J'étais en randonnée aujourd'hui, près des cascades du hérisson.
J'étais entrain de descendre un petit chemin et je me retrouve derrière un couple, ils devaient avoir 30ans.
Ils avançaient pas vite donc je relentis jusqu'au moment où il y a de la place pour les doubler. C'est alors que le gars attrape sa meuf et lui roule une grosse galoche pendant que je les dépasse Et j'ai donc failli tomber.
Je n'ai pas compris pourquoi il a fait ça a ce moment, des explications ?
Le 27 juin 2021 à 01:12:55 :
Il voulait te signifier que certes tu vas plus vite mais que lui il baise
Voilà
[01:13:47] <Azertyfouf>
l'OP dans la vie il y'a de spsychopathe faut jamais te mettre en situation de faiblesse ou quelqu un peut te faire tomber, jamais faire confiance les gens peuvent etre mauvais, faire des erreurs etc.
Si on ne prendra pas de dire dans la vie on ne fait rien..
Et suivre 2 macflys sur 2km encore... Non merci
[01:15:44] <cephalopodes>
T'étais surement invisible voilà tout
Le gars s'était retourné vers moi quelques secondes avant
Le 27 juin 2021 à 01:16:05 :
l'OP dans la vie il y'a de spsychopathe faut jamais te mettre en situation de faiblesse ou quelqu un peut te faire tomber, jamais faire confiance les gens peuvent etre mauvais, faire des erreurs etc.Si on ne prendra pas de dire dans la vie on ne fait rien..
Et suivre 2 macflys sur 2km encore... Non merci
genre sur 2 km c etait un espace clos ou tu peux te faire pousser dans le vide?
et les risques ca se mesure arrete de faire de l absolu
[01:21:31] <Azertyfouf>
Le 27 juin 2021 à 01:16:05 :
l'OP dans la vie il y'a de spsychopathe faut jamais te mettre en situation de faiblesse ou quelqu un peut te faire tomber, jamais faire confiance les gens peuvent etre mauvais, faire des erreurs etc.Si on ne prendra pas de dire dans la vie on ne fait rien..
Et suivre 2 macflys sur 2km encore... Non mercigenre sur 2 km c etait un espace clos ou tu peux te faire pousser dans le vide?
et les risques ca se mesure arrete de faire de l absolu
C'est un sentier super étroit et un peu glissant. Le seul moment où il y avait la place de dépasser c'était là
JvArchive compagnon