Les fameux champions du monde bordel
0 attaque, ils savent seulement faire la passe à 10, quelle honte
Incapables de battre la HONGRIE
Les portugais vont nous MANGER, l'EDF va être éliminée, 100% confirmé
Le 19 juin 2021 à 16:49:50 :
Clairement les bleus daubent comme pas possible. Ils ont gagné la CDM par chance, mais là ça ne sera pas du tout la même.
Exact, autant je les trouvais pas mauvais en 2018n mais là ils sont NULS À CHIER
Le 19 juin 2021 à 16:50:34 :
Le 19 juin 2021 à 16:49:50 :
Clairement les bleus daubent comme pas possible. Ils ont gagné la CDM par chance, mais là ça ne sera pas du tout la même.Exact, autant je les trouvais pas mauvais en 2018n mais là ils sont NULS À CHIER
Benzemed
Le 19 juin 2021 à 16:52:32 :
on a un style de jeu naze
on défend bien, et après on espère un exploit individuel de mbappé/griezman ou on a de la chance
alors qu'individuellement nos joueurs sont largement au-dessus
C'est ça, y a 0 jeu collectif, on a des joueurs de ouf, mais 0 jeu
Quelle honte
On est les champions du monde les moins impressionnants de l'histoire
on défend bien, et après on espère un exploit individuel de mbappé/griezman ou on a de la chance
alors qu'individuellement nos joueurs sont largement au-dessus
Clairement Deschamps est surcôté de ouf. Ce mec n'a absolument AUCUNE créativité. Autant les joueurs sont pas mauvais, autant l'entraîneur/sélectionneur est une sacrée tanche.
Le 19 juin 2021 à 16:54:51 :
En 2018 encore t’avais l’impression d’une certaine dynamique mais la bordel…
Mouais très très vite fait, déjà en 2018 leur jeu était naze et soporifique. Toutes les équipes qu'on a battues le disaient, même la Croatie.
Honnêtement à mon avis c'est Deschamps qui pue la merde.
On a fait match nul face à des mecs tellement pourris qu'ils célèbrent le nul comme si ils avaient gagné
Mais bordel
Le 19 juin 2021 à 16:53:23 :
alors qu'individuellement nos joueurs sont largement au-dessusC'est ça, y a 0 jeu collectif, on a des joueurs de ouf, mais 0 jeu
Quelle honte
On est les champions du monde les moins impressionnants de l'histoire
L'Allemagne post 2014 elle était où ?
Le 19 juin 2021 à 16:56:09 :
Le 19 juin 2021 à 16:54:51 :
En 2018 encore t’avais l’impression d’une certaine dynamique mais la bordel…Mouais très très vite fait, déjà en 2018 leur jeu était naze et soporifique. Toutes les équipes qu'on a battues le disaient, même la Croatie.
Honnêtement à mon avis c'est Deschamps qui pue la merde.
Je suis pas trop d’accord à toujours accuser le sélectionneur, les joueurs sont sur le terrain et franchement ils sont pas dingues…pas sûr que ça soit uniquement de stratégie
Le 19 juin 2021 à 16:58:08 :
Bordel les débats de comptoirs
Restez puceaux les mecs
Mais qu'est ce qu'il veut lui
Putain le mec hors sujet complet
JvArchive compagnon