Le 18 juin 2021 à 15:42:18 :
Le 18 juin 2021 à 15:40:03 :
Le 18 juin 2021 à 15:38:15 :
Le 18 juin 2021 à 15:37:11 :
Le 18 juin 2021 à 15:35:09 :
Le 18 juin 2021 à 15:34:06 :
Les types qui s’offusquent ou ne savent pas se tenir pour un bout de nichon… c’est vous le problèmeAucun rapport, simplement on est en France, pas dans un village au fin fond du Burundi
Ba si c’est le rapport, il faut être détraqué pour s’offusquer d’un bout de nibard qui allaite un bébé et oui on est en France pays de la liberté
Bha vas y fous toi à poil dans la rue c'est la liberté
Non ça c’est de l’exhibition dans la loi, mais apparament t’es trop low QI pour connaître la loi pourtant nul n’est censé l’ignorer
Oui d'accord je me foutais de la gueule de ton raisonnement d'attardé en fait
Tu peux en attendant je me met pas dans tout mes états en voyant un bout de seins contrairement à toi apparament
Le 18 juin 2021 à 15:41:53 :
Le 18 juin 2021 à 15:40:01 10cmMaisTenace a écrit :
les pro-allaitement qui sont pour juste pour voir les jeunes maman nourrir leur enfant afin de s’imaginer des trucs dans leur tête.. ou les prendre en photo pour se plalucher seul dans leur lit je vois pas d’autres explications
![]()
les jeunes mamans feront ca par conscience du risque qu'elles prennent et des regards salaces qui la saliraient, c'est quelques magalie qui approchent la quarantaine et ca le restera
Vous verrez rien de toute façon, y a la tête du gamin devant, calmez vous les coomers
L'allaitement y a rien de meilleur pour les enfants, alors tout ce qui peut faciliter l'allaitement doit être pratiqué
Le 18 juin 2021 à 15:44:07 Choysia_52 a écrit :
Le 18 juin 2021 à 15:32:30 :
Le 18 juin 2021 à 15:29:45 Choysia_52 a écrit :
Le 18 juin 2021 à 15:27:11 :
les regards salaces et libidineux des shlags des transports en commun qui se poseront sur vos femmes en train d'allaiter bordel quoi de plus malsain, que la raison regagne l'esprit des cucks de ce forumLes regards des connards se poseront toujours sur les femmes. Il faut donc les empêcher de sortir
on parle d'allaitement pas de skinny c'est répugnant d'imaginer d'autres hommes sexualiser ta femme qui nourrit ton gosse
et exageration pour exageration qu'elles sortent à poil du coup![]()
C'est repugnant d'imaginer n'importe quel homme qui reluque ta femme comme une chose à baiser oui.
Ça change quoi à ce que j'ai dis ?![]()
Dans se cas met lui un drap sur le corps quand elle sort comme ça problème réglé
Le 18 juin 2021 à 15:42:39 :
Quelle pitié les mecs.C'est normal, rien de plus. "Normal".
Ca veut dire quoi c'est "normal" putain mais vos arguments de merde, j'ai envie d'éclater vos gueules de low iq
Le 18 juin 2021 à 15:40:01 :
les pro-allaitement qui sont pour juste pour voir les jeunes maman nourrir leur enfant afin de s’imaginer des trucs dans leur tête.. ou les prendre en photo pour se plalucher seul dans leur lit je vois pas d’autres explications
![]()
Quel culot de reporter ses déviances sur les autres
Vous sexualisez à fond les seins, d'où votre intolérance à la vue d'un sein, même pour allaiter un bébé mais ce sont ceux qui s'en foutent qui se font taxer de déviant, on aura tout vu avec les incels
Le 18 juin 2021 à 15:43:33 :
Le 18 juin 2021 à 15:41:24 Yhokama a écrit :
Le 18 juin 2021 à 15:39:43 :
Y'avais eu un débats ou une femme avais fait ça dans un resto
Dans ce cas précis je peut comprendre que ça puisse crée un malaise
Après franchement ça a du arrivé une fois
Et clairement outre ça j'ai jamais entendu parler de femmes agressés pour donner le seins en publicdans un resto c'est abusé aussi...
C'est quoi qui différencie le resto d'un autre lieu tel le métro par exemple ?
