Cheveux bien blond alors que je suis brune
Je précise que le caleçon était propre et lavé
Ça vous est déjà arrivé? Je suis parano pour rien?
Ca peut venir de sa famille s'il a lavé ses vêtements en commun avec les autres (ou en laverie automatique).
Bon après c'est pour positiver, y'a 80% de chance pour que ça vienne d'ailleurs. Mais enquête avant d'en tirer une conclusion.
Le 18 juin 2021 à 22:07:52 :
Ca m'est déjà arrivé et il s'était rien passé
Ah. Ben j’hésite à le confronter demain justement
Ça arrive vraiment que ça soit une pure coïncidence ou bien?
Le 18 juin 2021 à 22:10:27 :
Ca m'est déjà arrivé et il s'était rien passéAh. Ben j’hésite à le confronter demain justement
ça peut arriver, il a pas une soeur blonde ou sa mère? Si il y a eu une lessive ensemble? T'as pas de cheveux blanc?
Le 18 juin 2021 à 22:10:27 :
Ca m'est déjà arrivé et il s'était rien passéAh. Ben j’hésite à le confronter demain justement
Si tu es sûr de rien ça sert à rien de le confronter juste avec ça comme preuve.
Le 18 juin 2021 à 22:09:47 :
Ca peut venir de sa famille s'il a lavé ses vêtements en commun avec les autres (ou en laverie automatique).Bon après c'est pour positiver, y'a 80% de chance pour que ça vienne d'ailleurs. Mais enquête avant d'en tirer une conclusion.
On vit ensemble et c’est moi qui fait la lessive
Comment enquêter? Je vais fouiller dans son tel et comme je le connais il est trop méticuleux il a forcément déjà tout supprimé + j’y connais rien aux réseaux sociaux même si voulais je saurais pas où chercher
JvArchive compagnon