Cette POULETTE obtient 99 likes tinder en 11 MINUTES
Le 18 juin 2021 Ă 17:04:24 :
Le 18 juin 2021 Ă 17:02:32 :
Ayaa la poule qui a plus de match que les Célestin du forumUne obèse limite morbide 2/10 de visage , 27 ans ( met deja de l’antiride) m’avait montré son tinder elle avait genre 400 like et se plaignait en riant niaisement je cite « les hommes c’est des chiens mdr »
J’ai depuis longtemps perdu foi en ma chance d’avoir ne serait ce qu’une meuf pas en surpoids qu’importe sa beauté
Tu aurrais du simplement perdre foi dans les sites de rencontres.
.gif)
Le 18 juin 2021 Ă 17:26:55 :
Ayaa la poule qui a plus de match que les Célestin du forumUne obèse limite morbide 2/10 de visage , 27 ans ( met deja de l’antiride) m’avait montré son tinder elle avait genre 400 like et se plaignait en riant niaisement je cite « les hommes c’est des chiens mdr »
J’ai depuis longtemps perdu foi en ma chance d’avoir ne serait ce qu’une meuf pas en surpoids qu’importe sa beauté
Tu prĂŞches un convaincu khey
Je le sais déjà tout ça
C'est pathétique mais bon qu'est-ce que tu veux que je te dise tant que y'aura des mecs en chien qui de respectent pas la situation ne changera pas
La solution : suppression des app de rencontres donc Tinder Badoo et compagnie c'est bye bye, suppression d'Insta et de son culte de la décadence, à la limite on garde Twitter pour que les gens ne se retrouve pas sans rien et voilà .
Enfin ça c'était encore faisable y'a quelques années, maintenant avec cette génération full cancer c'est foutu ça sera de pire en pire.
Je l'ai déjà dit, mais c'est le pire exemple jamais utilisé pour illustrer ce qu'il dit, même avec un Fake BG masculin poulet on aurait full match, car en général les gens likent les trucs qui sortent du lot.
Sans compter que comme l'a dit le VDD, les hommes likent tout de base donc.
Le 19 juin 2021 Ă 21:58:55 :
Le 18 juin 2021 Ă 17:26:55 :
Tu prĂŞches un convaincu khey
Je le sais déjà tout ça
C'est pathétique mais bon qu'est-ce que tu veux que je te dise tant que y'aura des mecs en chien qui de respectent pas la situation ne changera pasLa solution : suppression des app de rencontres donc Tinder Badoo et compagnie c'est bye bye, suppression d'Insta et de son culte de la décadence, à la limite on garde Twitter pour que les gens ne se retrouve pas sans rien et voilà .
Enfin ça c'était encore faisable y'a quelques années, maintenant avec cette génération full cancer c'est foutu ça sera de pire en pire.
Les sites de rencontre ça marche bien mais pas en France ou dans les pays gangrénés par le féminisme. Mettez la géolocalisation en Ukraine ou en Russie avec les Ekaterina, Svetlana 15/10 ça va vous faire tout drôle.
Le 19 juin 2021 Ă 22:03:54 :
Je l'ai déjà dit, mais c'est le pire exemple jamais utilisé pour illustrer ce qu'il dit, même avec un Fake BG masculin poulet on aurait full match, car en général les gens likent les trucs qui sortent du lot.Sans compter que comme l'a dit le VDD, les hommes likent tout de base donc.
tu as vu les messages le low qi
Qu'ils like tout c'est compréhensible mais qu'ils envoient des messages
Et dire que je suis ban de Tinder pour transphobie car j’ai dit que les trans m’intéressait pas..
Je match tout et ensuite je tri, un trans me parle je dis que je veux pas de ça
Ban pour transphobie putain
Transphobie car je veux pas baiser un trans
Données du topic
- Auteur
- CohenLeRiche9
- Date de création
- 18 juin 2021 Ă 15:25:17
- Nb. messages archivés
- 110
- Nb. messages JVC
- 68