Le 21 juin 2021 à 22:14:45 :
J'espère qu'on profitera de l'effondrement pour insturer une société communiste
Bah ça reviendra naturellement au vrai communisme, celui des villages espagnols autogérés. Ça sera ça par défaut des quartiers / villages autogérés par la communauté mais sur fond de chaos généralisé.
Le 21 juin 2021 à 22:26:09 :
Les kheys qui n'ont pas compris qu'avec l'élevage de masse et les OGM on ne manquera jamais de bouffe x)
Le 21 juin 2021 à 22:26:20 :
Le 21 juin 2021 à 22:14:45 :
J'espère qu'on profitera de l'effondrement pour insturer une société communisteBah ça reviendra naturellement au vrai communisme, celui des villages espagnols autogérés. Ça sera ça par défaut des quartiers / villages autogérés par la communauté mais sur fond de chaos généralisé.
« Le vrai communisme »
Le 21 juin 2021 à 22:24:38 :
Le 21 juin 2021 à 22:18:50 :
J'ai quelques stocks de bouffe (on doit avoir assez pour un mois je crois) et j'ai un vélo si pénurie de carburant. Pour le reste, j'improviserai avec ma bite et mes couteaux
Les graines héritage kheyou, perso avant de faire un stock correct de nourriture j'ai surtout acheter 40e de graine chaque mois, je doit approcher des 50k de graine toute variété confondu, même si dans mon cas c'est surtout car j'ai un projet agricole en tête, mais aussi parce que je sais qu'en cas de rupture de la chaine alimentaire, celui qui pourra nourrir les autres n'aura pas a craindre de finir avec un couteau dans le dos, pour peu qu'il sache bien s'entourer.
ué t'es fils de céréalier quoi
Le 21 juin 2021 à 22:17:13 :
Le 21 juin 2021 à 22:09:00 :
La France produit bien plus en bouffe que nous en avons besoin c'est pour ça que nous exportons beaucoup. Au pire c'est pour les autres que ça va galérer.C'est faux, la fameuse légende mdr... Voila pourquoi je crois en la guerre civile en cas de rupture de la chaine d'approvisionnement, car beaucoup de gens naïve vont tomber de haut ! Pour nourrir un homme il faut hors animaux d'élevage et mauvaise récolte, 500 m², tu divise la superficie de la France par le nombre d'habitant et tu obtient 120 m² par habitant et c'est dans le cas ou les francais s'amuseraient a produire de la nourriture partout...
Donc ton argument est pour moi la base d'une des raisons de la probable sélection naturelle a venir.
N'importe quoi, revois tes calculs. La France fait dans les 600 000 km², 1 km² = 1 million de m², et on est à peu près 70 millions. Ca donne à vue de nez 7 à 8000 m² par personne. Si ça amuse qqn de faire le calcul précis il est le bienvenu
Le 21 juin 2021 à 22:29:10 :
A votre avis pourquoi Bezos veut construire un hotel spatial et que la plupart des mythologies et religions commencent avec des êtres du ciel
prochaine étape une puce pour être immortel et une station dans l'espace et ca sera le dieu de la terre !
Le 21 juin 2021 à 22:28:32 :
La France produit bien plus en bouffe que nous en avons besoin c'est pour ça que nous exportons beaucoup. Au pire c'est pour les autres que ça va galérer.C'est faux, la fameuse légende mdr... Voila pourquoi je crois en la guerre civile en cas de rupture de la chaine d'approvisionnement, car beaucoup de gens naïve vont tomber de haut ! Pour nourrir un homme il faut hors animaux d'élevage et mauvaise récolte, 500 m², tu divise la superficie de la France par le nombre d'habitant et tu obtient 120 m² par habitant et c'est dans le cas ou les francais s'amuseraient a produire de la nourriture partout...
Donc ton argument est pour moi la base d'une des raisons de la probable sélection naturelle a venir.
N'importe quoi, revois tes calculs. La France fait dans les 600 000 km², 1 km² = 1 million de m², et on est à peu près 70 millions. Ca donne à vue de nez 7 à 8000 m² par personne. Si ça amuse qqn de faire le calcul précis il est le bienvenu
tu comptes les zones absolument inhabitables dans ton calcul?
Le 21 juin 2021 à 22:28:32 GangeProfond3 a écrit :
Faut pas oublier qu'on a pas mal bétonné, cassé tout ça demande de l'énergie
JvArchive compagnon