Topic de Lori4ever :

PHIMOSIS à 18 ans qui puis-je voir sans que mes parents le sache ?

Je repost pk ça j'ai oublié un détail, j'ai pas envie que les parents le sache, ya un moyen ou pas ?
Tu as réellement 18 ans ?

Le 26 juin 2021 à 01:29:02 :
Tu as réellement 18 ans ?

Oui je viens d'avoir 18 ans

bha oui, secret médical. T'en parle a ton médecin traitant, et t'es au bloc le mois suivant

Le 26 juin 2021 à 01:29:14 :
bha oui, secret médical. T'en parle a ton médecin traitant, et t'es au bloc le mois suivant

OK mais j'utilise la carte vitale de ma daronne, + si je dois payer c'est la galère :snif2:

Tes parents vont forcément le savoir .
Ils vont trouver ça bizarre de te voir marcher en canard ou de voir des tâches de sang dans ton slip .

Le 26 juin 2021 à 01:30:07 :
Ils vont trouver ça bizarre de te voir marcher en canard ou de voir des tâches de sang dans ton slip .

Tuez moi

Le 26 juin 2021 à 01:30:24 :

Tuez moi

J'ai juste dis à ma mère qu'il fallait qu'elle m'emmène voir un urologue perso elle m'a pas posé de question :(

Dis lui juste que c'est un sujet sensible :(

Tuez moi

Ton père a probablement du passer par le bloc aussi, c'est souvent un trait familiale

Tes parents ont torche ton cul pendant 5 ans tu as suce les seins de ta mère pourquoi avoir honte ?
T'arrives pas à sortir ton gland ?

Le 26 juin 2021 à 01:33:01 :
T'arrives pas à sortir ton gland ?

Nn

Le 26 juin 2021 à 01:32:49 :
Tes parents ont torche ton cul pendant 5 ans tu as suce les seins de ta mère pourquoi avoir honte ?

A bah oui autant la baiser aussi ou est la honte ?

Le 26 juin 2021 à 01:32:34 :

Tuez moi

Ton père a probablement du passer par le bloc aussi, c'est souvent un trait familiale

Divorsé

Imaginez l'odeur quand le chirurgien va découper le bordel :malade:
Tu aurais dû t'inquiéter à 14 ans. Pourquoi attendre 18 ans tu t'es jamais fap ?
Surtout ne passe pas par le médical, tu peux facilement le soigner avec rien d'autre que des étirements

J'avais un phimosis vers l'âge de 13 ans. Je m'en suis débarrassé en forçant dessus jusqu'à ce que ça craque.

Absolument pas recommandable mais efficace.

Faut que tu essayes de decalotter sous la douche petit à petit

Données du topic

Auteur
Lori4ever
Date de création
26 juin 2021 à 01:28:27
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !