Topic de Kerimbenzema :

Je crois que j’ai une torsion testiculaire

J’ai comme une crampe au testicule gauche il est également plus haut que l’autre ça fait mal mais la douleur est pas insoutenable vous pensez que c’est ça ? :( si y a des Jean médecin ici

Le 24 juin 2021 à 00:25:27 :
:oui:

Le 24 juin 2021 à 00:25:27 :
J'en est déjà eu une , si la testicule qui te fais mal a une autre boule dedans c'est probablement une torsion

Si s'en est une ta 12h pour aller te faire opérer ou sinon c'est nécrose + coupe de la testicule nécroser

Bref vaut mieux vite aller a l'hôpital / clinique si ta un doute

Go urgences attends pas sinon c'est l'ablation

go médecin, hier un khey a dit avoir perdu ses deux couilles à quelques années d'intervalle par torsion testiculaire, alors que ça ne lui faisait pas vraiment mal sur le coup

dans le doute, il vaut mieux s'inquiéter pour rien que l'inverse :oui:

Go, go, go au lieu de poster

Le 24 juin 2021 à 00:26:48 :
J'en est déjà eu une , si la testicule qui te fais mal a une autre boule dedans c'est probablement une torsion

Si s'en est une ta 12h pour aller te faire opérer ou sinon c'est nécrose + coupe de la testicule nécroser

Ça y ressemble beaucoup mais ça fait + de 24h que j’ai ça et pourtant ça a pas empiré :(

Le 24 juin 2021 à 00:29:23 :

Le 24 juin 2021 à 00:26:48 :

Ça y ressemble beaucoup mais ça fait + de 24h que j’ai ça et pourtant ça a pas empiré :(

Pareil depuis 8 heure que j'ai les même symptôme il sont apparus quand j'ai appris l'existence de cette maladie

L'auteur monotestiboule comme un monsieur
Si t’avais vraiment une torsion,je peux le jurer sur Dieu que tu serais pas devant ton ordi/Telphone,donc y a rien

Le 03 juillet 2021 à 01:30:18 :
Si t’avais vraiment une torsion,je peux le jurer sur Dieu que tu serais pas devant ton ordi/Telphone,donc y a rien

Je confirme

t'as mal qu'aux testicules ou ça remonte au bas ventre ??

Données du topic

Auteur
Kerimbenzema
Date de création
24 juin 2021 à 00:25:06
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !