Le 20 juin 2021 Ă 10:11:34 :
AYAAAA mais c’est quoi l’intérêt Salah pour sortir avec ça, meme moi qui suit banal j’ai réussi a soulever 2 magnifiques 9/10 GOUDJAAAA quel ahurin il a tout réussi et il finit avec ça
Elle est pas moche et peut-etre qu'elle est bonne au lit
AYAAAA mais c’est quoi l’intérêt Salah pour sortir avec ça, meme moi qui suit banal j’ai réussi a soulever 2 magnifiques 9/10 GOUDJAAAA quel ahurin il a tout réussi et il finit avec ça
(ne lui répondez pas, il a probablement 14 ans)
Le 20 juin 2021 Ă 10:13:00 :
AYAAAA mais c’est quoi l’intérêt Salah pour sortir avec ça, meme moi qui suit banal j’ai réussi a soulever 2 magnifiques 9/10 GOUDJAAAA quel ahurin il a tout réussi et il finit avec çaElle est pas moche et peut-etre qu'elle est bonne au lit
C’est une 5/10 et ça m’etonnerait vu qu’elle est religieuse
Le 20 juin 2021 Ă 10:14:05 :
AYAAAA mais c’est quoi l’intérêt Salah pour sortir avec ça, meme moi qui suit banal j’ai réussi a soulever 2 magnifiques 9/10 GOUDJAAAA quel ahurin il a tout réussi et il finit avec ça(ne lui répondez pas, il a probablement 14 ans)
J’ai 20 ans non juste je trouve ça incompréhensible que meme si moi j’ai réussi a soulever des frappes pq salah que j’admire vu que c’est un homme hors du commun se marie a un thon sah
Le 20 juin 2021 Ă 09:08:07 :
C’est pour ça qu’il ne marquera jamais l’histoireson choix de femme prouve qu’il souffre d’un manque de confiance en lui et la confiance c’est primordial pour un buteur
C'est pas une histoire de confiance en lui, pour se trouver une belle meuf la confiance en soit c'est un pré-requis uniquement pour les lambda hein
Lui c'est un joueur de foot multi-millionaire et adulé, surtout en Égypte ou c'est une superstar, il aurait des 10/10 qui se jetteraient à ses pieds s'il en avait envie
Croire qu'une superstar multi-millionaire a besoin de confiance en soi, de tchatche ou tout autre bullshit
De plus ça n'a pas l'air d'être un célestin rien ne dit qu'il manque de confiance.
Il voulait juste une bonne mère de famille pas une insta-AW qui poste des photos d'elle à poil sur le net et qui va divorcer pour lui bouffer la moitié de sa fortune après l'avoir cuck une dizaine de fois, ça s'appelle être lucide
Le 20 juin 2021 Ă 08:59:11 :
-x/20 avec x tend vers l'infini
Par contre si je ne dis pas de bĂŞtises, c'est plutĂ´t x/20 avec x tend vers moins l'infini non ?
9 pages de haine je suppose, rien d'etonnant pour un forum de puceaux frustrés vivant en slip devant leur PC et leur bouteille de pisse h24...
Sa femme est sûrement une femme bien + mignonne, vous etes justes de gros débiles, "oh gneu gneu ilé rich il é pas ac une michto 12/10 la onte"
C'est sur que c'est mieux d'etre avec une grosse pouf michtonneuse que tu connaitra jamais réellement car que de la michtonnerie la que pour ta CB, au 1er problème se casse avec tes momes et la moitiée de ton fric...
Le 20 juin 2021 Ă 09:33:29 :
Tant mieux pour lui, il est resté avec elle depuis pas mal de tempsBon en revanche il s'est un peu fait arnaquer, elle ressemblait à ça quand ils se sont mariés il y a même pas 10 ans :
![]()
Au moins Messi lui a trouvé une meuf qui deviendrait une 10/10 plus tard
Drbr
Il est avec elle depuis 2009 hein
Ils étaient juste amis avant, elle sortait avec un autre gars. https://external-content.duckduckgo.com/iu/?u=https%3A%2F%2Fas01.epimg.net%2Ftikitakas%2Fimagenes%2F2017%2F07%2F03%2Fportada%2F1499066221_615676_1499067763_sumario_normal.jpg&f=1&nofb=1
C'est un peu comme si une meuf au collège était la plus belle, et qu'elle ne te donnais même pas l'heure, et bizarement quand sa carrière et monté au Barça elle apparait comme par hasard
Si Messi n'aurai pas été joueur pro, jamais il ne l'aurait galocher, voila la vérité
Le 20 juin 2021 Ă 10:10:14 :
Marrant quand les femmes vous rejette sur Tinder uniquement sur votre physique vous etes les premiers a faire de long topic de "REDPILL" mais vous ĂŞtes pareil que les Vanessa coiffeuse.
Oui et ?
Sauf que tout le long de l'histoire, les femmes ont été choisi pour les beauté, les hommes non.
9 pages de mecs qui s’acharnent sur le physique d’une femme qui n’a rien demandé mais par contre ce sont les mêmes à tout le temps traiter les femmes de putes superficielles qui n’accordent que de l’importance au physique
Mais bande de grosse m*rde allez vous faire mettre
[08:59:11] <LeCapBon1>
-x/20 avec x tend vers l'infini
Ahiiiii
JvArchive compagnon