La réalité c’est que c’est à 100% la faute des mecs d’être à ce point en chien et d’utiliser cette application du démon La sélection est purement naturelle pour les cucks utilisateurs de Tinder (les bg 9+/10 exclus)
Le 18 juin 2021 à 16:50:30 : C'est juste que les mecs spam like et font le tri après
This à l'époque ou j'avais tinder c'était spam swipe tout les profils et faire le tri ensuite ça sert à rien de se casser le cul à faire un pré tri sur des profils qui ne te valide pas Avec un profils assez bg je me faisais du 100 likes / semaine en étant un peu chaque soir sur l'appli
Le 07 avril 2022 à 01:15:17 : Les mecs qui like tout ont vraiment rien compris à l'algorithme tinder aya
+ tu likes sans être liké en retour, + tinder évalue ton profil comme "indésirable" et le met à la fin
A toi d'avoir un bon profil pour être liker en retour, avec cette technique de singe je me suis taper plus d'une trentaine de jeune universitaire, de science po aux études classiques de lettre et de droit aya et pas le fond du panier loin de là
[22:51:20] <Arundo1991> A cause des déchets que les femmes font des princesses
Ceci. Soyons sélectif pour équilibrer la balance. Tout ces schlags en chien prêt à culbuter n'importe quoi pour se vider les couilles, franchement autant se branler c'est plus digne.
Encore une fois ce forum de puceaux puants confond réel et virtuel. Pour vous un match c’est du concret, du réel. Matcher ne veut RIEN dire alors arrêtez 😂