Le 20 juin 2021 à 16:27:19 :
Du coup pour l'homme, pas assez d'endurance pour toute les battres sauf avec des pauses, à la limite une vingtaine c'est jouable mais 50 c'est beaucoup trop.
Un coup = un ko
Le 20 juin 2021 à 19:52:48 :
Du coup pour l'homme, pas assez d'endurance pour toute les battres sauf avec des pauses, à la limite une vingtaine c'est jouable mais 50 c'est beaucoup trop.Un coup = un ko
non mais dis leurs, on dirais vous côtoyez jamais de filles ça doit être pour ça, même mon moi de 14ans t'allonge n'importe quelle fille lambda et y a des gars sur le topax qui disent que 3 filles suffisent a les Ko ayaaa
Non mais en vrai, 1 personne contre 50 autres çà semble compliqué de s’en sortir
L’union fait la force, c’est bien connu pourtant. Là, on te tombe en masse dessus tu ne vas pas pouvoir faire grand chose. La pression sera trop intense (encerclement, coups en traître, etc..).
Le 20 juin 2021 à 19:54:28 :
Le 20 juin 2021 à 19:52:48 :
Du coup pour l'homme, pas assez d'endurance pour toute les battres sauf avec des pauses, à la limite une vingtaine c'est jouable mais 50 c'est beaucoup trop.Un coup = un ko
non mais dis leurs, on dirais vous côtoyez jamais de filles ça doit être pour ça, même mon moi de 14ans t'allonge n'importe quelle fille lambda et y a des gars sur le topax qui disent que 3 filles suffisent a les Ko ayaaa
![]()
3 championnes de l’UFC alors
Le 20 juin 2021 à 19:47:56 :
Le 20 juin 2021 à 19:42:41 :
Le 20 juin 2021 à 19:40:00 :
Ahiiiii, je fais plusieurs sport de combat, 1m80 pour 90kg sec, j'en torche 20 mini et je suis prêt à mettre ma main à couper. Deux femmes de 60kg ne font pas 120kg les ahurins![]()
tu vas rien faire, elles ne vont pas venir une par une sur toi,
tu vas te casser les mains a taper dans la foule, puis de tout façon tu n'auras pas le temps de faire des enchaînements, tu vas tomber et te faire piétiner
Je prends des mecs de ma corpulence en 1v3 a la salle voir des plus grands, des gars de ma cité, et tu va me faire croire que je peux pas 1v20 des magalie ayaaa, mec on s'entraîne 3 fois par semaine+ je fais du foot 2 fois par semaine+ de la lutte 2fois/sem, c'est pas tes magalie qui vont me faire quelquechose
. 50 je dis pas ok jsuis mort, mais je te le répète j'en gère 20mini
![]()
Sauf qu'à la salle on a des règles, là tu as 50femmes qui ne vont pas hésiter a frapper tes couilles, doigter tes yeux, te mordre
tout ce qui est possible, tu vas rien faire contre ca, crois moi
Le 20 juin 2021 à 19:54:41 :
Contre une qui fait du mma ta aucune chance mdr
Ok ahurin, je fais du MMA+ Lutte, Sholkiez est venu s'entraîner dans notre salle dans le 92 y a 3ans puisque elle avait une escale d'une semaine de préparation avant d'aller au pays bas, et je l'ai malmené ez, une femme ça a littéralement la vitesse et l'agressivité d'un ado de 13 ans bande de faiblard
Le 20 juin 2021 à 19:58:43 :
Contre une qui fait du mma ta aucune chance mdrOk ahurin, je fais du MMA+ Lutte, Sholkiez est venu s'entraîner dans notre salle dans le 92 y a 3ans puisque elle avait une escale d'une semaine de préparation avant d'aller au pays bas, et je l'ai malmené ez, une femme ça a littéralement la vitesse et l'agressivité d'un ado de 13 ans bande de faiblard
![]()
c'est qui ca sholkiez
Le 20 juin 2021 à 16:20:14 :
L'homme a une taille + un poids lambda d'un français de 25 ans. Il pratique la boxe depuis 5 ans et a un niveau en accord avec son temps de pratique.Les femmes ont entre 18 et 30 ans, choisies aléatoirement parmis la population française
Le but est d'immobiliser totalement l'homme (pas forcément de le tuer) dans un terrain de foot en moins d'une heure
Les femmes spawnent sur le côté droit du terrain, et l'homme au milieu.
Qui gagne ? En combien de temps ?
Super facile, une seule femme suffit d'ailleurs. Elle n'a qu'à écarter les cuisses et l'homme s'immobilisera de lui même.
Une meuf est plus rapide que toi donc tu a beau être champion du monde du bras de fer sa change rien
Si tous tes coup sont esquiver ba ta force te sert a rien
Le 20 juin 2021 à 20:00:17 :
Le 20 juin 2021 à 19:58:43 :
Contre une qui fait du mma ta aucune chance mdrOk ahurin, je fais du MMA+ Lutte, Sholkiez est venu s'entraîner dans notre salle dans le 92 y a 3ans puisque elle avait une escale d'une semaine de préparation avant d'aller au pays bas, et je l'ai malmené ez, une femme ça a littéralement la vitesse et l'agressivité d'un ado de 13 ans bande de faiblard
![]()
c'est qui ca sholkiez
La partenaire de sparing de Lansberg, sérieux en Femme il doit y avoir que le TOP 5 susceptible de tenir face a moi ou a nptq quel homme qui s'entraîne sérieusement. Vous vous rendez pas compte de la différence de puissance qu'on a a entraînement égal
"Homme lambda"
"Boxe depuis 5 ans"
...
Et sinon les femmes gagnent large. Je veux bien qu'en moyenne un homme soit physiquement supérieur à une femme mais faut pas déconner.
Le 20 juin 2021 à 20:04:40 :
Une meuf est plus rapide que toi donc tu a beau être champion du monde du bras de fer sa change rienSi tous tes coup sont esquiver ba ta force te sert a rien
Mais la vie c'est pas Bruce Lee Ahurin, un uppercut claqué avec mouvement de la hanche elle est obligé de l'encaisser et boom elle tombe en pleurant elle va pas smettre à esquiver longtemps je te le dis+ tu feinte et tu lui déboîte la mâchoire avec le contre coups si elle joue a l'esquiveuse
Le 20 juin 2021 à 20:07:09 :
ça dépend si les femmes sont enragées ou si elles s’en foutent ce qui change tout, même un champion de boxe perd facilement contre 10 meufs enragées une fois qu’elles lui sautent dessus le mec peut plus rien faire et se prend 500kg (50x10) dans la gueule
Ahiii c'est ça votre problème vous théorisez trop tout, on parle de BAGARRE là, jamais un champion de Boxe ne perds face a 10 femmes ayyaaaaaaaaaa et donc selon ta théorie contre 10 enfant de 10ans, 40kg je perds parceque 10*40=400kg ayaaa
JvArchive compagnon