Topic de S4nGoKu29 :

Conseils copine avec endométriose

J'aurais besoin d'avis,

Je suis avec ma louise depuis 5 ans quasiment, depuis qu'elle a retiré son implant, son endométriose s'est réveillée violemment et depuis c'est la galère. Pour elle, car elle douille, elle fait des kystes ovariens, pliée en 4 pendant ses règles et douleurs pendant les rapports.

Pour moi, dans une moindre mesure, je la voit galérer tout les jours et forcément, le sexe devient presque inexistant. Genre là, le dernier rapport PIV c'était ya ptet 2 ou 3 mois. A côté de ça, elle refuse les pipes / cuni donc ça se termine en touche pipi pendant 15 minutes toutes les deux semaines et basta.

Je sais que c'est pas de sa faute, ni de la mienne mais vu qu'on baise pas, l'ambiance du couple prends une claque et ça commence à devenir compliqué. Je vais plus vers elle vu que jme fait rembarrer a chaque fois, donc on est au point où quand on se couche, chacun sur son téléphone, un petit bisou de bonne nuit et c'est tout...

J'fais quoi?

Ça à l'air d'être une sacrée merde l'endométriose, moi ma copine à l'adénomyose et c'est déjà bien relou.
Pertes de sang régulières, des fois c'est même un torret hors règle (y'a une semaine je l'ai pris en leuleu en y allant fort, du sang partout et depuis elle est complètement déglinguée des pertes tous les jours alors qu'elle a pas ses règles...

Risque aussi d'avoir des difficultés d'avoir des enfants, voir ne pas en avoir du tout...

C'est pénible, courage

Le 18 juin 2021 à 16:40:20 :
Ça à l'air d'être une sacrée merde l'endométriose, moi ma copine à l'adénomyose et c'est déjà bien relou.
Pertes de sang régulières, des fois c'est même un torret hors règle (y'a une semaine je l'ai pris en leuleu en y allant fort, du sang partout et depuis elle est complètement déglinguée des pertes tous les jours alors qu'elle a pas ses règles...

Risque aussi d'avoir des difficultés d'avoir des enfants, voir ne pas en avoir du tout...

C'est pénible, courage

Ptin tu dois t'en vouloir en plus...

Nous les gamins c'est mort aussi, l’utérus est hostile au possible, comme l'adénomyose du coup j'imagine... ça se rajoute au tout.

Achète un fleshlight si tu ne veux pas la lâcher.

Données du topic

Auteur
S4nGoKu29
Date de création
18 juin 2021 à 16:35:40
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !