Topic de Tadjima20 :

Je suis d'origine Brésilien, des questions ?

Le 15 juin 2021 à 03:33:44 :

Le 15 juin 2021 à 03:30:07 :
Je suis d'origine estonienne perso mais je trouve pas du tout ça classe comme pays, du coup je m'en vante pas trop :rire:

Bah c'est un petit pays inconnu au bataillon quoi :(

Oui mais bon c'est toujours ça on va dire et j'ai aussi des origines italiennes

Le 15 juin 2021 à 03:34:09 Tadjima20 a écrit :

Le 15 juin 2021 à 03:30:23 :
vous avez une sale réputation sur les réseau sociaux, je vous lit on dirait des attardés

Pourquoi on a mauvaise réputation ? On a fait quoi ?

Mauvaise réputation en France tu veux dire ?

Non rien a voir avec la France ni des brésilien de France, je suis portugais, je sais le lire et je vois les contenue internet consommé par les vrais brésiliens + leurs commentaires, c'est un peu le zoo, sans parler de l'orthographe catastrophique

Le 15 juin 2021 à 03:36:34 :

Le 15 juin 2021 à 03:34:09 Tadjima20 a écrit :

Le 15 juin 2021 à 03:30:23 :
vous avez une sale réputation sur les réseau sociaux, je vous lit on dirait des attardés

Pourquoi on a mauvaise réputation ? On a fait quoi ?

Mauvaise réputation en France tu veux dire ?

Non rien a voir avec la France ni des brésilien de France, je suis portugais, je sais le lire et je vois les contenue internet consommé par les vrais brésiliens + leurs commentaires, c'est un peu le zoo, sans parler de l'orthographe catastrophique

C'est pas faux :( Ils sont présents partout sur la toile :(

Ma mère est brésilienne perso, voilà voilà ! L’heure de dodo bisou :rire:
Et personnellement, je suis vraiment déçu de la musique actuelle brésilienne. Connaissant son riche passé avec des titres/chanteurs géniaux, maintenant c'est que de la musique commercial a écouter en boite de nuit :hap:

Données du topic

Auteur
Tadjima20
Date de création
15 juin 2021 à 02:36:23
Nb. messages archivés
105
Nb. messages JVC
105
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !