Le 21 juin 2021 à 11:13:18 :
Le 21 juin 2021 à 11:09:40 :
Le 21 juin 2021 à 11:09:07 :
rien de plus simple que d'être entouré, vas faire du sport, sors dehors, en boite.. tu vas en rencontrer du monde
certain sont dans la rue, n'ont pas a manger ou vivent la guerre alors arrête de te plaindreOui oui c'est pour ça que la solitude explose ce qui faut pas entendre
Ça me fait mal a chaque de lire que c'est facile d'avoir une copine, facile d'être entouré et avoir des amis.
Car ça montre bien que c'est facile pour 90% des gens, et qu'il y a vraiment un problème chez les puceaux comme moi et certains Kheys du forum.
![]()
tu sors dehors? tu essayes de parler aux gens ? si tu fais rien tu vas rien avoir c'est normal
La même 34 ans, je sais pas pourquoi je me lève tous les jours.
Là je mets du fric de côté pour m'acheter un appart ou éventuellement m'expatrier.
Y'en a qui ont une famille à nourrir, un crédit à rembourser etc.. J'ai rien de tout ça pour le moment.
Le 21 juin 2021 à 11:12:59 :
rien de plus simple que d'être entouré, vas faire du sport, sors dehors, en boite.. tu vas en rencontrer du monde
certain sont dans la rue, n'ont pas a manger ou vivent la guerre alors arrête de te plaindreOui oui c'est pour ça que la solitude explose ce qui faut pas entendre
tu vas à un bars, en concert t'as 90% de chances de te faire des amis si tu t'en donnes les moyens
Heu non car les gens sont déjà entre potes
Ça me fait mal a chaque de lire que c'est facile d'avoir une copine, facile d'être entouré et avoir des amis.
Car ça montre bien que c'est facile pour 90% des gens, et qu'il y a vraiment un problème chez les puceaux comme moi et certains Kheys du forum.
![]()
Ce qui est faux clé
https://www.bfmtv.com/international/au-japon-plus-de-40-des-moins-de-35-ans-sont-vierges_AN-201609190034.html
https://www.google.com/amp/s/www.cnews.fr/france/2021-01-23/pres-dun-francais-sur-cinq-souffre-de-solitude-et-les-jeunes-sont-les-plus-touches%3famp
Le 21 juin 2021 à 11:15:57 :
![]()
tu sors dehors? tu essayes de parler aux gens ? si tu fais rien tu vas rien avoir c'est normal
Ca se voit que tu es une meuf,
![]()
J'ai déjà dis plus haut que je faisais déjà tout ça.
J'ai des passions, des activités, théâtre, sport, je fais tout pour rencontrer des gens. Faut que je fasse quoi de plus ?
Arrêtez de vous imaginez que les puceaux sont tous oisifs a rester chez eux a pleurer.
J'ai une vie, je fais des activités qui me plaisent, j'ai des passions, je parle aux gens au boulot, a mes activités, j'ai une vie normale. Pourquoi forcément s'imaginer que je ne fais aucun effort ?
Pour te dire j'ai même essayé les sites de rencontres, tous, Tinder, Fruité, Bumble, Happn, OkCupid et même, même Tantan.
Le 21 juin 2021 à 11:19:51 :
![]()
J'ai déjà dis plus haut que je faisais déjà tout ça.
J'ai des passions, des activités, théâtre, sport, je fais tout pour rencontrer des gens. Faut que je fasse quoi de plus ?
![]()
Arrêtez de vous imaginez que les puceaux sont tous oisifs a rester chez eux a pleurer.
J'ai une vie, je fais des activités qui me plaisent, j'ai des passions, je parle aux gens au boulot, a mes activités, j'ai une vie normale. Pourquoi forcément s'imaginer que je ne fais aucun effort ?
Pour te dire j'ai même essayé les sites de rencontres, tous, Tinder, Fruité, Bumble, Happn, OkCupid et même, même Tantan.
![]()
Car ça leur permet de justifier leur vision du monde bidon et leur méritocratie qui n'existe pas
Le 21 juin 2021 à 11:22:20 :
Tu as essayé les sites de rencontre un peu sérieux ? Pas les applis de merde.
Ahi c'est pareil
Le 21 juin 2021 à 11:16:03 :
Là je mets du fric de côté pour m'acheter un appart ou éventuellement m'expatrier.Y'en a qui ont une famille à nourrir, un crédit à rembourser etc.. J'ai rien de tout ça pour le moment.
C'est ce manque de sens aussi qui mine le moral.
T'as un projet déjà c'est bien acheter une maison. Moi des fois j'y pense mais je me dis, merde, a quoi bon ? Se retrouver tout seul dans sa maison, c'est pas ça le bonheur.
J'aimerais bien m'expatrier ou faire un PVT, mais pareil, j'y vois peu de sens au final. Je vais faire un PVT en Corée car j'apprends la langue avec une prof native, d'accord je fais mon PVT, je passe hypothétiquement une année fabuleuse.
Et ensuite ? Retour en France avec la même vie de merde vide de sens.
D'ailleurs j'y réfléchissais hier, je sais même pas pourquoi je mets tant d'efforts à apprendre cette langue.
Le 21 juin 2021 à 11:24:33 :
Le 21 juin 2021 à 11:16:03 :
Là je mets du fric de côté pour m'acheter un appart ou éventuellement m'expatrier.Y'en a qui ont une famille à nourrir, un crédit à rembourser etc.. J'ai rien de tout ça pour le moment.
C'est ce manque de sens aussi qui mine le moral.
T'as un projet déjà c'est bien acheter une maison. Moi des fois j'y pense mais je me dis, merde, a quoi bon ? Se retrouver tout seul dans sa maison, c'est pas ça le bonheur.
![]()
J'aimerais bien m'expatrier ou faire un PVT, mais pareil, j'y vois peu de sens au final. Je vais faire un PVT en Corée car j'apprends la langue avec une prof native, d'accord je fais mon PVT, je passe hypothétiquement une année fabuleuse.
Et ensuite ? Retour en France avec la même vie de merde vide de sens.
![]()
D'ailleurs j'y réfléchissais hier, je sais même pas pourquoi je mets tant d'efforts à apprendre cette langue.
![]()
Bah essaye de te faire des connaissances la bas clés , peut être que ça va mieux marcher pour toi
Le 21 juin 2021 à 11:23:47 :
Le 21 juin 2021 à 11:22:20 :
Tu as essayé les sites de rencontre un peu sérieux ? Pas les applis de merde.Ahi c'est pareil
Pas forcément c'est ce qui a fait la différence pour moi.
Le 21 juin 2021 à 11:21:25 :
L’auteur go http://incels.is
hyper malsain
JvArchive compagnon