Bordel, plus on avance dans la vidéo plus les réactions sont drôles
On sent que c'était dans les année s 70 quand même
Ca va revenir tkt
Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs qu'Allah accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu'ils font de leurs bien. Les femmes vertueuses sont obéissantes (à leurs maris), et protègent ce qui doit être protégé, pendant l'absence de leurs époux, avec la protection d'Allah. Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d'elles dans leurs lits et frappez-les. Coran 4:34
[07:18:42] <Courageuh>
Je me souviens du gars qui a frappé en disant que c'est pas grave aya mais je sais plus à quel moment de la vidéo
Ahh oui, ou le gars qui dit qu'il bat sa femme si il fait pas bien l amour ahiii, cette époque n'empêche
[07:18:43] <Cale__Tucker>
signal gouv pour le titre
Je reprend juste le titre de la vidéo khey, rien d'illégal
[07:19:38] <GromGarrosh>
Ca va revenir tktLes hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs qu'Allah accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu'ils font de leurs bien. Les femmes vertueuses sont obéissantes (à leurs maris), et protègent ce qui doit être protégé, pendant l'absence de leurs époux, avec la protection d'Allah. Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d'elles dans leurs lits et frappez-les. Coran 4:34
[07:25:52] <Jefumelesmodo>
Frapper sa femme c'est vraiment un truc d'arriéré mental
On est d'accord
C'est juste que c'est fou, qu'avant les gens avair l'audace de dire ça à la tv comme ça
Le 22 juin 2021 à 07:25:52 Jefumelesmodo a écrit :
Frapper sa femme c'est vraiment un truc d'arriéré mental
J'ai DDB pour islamophobie
[07:31:14] <AlmondCashew>
Ca me rappel l'histoire du gamin fan de foot qui était battu par ses parentsAu final la justice l'avait confié à son grand père qui avait fini par le battre aussi
du coup le juge a finit par le confié à l'Olympique de Marseille en disant qu'au moins eux ne battaient personne
Elle existe vraiment cette histoire ?
Le 22 juin 2021 à 07:31:14 :
Ca me rappel l'histoire du gamin fan de foot qui était battu par ses parentsAu final la justice l'avait confié à son grand père qui avait fini par le battre aussi
du coup le juge a finit par le confié à l'Olympique de Marseille en disant qu'au moins eux ne battaient personne
Aaaaaaya
Le 22 juin 2021 à 07:33:05 YoussefLeMage a écrit :
100% nofake Ca me fait penser à l'histoire du mec et sa meuf sur la moto
Un gars et une fille étaient sur une route à 200 km/h sur une moto.
Elle: Ralenti j'ai peur!
Lui: Nan arrête, c'est marrant!
Elle: Nan, stp j'ai trop peur!
... Lui: Bah, dit que tu m'aime.
Elle: Je t'aime, ralentis stp!
Lui: Maintenant donne moi un gros gros câlin.
Elle lui fait un câlin.
Lui: Tu peux enlever mon casque & le mettre, il me gêne.
Dans le journal le lendemain: Accident de moto, a cause d'un problème de frein, 2 personnes y étaient mais une seule a survécue.
La réalité: A mi-chemin sur la route, il avait réalisé que le frein ne marchait plus, mais il ne voulait pas le dire à sa copine. A la place, il lui a fait dire qu'elle l'aimait, a voulu un câlin pour la dernière fois, et lui a fait mettre son casque pour qu'elle puisse vivre encore même si lui devait y laisser sa vie. ♥
[07:35:03] <AlmondCashew>
Le 22 juin 2021 à 07:33:05 YoussefLeMage a écrit :
100% nofake
Ca me fait penser à l'histoire du mec et sa meuf sur la moto
Un gars et une fille étaient sur une route à 200 km/h sur une moto.
Elle: Ralenti j'ai peur!
Lui: Nan arrête, c'est marrant!
Elle: Nan, stp j'ai trop peur!
... Lui: Bah, dit que tu m'aime.
Elle: Je t'aime, ralentis stp!
Lui: Maintenant donne moi un gros gros câlin.
Elle lui fait un câlin.
Lui: Tu peux enlever mon casque & le mettre, il me gêne.Dans le journal le lendemain: Accident de moto, a cause d'un problème de frein, 2 personnes y étaient mais une seule a survécue.
La réalité: A mi-chemin sur la route, il avait réalisé que le frein ne marchait plus, mais il ne voulait pas le dire à sa copine. A la place, il lui a fait dire qu'elle l'aimait, a voulu un câlin pour la dernière fois, et lui a fait mettre son casque pour qu'elle puisse vivre encore même si lui devait y laisser sa vie. ♥
Enfoiré va
JvArchive compagnon