Topic de FockCetteLife2 :

Mon problème avec les go muscu

Supprimé

c'est leur MENTALITE

on dirait que pour eux , si t'es pas massif ou avec des gros bras ou grosses jambes, t'es forcément un fragile :(
j'ai une connaissance qui go muscu, dès qu'il peut me rabaisser et me dire " toi t'es maigre " il le fait :(

habillé, j'ai autant d'épaule que lui sans en faire :(
Oui c'est le problème des pratiquants de ce milieu, et la mentalité crasse des pratiquants déteint sur l'image que les gens se font de la pratique qui, elle, est louable et bénéfique. Mais de toute façon t'es pas censé te soucier de ce que pensent les autres, le mépris du regard des autres, ce n'est pas ce que JVC nous conseille tout le temps ? :(
Bah ils ont raison, tu te complais dans ta situation de phasme pendant qu'ils élèvent leurs corps et repoussent leur limite :ok:
Bah lui parle plus
Je suis go muscu et pourtant j'ai jamais rabaissé un pote plus fin que moi

J'ai un pote go muscu très prétentieux :(
Moi je suis pas particulièrement maigre mais je fais pas de muscu, quoi :hap:

Il me traitait toujours de fragile et gringalet, je l'ai amené faire du rugby avec moi, il a pleuré au troisième entraînement (nofake) :hap:

C'est le cas de tous ceux qui deviennent un peu pointu dans un domaine quelconque, ils vont balancer des remarques aux non-initiés en oubliant que l'activité en question n'est pas au centre de la vie de tout le monde, ce qui est particulièrement désagréable.

Le 23 juin 2021 à 18:02:03 :

Il me traitait toujours de fragile et gringalet, je l'ai amené faire du rugby avec moi, il a pleuré au troisième entraînement (nofake) :hap:

C'est pour ça qu'on les déteste

Le 23 juin 2021 à 18:00:50 :
Bah lui parle plus

j'laime bien mais souvent je trouve quil a une mentalité de merde un peu

la dernière fois j'étais sérré de ouf sur un banc on était à plusieurs, un pote me dit " pas trop sérré fockcettelife ça va? " je réponds " non ça va "
et l'autre pote dit " non mais lui il est maigre tfaçon "
genre être maigre = tu peux pas être sérré :(

Le 23 juin 2021 à 18:00:09 :
Oui c'est le problème des pratiquants de ce milieu, et la mentalité crasse des pratiquants déteint sur l'image que les gens se font de la pratique qui, elle, est louable et bénéfique. Mais de toute façon t'es pas censé te soucier de ce que pensent les autres, le mépris du regard des autres, ce n'est pas ce que JVC nous conseille tout le temps ? :(

:ok:

Le 23 juin 2021 à 18:02:03 :

oklm

Le 23 juin 2021 à 18:04:32 :
C'est le cas de tous ceux qui deviennent un peu pointu dans un domaine quelconque, ils vont balancer des remarques aux non-initiés en oubliant que l'activité en question n'est pas au centre de la vie de tout le monde, ce qui est particulièrement désagréable.

:ok:

Le 23 juin 2021 à 18:05:37 :

Bah lui parle plus

la dernière fois j'étais sérré de ouf sur un banc on était à plusieurs, un pote me dit " pas trop sérré fockcettelife ça va? " je réponds " non ça va "

Je vois le genre
Enfaîte je pense que le gars ne se rend pas compte que c'est désagréable et même si tu portes tes couilles et que tu lui dis vu que dans sa tête cest pas méchant il changera pas
Soit tu continues de trainer avec lui et tu prends les remarques au second de degrés , soit tu lui parles plus mais ya rien d'autre à faire

t'as un pote go muscu
t'as pas l'impression de généraliser
moi j'suis go muscu j'ai plein de pote maigrichon je les juge pas j'en ai rien a foutre

Ya pas plus hautain et superficiels que les go muscu
Les mecs ne jugent que par la taille de leur biceps, c'est tout ce qui compte dans leur vie

Ne traine surtout pas sur le forum muscu t'auras envie de te tirer une balle

Le 23 juin 2021 à 18:10:15 :

Bah lui parle plus

Je vois le genre
Enfaîte je pense que le gars ne se rend pas compte que c'est désagréable et même si tu portes tes couilles et que tu lui dis vu que dans sa tête cest pas méchant il changera pas
Soit tu continues de trainer avec lui et tu prends les remarques au second de degrés , soit tu lui parles plus mais ya rien d'autre à faire

ouais pck il peut pas changer
je pense qu'il a une mentalité de rageux naturellement

toi t un go muscu cool c ça?

Le 23 juin 2021 à 18:13:52 :
Ya pas plus hautain et superficiels que les go muscu
Les mecs ne jugent que par la taille de leur biceps, c'est tout ce qui compte dans leur vie

Ne traine surtout pas sur le forum muscu t'auras envie de te tirer une balle

aya
pas faux

Le 23 juin 2021 à 18:11:30 :
t'as un pote go muscu
t'as pas l'impression de généraliser
moi j'suis go muscu j'ai plein de pote maigrichon je les juge pas j'en ai rien a foutre

j'en connais plusieurs

On se met à faire de la muscu pour pecho des meufs (alors qu'on va attirer que des gais) et on se sent bien dans sa peau

Je parle évidemment d'une certaine partie des go-muscu (95% du forum muscu en gros)

y a les mecs qui vivent pour kiffer leur vie et les autres qui vivent pour être plus fort que toi :(

y a les 2 partout, même dans la muscu même si à mon avis pas mal de go muscu sont numero 2

ton problème c'est avec lui, pas le reste des go muscu

Le 23 juin 2021 à 18:20:59 :
ton problème c'est avec lui, pas le reste des go muscu

peut-être

Le 23 juin 2021 à 18:13:53 :

Le 23 juin 2021 à 18:10:15 :

Bah lui parle plus

Je vois le genre

ouais pck il peut pas changer
je pense qu'il a une mentalité de rageux naturellement

toi t un go muscu cool c ça?

Oui à la base j'étais une chips et je me faisais tacler à longueur de journée la dessus dcp jamais je me permettrais de casser les couilles à qlq pour ça
Au contraire j'essaie plutôt d'initier mes potes à la muscu , jen ai déjà converti 1 sérieusement
Au pire go muscu avec lui comme ça il te laissera tranquille :hap:

Données du topic

Auteur
FockCetteLife2
Date de création
23 juin 2021 à 17:59:09
Date de suppression
23 juin 2021 à 22:50:13
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
21
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !