Alors comme ça tu fais la grosse commission et tu passes pas par la douche après ?
"Tu es propre ?"
"Oui je n'utilise que du papier toilette"
On a donc une population qui ne comprend pas le problème de se balader toute la journée avec des boulettes de PQ qui s'agglomèrent à leur reste de merde et leur poil de cul
Et vous osez penser que vous avez droit à un semblant de respect ?
Donc désolé si tu t'es gros reconnu gros halouf mais c'est la véritax
Pas grave tu peux toujours te repentir, maintenant tu sais que le pommeau de douche existe en complément du moltonel
En revanche si tu décides de toujours rester dans ta dégueulasserie, tu repenseras à mon pavé et au respect que tu ne mérites pas
Le 18 juin 2021 à 00:00:45 :
Le PQ peut tout à fait s'accompagner avec des lingettes, Abdoulin.
sa reste hyper crade , le vrai c'est eau , pq , eau et pq
Lingettes humides en recours sans eau
Mais sinon ouais faut aller se laver le ionf a l'eau et savon après
Le 18 juin 2021 à 00:00:45 :
Le PQ peut tout à fait s'accompagner avec des lingettes, Abdoulin.
Si quelqu'un te jette de la merde à la figure,tu vas l'essuyer avec du PQ et des lingettes?
Le 18 juin 2021 à 00:00:00 :
Alors comme ça tu fais la grosse commission et tu passes pas par la douche après ?![]()
"Tu es propre ?"
"Oui je n'utilise que du papier toilette"![]()
On a donc une population qui ne comprend pas le problème de se balader toute la journée avec des boulettes de PQ qui s'agglomèrent à leur reste de merde et leur poil de cul
![]()
![]()
![]()
Pas grave tu peux toujours te repentir, maintenant tu sais que le pommeau de douche existe en complément du moltonel![]()
En revanche si tu décides de toujours rester dans ta dégueulasserie, tu repenseras à mon pavé et au respect que tu ne mérites pas
![]()
Et toi direct la main hein… pratique quand le robinet est dans la pièce d’à coté
Donc en gros, vous utilisez systématiquement le pommeau de douche pour vous torcher le derches ?
Mais du coup, comment vous faites lorsque vous êtes en milieu pro ? Car y a seulement du PQ dans 90% des toilettes d'entreprises / publiques.
Le 18 juin 2021 à 00:03:55 :
Donc en gros, vous utilisez systématiquement le pommeau de douche pour vous torcher le derches ?Mais du coup, comment vous faites lorsque vous êtes en milieu pro ? Car y a seulement du PQ dans 90% des toilettes d'entreprises / publiques.
perso jamais je vais au toilette dehors , seulement pour pisser
Le 18 juin 2021 à 00:03:55 :
Donc en gros, vous utilisez systématiquement le pommeau de douche pour vous torcher le derches ?Mais du coup, comment vous faites lorsque vous êtes en milieu pro ? Car y a seulement du PQ dans 90% des toilettes d'entreprises / publiques.
La petite bouteille de Momo,c'etait pas pour boire
Le 18 juin 2021 à 00:03:01 :
Le 18 juin 2021 à 00:00:00 :
Alors comme ça tu fais la grosse commission et tu passes pas par la douche après ?![]()
"Tu es propre ?"
"Oui je n'utilise que du papier toilette"![]()
![]()
![]()
![]()
Pas grave tu peux toujours te repentir, maintenant tu sais que le pommeau de douche existe en complément du moltonel![]()
![]()
Et toi direct la main hein… pratique quand le robinet est dans la pièce d’à coté
![]()
Tu sais lire un message ?
D'abord PQ comme toi puis ensuite je fais les 2 mètres nécessaires pour accéder à la douche et me procurer une vraie hygiène
JvArchive compagnon