Le 24 juin 2021 à 00:25:27 :
J'en est déjà eu une , si la testicule qui te fais mal a une autre boule dedans c'est probablement une torsion
Si s'en est une ta 12h pour aller te faire opérer ou sinon c'est nécrose + coupe de la testicule nécroser
Bref vaut mieux vite aller a l'hôpital / clinique si ta un doute
go médecin, hier un khey a dit avoir perdu ses deux couilles à quelques années d'intervalle par torsion testiculaire, alors que ça ne lui faisait pas vraiment mal sur le coup
dans le doute, il vaut mieux s'inquiéter pour rien que l'inverse
Le 24 juin 2021 à 00:26:48 :
J'en est déjà eu une , si la testicule qui te fais mal a une autre boule dedans c'est probablement une torsionSi s'en est une ta 12h pour aller te faire opérer ou sinon c'est nécrose + coupe de la testicule nécroser
Ça y ressemble beaucoup mais ça fait + de 24h que j’ai ça et pourtant ça a pas empiré
Le 24 juin 2021 à 00:29:23 :
Le 24 juin 2021 à 00:26:48 :
J'en est déjà eu une , si la testicule qui te fais mal a une autre boule dedans c'est probablement une torsionSi s'en est une ta 12h pour aller te faire opérer ou sinon c'est nécrose + coupe de la testicule nécroser
Ça y ressemble beaucoup mais ça fait + de 24h que j’ai ça et pourtant ça a pas empiré
Pareil depuis 8 heure que j'ai les même symptôme il sont apparus quand j'ai appris l'existence de cette maladie
Le 03 juillet 2021 à 01:30:18 :
Si t’avais vraiment une torsion,je peux le jurer sur Dieu que tu serais pas devant ton ordi/Telphone,donc y a rien
Je confirme
https://www.passeportsante.net/fr/Maux/Problemes/Fiche.aspx?doc=epididymite_pm
Ce serait pas ça ?
J'avais choppé une fois.
JvArchive compagnon