Topic de Arseniome :

Hé les INCELS du fofo

Supprimé

Les zéro tout, les dépressifs et les ratés

Sachez qu'il est possible de vous en sortir, je suis ce soir avec un ami extérieur au forum pour témoigner.
En 2018 - 2019 on était des petits puceaux moches et désespéres, et finalement on s'en est sortis :oui:
A 18 ans on est en couple depuis bientôt deux ans avec les 8/10 qu'on épousera probablement un jour, avec lesquelles on aura des projets et des enfants :oui:

OUI il est possible de s'en sortir, c'est une chance qui est donnée à certains :ok:

MAIS PAS A VOUS

Enfermés dans vos prophéties autoréalisatrices, vous vous êtes fait socialement DARWINED et c'est bien mérité, si personne ne veut de vous c'est qu'il y a une raison les incels dégoutants :) Le problème ne vient pas des femmes, de la société ou de quoi que se soit d'autre :) Bien d'être toujours seuls à 30 ans passés à vous astiquer le jonc sur des femmes que vous ne toucherez jamais, tandis que des mecs même pas encore majeurs s'en chargent pour vous ? Mérité :)

On répond à vos questions nonobstant

Moi je go à l'usine lundi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480027475-1476114198-picsart-10-10-05-42-30.png

Le 19 juin 2021 à 22:53:37 :
Pourquoi tant de haine?

Petite claque de réalité

Données du topic

Auteur
Arseniome
Date de création
19 juin 2021 à 22:52:52
Date de suppression
20 juin 2021 à 00:37:43
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !