Le 20 juin 2021 à 17:42:19 :
Qui a décidé qu’ici ce serait un forum d’extrême droite ?
Si il y a des anti dans un sens je vois pas pourquoi il n’aurait pas d’anti dans l’autre.
Ce sont les féminazies de Twitter à l'époque, elles nous ont même fait une page wikipedia complète pour nous montrer qu'elles nous aiment
Je vous préviens depuis des années,et ce ne sont pas des trolls,ils s'insultent mutuellement de roux et de Arnauds pour brouiller les pistes.
Y'a d'ailleurs aussi en dehors des qlf,d'autres forumeurs haineux plus discrets et subtils dans leurs manières de cracher leurs haines.
Le 20 juin 2021 à 17:42:47 :
Le 20 juin 2021 à 17:42:00 :
Ce sont des trolls d'extrême droite qui font des false flags.J'ose espérer
![]()
Bizarrement ils ont tous le mot "séfarade" dans leur description![]()
Sequoyah, Sasaki, Junkgo etc...![]()
C'est justement ça le but d'un false flag, se faire passer pour ce qu'il n'est pas.
Le 20 juin 2021 à 17:44:16 :
Je vous préviens depuis des années,et ce ne sont pas des trolls,ils s'insultent mutuellement de roux et de Arnauds pour brouiller les pistes.Y'a d'ailleurs aussi en dehors des qlf,d'autres foruleurs haineux plus discrets et subtils dans leurs manières de cracher leurs haines.
Perso je pense surtout que ce sont des blancs qui en ont ras le cul de voir des pavés/vidéos anti-blanc à longueur de journée et qui craquent
Ils se font passer pour les "agresseurs" pour éviter toute la haine contre leur propre communauté
À chaque fois qu'un non blanc insulte les blanc,c'est forcément un facho qui se fait passer pour un extra européen avec vous.
À vous écouter,les fachos se déguisent en racailles dans la rue pour commettre des méfaits.
Ce sont des trolls d'extrême droite qui font des false flags.
Le 20 juin 2021 à 17:44:44 :
![]()
C'est justement ça le but d'un false flag, se faire passer pour ce qu'il n'est pas.
Bizarrement ils imitent extrêmement bien leurs idoles
Ils ont les mêmes tics de langage entre les insultes racistes, les mots joker genre "wlh", "tkt", "wsh" ...
Le 20 juin 2021 à 17:45:39 :
Je vous préviens depuis des années,et ce ne sont pas des trolls,ils s'insultent mutuellement de roux et de Arnauds pour brouiller les pistes.Y'a d'ailleurs aussi en dehors des qlf,d'autres foruleurs haineux plus discrets et subtils dans leurs manières de cracher leurs haines.
Perso je pense surtout que ce sont des blancs qui en ont ras le cul de voir des pavés/vidéos anti-blanc à longueur de journée et qui craquent
![]()
Ils se font passer pour les "agresseurs" pour éviter toute la haine contre leur propre communauté![]()
Y'a aussi des chances du forum qui se font passer pour des blancs cocus soumis et défaitistes en écrivant des pavés de candaules.
Pourquoi ça serait toujours le blanc qui se fait passer pour un autre?
Le 20 juin 2021 à 17:46:55 :
Le 20 juin 2021 à 17:44:44 :
![]()
Bizarrement ils imitent extrêmement bien leurs idoles
![]()
Ils ont les mêmes tics de langage entre les insultes racistes, les mots joker genre "wlh", "tkt", "wsh" ...![]()
Oui, c'est ce qu'on appelle un false flag.
Le 20 juin 2021 à 17:47:38 :
Le 20 juin 2021 à 17:45:39 :
![]()
Ils se font passer pour les "agresseurs" pour éviter toute la haine contre leur propre communauté![]()
Y'a aussi des chances du forum qui se font passer pour des blancs cocus soumis et défaitistes en écrivant des pavés de candaules.
Pourquoi ça serait toujours le blanc qui se fait passer pour un autre?
Je pense aussi qu'il y a de ça
Triste de voir que certains aient autant de temps libre
JvArchive compagnon