Le 19 juin 2021 à 19:15:09 :
Il y en a une dans ma ville aujourd'hui et comme toutes les autres années, il n'y a presque quasi exclusivement que des filles ?Pourtant logiquement il devrait y avoir un 50/50 non ?
![]()
PS : Pas d'insultes ou autre svp, c'est vraiment pas le sujet
parce qu'elles sont connes.
Le 19 juin 2021 à 19:30:05 :
Parce que la majorité des hommes sont homophobes
Premier Hakim fils du forgeron
Le 19 juin 2021 à 19:28:21 :
"Metz"
Évidemment khey
Sacrée mascarade
Les LGBT pour la plupart de se sentent pas représentés par les prides
+ Co-organisé par "la jeunesse pour le climat", mais des déchets partout (confetis, bières, bouteilles et papiers) après leur passage, bel exemple
Le 19 juin 2021 à 19:31:24 :
Le 19 juin 2021 à 19:30:05 :
Parce que la majorité des hommes sont homophobesPremier Hakim fils du forgeron
C'est la vérité là où je suis la majorité des hommes sont homophobe/n'aime pas le mouvement pride
Le 19 juin 2021 à 19:30:54 :
"les lgbt apolitiques"Les associations je me doute de la couleur politique, mais une pride c'est pas juste un évènement annuel sans couleur politique ? Après ça répond pas à ma question sur le fait qu'il y ai que des filles ?
![]()
Pour la pride de Metz par exemple, elle est co-organisé par une association de défense de l'environnement, qui organise aussi des manifestations contre l'extrême droite
Ça n'est pas apolitique du tout
Les femmes sont proportionnellement plus de gauche que les hommes.
Les femmes sont proportionnellement plus homos que les hommes.
Voilà.
Le 19 juin 2021 à 19:30:54 :
"les lgbt apolitiques"Les associations je me doute de la couleur politique, mais une pride c'est pas juste un évènement annuel sans couleur politique ? Après ça répond pas à ma question sur le fait qu'il y ai que des filles ?
![]()
Il n'y a quasiment aucun événement avec une parfaite égalité en nombre d'homme et de femme irl
Le 19 juin 2021 à 19:32:11 :
Que des filles assument plus facilement ok, mais n'allait pas me faire croire toutes sont lesbiennes![]()
Les lesbiennes c'est moins d'1% des femmes
Mais les femmes bi déjà il y en a plus que ça
Et parmi les meufs de la pride il y a aussi sûrement des meufs hétéro qui veulent se donner bonne conscience en ayant l'impression de soutenir les homosexuels et qui s'en fichent qu'on les prenne pour des lesbiennes à cause de leur participation à la pride étant donné qu'être lesbienne ou bi c'est mieux vu que d'être un mec homo ou bi
Le 19 juin 2021 à 19:32:30 :
Parce qu'elles sont toutes bi ?
Btg ?
Fantasme de puceau ça par contre
"Les lesbiennes c'est moins d'1% des femmes
Mais les femmes bi déjà il y en a plus que ça
Et parmi les meufs de la pride il y a aussi sûrement des meufs hétéro qui veulent se donner bonne conscience en ayant l'impression de soutenir les homosexuels et qui s'en fichent qu'on les prenne pour des lesbiennes à cause de leur participation à la pride étant donné qu'être lesbienne ou bi c'est mieux vu que d'être un mec homo ou bi"
Ça paraît logique, après el famoso meuf "bi"
JvArchive compagnon