Le 20 juin 2021 à 23:32:24 :
Le 20 juin 2021 à 23:31:19 :
La France est détruite par l'immigration et la criminalité mais la priorité des malades mentaux c'est de chier sur le rn![]()
Les français sont manifestement satisfaits de l'état actuel de la France.
![]()
C'est l'oligarchie sioniste qui organise l'immigration de masse et les attentats
On ne tombera pas dans le piège en votant pour la guerre civile
Le 20 juin 2021 à 23:28:01 :
Le 20 juin 2021 à 23:25:53 :
je suis RN depuis toujours mais j'ai pas été voter.
J'en ai plein le cul de cette bien pensance qui se reunis pour faire barrage , j'ai bien compris qu'on y arrivera jamais.
Crever avec vos idées progressistes j'en ai plus rien a foutre![]()
Naturelle sera la sélection comme on dit.
![]()
ils ont fait barrage à la haine, maintenant qu'ils assument ce que c'est devenu et deviendra la France.
![]()
Tu fais partie de l'opposition controlé le golem, aucune leçon à recevoir des pantins dociles
Le 20 juin 2021 à 23:20:18 :
Non, 71% des électeurs RN se sont abstenus :tu peux disposer l'op, au contraire il est loin d'être mort
faire 20% au niveau national quand ton parti s'est massivement abstenu c'est COLOSSAL
This ! Si tous les électeurs RN avaient votés, les listes RN auraient gagné toutes les régions dès le 1er tour !
Et si Philiproutaz n'était pas desco, il comprendrait la stupidité de son propos en constatant que 71%, c'est sensiblement pareil que la moyenne de tous les Français à 67%, donc que le seul truc COLOSSAL, c'est sa bêtise
Le 20 juin 2021 à 23:29:05 :
Le 20 juin 2021 à 23:27:58 :
Le 20 juin 2021 à 23:26:06 :
Le 20 juin 2021 à 23:23:33 :
Le 20 juin 2021 à 23:21:33 :
Le 20 juin 2021 à 23:20:45 :
Le 20 juin 2021 à 23:16:50 :
Tous meurt mais bon tu notes que l’info qui t’intéresseÇa devrait être l'inverse normalement et selon vos prévisions, qu'est-ce qui s'est passé pour le RN? Pourtant Cnews offre une tribune des plus aisés à vos idées
![]()
71% des électeurs RN se sont abstenus :
toi comprendre ?
67% des électeurs tout court se sont abstenus.
Le FN n'a pas une réserve plus importante que les autres partis...si justement, tu le fais exprès ?
52% des électeurs LR ont été voter contre 29% des électeurs RN
40% des électeurs PS ont été voter contre 29% des électeurs RN
le RN a une réserve de voix COLOSSALE
Les non affiliés qui se sont abstenus sont plus nombreux.
Enfin c'est pas mécanique une élection... T'auras pas de raz-de-marée FN au second tour.si mais SEULEMENT si le RN se mobilise , il peut remporter 2 régions dimanche prochain
si l'électorat RN se mobilise aussi bien que l'electorat LR il peut faire la différence dimanche prochain, et LARGEMENT
Il ne se mobilisera pas, ils ont compris que le RN c'était de la merde sous contrôle
Le 20 juin 2021 à 23:34:08 :
Premier tour:- Le RN fait un mauvais résultat
- Les gauchistes pensent que le parti est mort
- Pas de barrage au second tour
Second tour:
- Les électeurs RN caché dans l'ombre sortent en masse ( 71% qui ont suivi le protocole )
Putain khey je t'aime, t'as tout compris
mais ça fonctionnera si et seulement si la participation augmente au second tour
Le 20 juin 2021 à 23:34:01 :
Le 20 juin 2021 à 23:28:01 :
Le 20 juin 2021 à 23:25:53 :
je suis RN depuis toujours mais j'ai pas été voter.
J'en ai plein le cul de cette bien pensance qui se reunis pour faire barrage , j'ai bien compris qu'on y arrivera jamais.
Crever avec vos idées progressistes j'en ai plus rien a foutre![]()
Naturelle sera la sélection comme on dit.
![]()
ils ont fait barrage à la haine, maintenant qu'ils assument ce que c'est devenu et deviendra la France.
![]()
Tu fais partie de l'opposition controlé le golem, aucune leçon à recevoir des pantins dociles
![]()
Je suis même pas un partisan RN mais si tu veux.
On insulte tout le monde de golems sans même savoir ce qu'ils pensent et on se sent DISSIDENT.
Le 20 juin 2021 à 23:35:26 :
Ils se sont mangés une sacrée branlée, en effet.
pas pire que LRE ou LFI
La France est détruite par l'immigration et la criminalité mais la priorité des malades mentaux c'est de chier sur le rn![]()
Encore un pantin docile du capital à qui on a retourné le cerveau avec des faits divers
Continuez à enrichir le capital et à cotiser pour ceux qui font de l'évasion fiscale
Le 20 juin 2021 à 23:35:26 :
Ils se sont mangés une sacrée branlée, en effet.
fake news !
tous les partis ont mangé une branlée à cause de l'abstention sauf que les LR et le PS puisque seulement les vieux ont été voter
Le 20 juin 2021 à 23:36:20 :
Encore un pantin docile du capital à qui on a retourné le cerveau avec des faits divers
![]()
Continuez à enrichir le capital et à cotiser pour ceux qui font de l'évasion fiscale
![]()
le grand remplacement un fait divers ?
Le 20 juin 2021 à 23:36:42 :
Le 20 juin 2021 à 23:36:20 :
![]()
![]()
le grand remplacement un fait divers ?
Marine le Pen n'est pas contre le GR
Elle ne propose pas d'expulser les 4 millions d'immigrés avec un visa
Le 20 juin 2021 à 23:34:00 :
pour dire que le RN est mort il faut vraiment avoir rien compris à ce qui va de se passer71% des électeurs du RN qui se sont abstenus
les 18 - 49 ans se sont MASSIVEMENT ABSTENUS ( c'est l'électorat du RN )
le RN est loin d'être mort, BIEN AU CONTRAIRE
Déjà répondu et tu es hors-sujet, les gens ont compris que le RN était un parti de merde sous contrôle
JvArchive compagnon