réussite sur ECNi incluent uniquement les "premiers essais" ou tous les "passages" du QCM (dont ceux qui voient les questions dix fois via le mode ancrage) ?Parce que quand je vois des taux de réussite à 70% sur des questions dont la réponse ne se trouve nulle part dans le collège correspondant (parasito, anapath, etc inclus)...
Yes, au tout début j'avais fais des questions sur un item avec un taux de réussite moyen, j'ai retenté quelques jours plus tard, les questions étaient redondantes, je les avais mieux réussies et ça avait changé mon taux de réussite globale.
![]()
Beaucoup de questions hors programme sur ECNi on se demande souvent d'où ils tirent les infosLe piège est justement de tomber dans le cochage frénétique sans réfléchir
Réciter la mutation responsable de la maladie de McArdle mais ne pas être capable d'associer un tremblement de repos asymétrique avec une hypokinésie à une maladie de Parkinson
Je parlais du taux de réussite des questions par l'ensemble des étudiants ("X % répondent juste à cette QI") et pas de ton taux de réussite personnel sur tel ou tel item ou matière. Mais merci tout de même pour la réponse.
Plutôt d'accord sur le reste.
Le 10 septembre 2021 à 21:03:02 :
Le 10 septembre 2021 à 20:34:20 :
![]()
Beaucoup de questions hors programme sur ECNi on se demande souvent d'où ils tirent les infosLe piège est justement de tomber dans le cochage frénétique sans réfléchir
Réciter la mutation responsable de la maladie de McArdle mais ne pas être capable d'associer un tremblement de repos asymétrique avec une hypokinésie à une maladie de ParkinsonJe parlais du taux de réussite des questions par l'ensemble des étudiants ("X % répondent juste à cette QI") et pas de ton taux de réussite personnel sur tel ou tel item ou matière. Mais merci tout de même pour la réponse.
Plutôt d'accord sur le reste.
Pour ce taux de réussite non je ne sais pas
Le 09 septembre 2021 à 11:18:21 :
Oklm je viens de m'y mettre ayaa
Moi aussi je me suis mis tard mais après je vise med ge et je pense qu'il faut bien se reposer le cerveau l'été
Données du topic
- Auteur
- Caseus1000
- Date de création
- 24 juin 2021 à 16:23:03
- Nb. messages archivés
- 353
- Nb. messages JVC
- 336