Un restaurant déjà (hors mcdo)
Est un lieu où on viens pour manger et calmement
Emmener un nourisson au resto c'est déjà un gros manque de respect au vue des pleurs qu'il peut rapporter
Ensuite ça peut "degouter" de voir ça en mangeant
Les bruit de têter ou encore le gamin qui vomi sont lait
Mise à part ça osef dans.un parc publique
Et clairement outre ça j'ai jamais entendu parler de femmes agressés pour donner le seins en publicdans un resto c'est abusé aussi...
ca se comprend assez facilement non?
encore une fois si elle fait ca discret c'est pas un probleme
Le 18 juin 2021 à 15:44:17 :
autant je suis sexiste autant une femme qui allaite en public c'est normal c'est la nature. ceux qui veulent interdire l'allaitement vous ressemblez aux féministes dans vote volonté de combattre la nature a tout prix au lieu de l'accepter.
"je suis sexiste"
Sexisme envers les femmes = misogynie = haine des femmes.
Détester des gens selon leur sexe, ici les femmes, c'est quel degré de stupidité ?
Le 18 juin 2021 à 15:42:15 :
Le 18 juin 2021 à 15:40:20 :
Le 18 juin 2021 à 15:38:08 :
Le 18 juin 2021 à 15:36:54 :
Le 18 juin 2021 à 15:34:31 :
Le 18 juin 2021 à 15:32:23 :
Le 18 juin 2021 à 15:31:16 :
Le 18 juin 2021 à 15:30:30 :
L'exhibitionnisme reste un délit ... Cependant je comprends les femmes qui allaitent mais certaines cherchent même pas à s'en cacher quoi, limite provocatrices... Comme si c'était incroyable...Cependant ces gens feraient mieux de gueuler auprès des seins nues sur els plages... Là c'est bien de l'exhibitionnisme
Va vivre en Arabie Saoudite si tu es choqué par une paire de sein la taré, et ferme là.
Ok le féministe à deux balles
"may arrêtez de nous prendre pour de la viande et des objets"
"montre son cul, ses boobs et compagnie dans les lieux publiques et sur les réseaux sociaux'...
Je suis le premier à critiquer les dérives du néo-féminisme.
Or, cela n'a aucun rapport ici.
Tu as la moitié de mon QI, pitié, reste à ta place.Donc t'aurais 280 de Qi bien que j'en doute totalement
Les femmes qui allaitent sans surjoué c'est osef mais les p*** à la plage, seins nues c'est autre chose donc le pucix qui bavent sur les meufs de plages; tu vas la fermer bien sagement...
Le topless a la plage c'est en France depuis bien avant ta naissance
La pratique recule au contraire, c'était mieux admis il y a 40 ans que maintenantJe vois pas le rapport... Qu'elles s'exhibent ailleurs.
Cache ta poitrine d'homme sur la plage, elle m'excite pourrai-je me retenir, je n'en suis pas certains
Je vois pas ce qui vous derange au topless sur la plage, surtout que marginal
Attribut sexuelles déterminé par la société actuelle..; ce n'est pas le cas du torse d'un homme cependant donc c'est aguichant, c'est de l'exhibitionnisme donc.
Le 18 juin 2021 à 15:44:01 deslaube a écrit :
Le 18 juin 2021 à 15:42:39 [_Lucy_] a écrit :
très très peu répandu pour quelque chose de "normal"
Evident non ?
Il n'y a pas légion de nourrisson dans les rues.
Toutes les femmes ne se forcent pas à allaiter dans la rue au moindre cri de leur nourrisson.
Lorsque les femmes s'y résignent elles essayent de se cacher.
Ca ne dure pas longtemps.
Le 18 juin 2021 à 15:45:19 BlackAssMater10 a écrit :
Ca veut dire quoi c'est "normal" putain mais vos arguments de merde, j'ai envie d'éclater vos gueules de low iq
bande de frustrés
bande d'incels
bande d'intégristes
c'est la liberté
Le 18 juin 2021 à 15:45:19 :
Tu vas rien faire du tout l’incel
Le 18 juin 2021 à 15:45:32 CeBonVieuxLarry a écrit :
Un restaurant déjà (hors mcdo)
Est un lieu où on viens pour manger et calmement
Emmener un nourisson au resto c'est déjà un gros manque de respect au vue des pleurs qu'il peut rapporter
Ensuite ça peut "degouter" de voir ça en mangeant
Les bruit de têter ou encore le gamin qui vomi sont lait
Mise à part ça osef dans.un parc publique
Je vois
Le 18 juin 2021 à 15:45:46 DDBed a écrit :
même le Pape est d'accord pour que ça se fasse dans une église https://fr.aleteia.org/2015/01/11/pape-francois-oui-on-peut-allaiter-son-enfant-dans-la-chapelle-sixtine/
En même temps l'image d'une femme qui allaite son enfant représente énormément de valeur de l'église donc tu te doute bien qu'il allait pas être contre
JvArchive compagnon