[21:48:02] <Mosieusapinbis>
Je pense que les parents du petit gamin de8 ans qui veut être fille et qui font tout pour le faire administrativement et physiquement c'est quand même grave , le petit a que 8 ans laisse le au moins jusqu'à 15-16 ans et la oui
C'est vrai que c'est grave de prendre au serieux son enfant
Le 17 juin 2021 à 21:49:34 :
Je pense que les parents du petit gamin de8 ans qui veut être fille et qui font tout pour le faire administrativement et physiquement c'est quand même grave , le petit a que 8 ans laisse le au moins jusqu'à 15-16 ans et la ouiC'est vrai que c'est grave de prendre au serieux son enfant
A 8 ans, normalement, tu te demandes si tu vas choisir Salamèche ou Carapuce, pas si t'es un garçon ou une fille.
Le 17 juin 2021 à 22:25:39 :
Le 17 juin 2021 à 21:49:34 :
Je pense que les parents du petit gamin de8 ans qui veut être fille et qui font tout pour le faire administrativement et physiquement c'est quand même grave , le petit a que 8 ans laisse le au moins jusqu'à 15-16 ans et la ouiC'est vrai que c'est grave de prendre au serieux son enfant
A 8 ans, normalement, tu te demandes si tu vas choisir Salamèche ou Carapuce, pas si t'es un garçon ou une fille.
S'il se pose cette question il finira dans tous les cas par se prendre 3 boules dans le pantalon
JvArchive compagnon