Topic de bgsr[] :

l'hotesse de l'air : "est ce qu'il y'a un MÉDECIN à BORD ??"

une femme a fait un malaise ce matin dans l'avion, et l'hotesse de l'air a demandé si y'avais un médecin à bord :(

la fierté quand je me suis levé :content: tous les passagers me regardaient en héro :bave:

par contre quand je suis revenu des chiottes j'ai pas su si ils avaient trouvé un médecin au final, tout le monde était silencieux :(

Le 20 juin 2021 à 01:13:35 :
Hihi

:(

« Oui poussez vous je suis pharmacien » https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/1/1609716779-troll1.png

Le 20 juin 2021 à 01:15:25 :

perso je suis plombier et ça marche
les tuyaux et les veines c'est un peu la meme chose en fait

Et sinon pourquoi dans un avion y a pas un médecin parmi le staff ? Ou au moins les hotesses de l'air devraient avoir une formation...

Jcp c'est stupide d'emmener des gens en voyage pendant plusieurs heures en sachant que si il leur arrive un truc y a personne dans le staff qui peut leur venir en aide et qu'un avion bah ça vole dans le ciel c'est pas facile de trouver des soigneurs à proximité, c'est chaud si le premier réflexe c'est de demander aux autres random du voyage.

Bon par contre on se doute que l'op a pas réellement fait ça mais du coup voilà je me pose cette question pour quand ça arrive vraiment.

Données du topic

Auteur
bgsr[]
Date de création
20 juin 2021 à 01:12:08
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
12
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !