Le 23 juin 2021 à 16:02:14 :
Enfin pas mon bureau habituel le mien était fermé, je vais à celui un peu plus loin ça faisait un bail, et je vois une petite liste accrochée: "Orange Bud", "Banana Kush", "Lemon Tonic" etc ...
Du coup je test pour le fun (je suis pas un weedard en vrai je fume très peu et pas du tout régulièrement, pas fan des effets mais ptn j'ADORE le goût) .. Du coup vu qu'y a quasi 0% de THC c'est légal ...
Et c'est juste putain de trop bon! Ca ressemble à s'y méprendre à de la vraie weed, l'odeur en ouvrant le paquet ptn
Mais bordel toutes ces saveurs régalantes que j'ai absolument pas l'habitude de tester, hyper improbables, ptn de régal c'est abusé 
Du coup j'ai appris qu'y avait une boutique (genre dédiée, pas un simple tabac quoi) dans ma ville
J'hallucine, j'ai été y faire un tour et pris quelques variétoches sympa (Northern Lights
, Strawberry Cake, Blue Dream ... j'ai même test le "Hash" Red lebanese mais pour le coup je suis moins convaincu qu'avec les "fleurs"
)
Des kheys comme moi qui ont appris que récemment que ça se vendait tranquille en France? J'vous jure je débarque je savais PAS DU TOUT que c'était op
Enfin je pensais que c'était que pour les huiles ou les trucs du genre 
Du coup, vu qu'il y a zéro THC dedans, t'es obligé de picoler à côté pour les effets ?